Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
+8
Shibisuke
Yachiru
Sysnopis
Deathsoul
tsukasäe
Locke
dekatie
Viral
12 participants
AuteurMessage
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:16

Salut à tous,

Je vous annonce mon départ de la guilde. Et du jeu aussi pour une période indéterminée. Je ne me fais plus d'illusion, je sais que j'aime trop ce jeu pour dire que je ne reviendrai plus. Je pense que tant qu'il n'y aura pas de World of Starcraft je reviendrai malgré moi. Il suffira d'un ajout de contenu et paf, welcome back.

L'élément déclencheur est le même que pour Gorjin, après avoir passé deux semaines sans jouer, le jeu ne me manque pas et de toute manière j'ai des amis IRL qui m'attendent sur d'autres jeux donc j'aurai toujours un pad à portée de main pour pouvoir assouvir ma soif de gamer en temps voulu.
J'ai aussi l'intention de me remettre à chercher du boulot c'est pas mal comme idée je trouve.
Mon compte est actif jusqu'au 6 Juillet, je ne pense pas jouer beaucoup jusqu'à cette date, mais si vous voulez me contacter n'hésitez pas à le faire par courrier interne au jeu.

Je vous remercie pour votre accueil et votre bonne humeur. Selon moi la guilde est composée de deux groupes de joueurs et étrangement l'ensemble fonctionne plutôt bien.
A vos côtés j'ai eu l'occasion de découvrir Naxxramas dans sa globalité. En commençant par Kel Thuzad d'ailleurs, ce qui est un sens de visite un peu particulier Very Happy , mais une belle entrée en matière. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des trys foireux et réussis sur Thaddius avec vous à 10 et particulièrement à 25. J'ai également eu la chance de participer à des trys et un down de Kologarn et des essais sur Auriya et Hodir qui est à mon avis une rencontre très réussie. Un gros merci aux joueurs qui ont souhaité avancer dans leurs hauts faits d'instances héroïques avec moi. Je trouve que cela rajoute un peu de piment et des fois change complètement la manière d'aborder certaines choses.

Le rythme de la guilde m'a convenu dès le début mais j'avoue avoir mis un bon moment à me faire à l'ambiance un peu particulière. Je ne pense pas être rentré dans le moule, mais je ne pense pas non plus qu'il y ait un moule Regenus Eris, c'est justement là tout l'intérêt de cette guilde.

J'ai pu me rendre compte, après avoir été très motivé par les raids à 25, que finalement la structure à 10 me convient bien mieux. Je pense qu'à mon retour en jeu, j'essaierai d'intégrer ou de former s'il n'y en a pas, une toute petite guilde d'acharnés ne ciblant que les objectifs à 10 et désirant progresser à haut niveau dans cette formule.

Je vous souhaite à tous bonne chance en jeu dans votre progression pve et pour vos objectifs. Bonne continuation à tous irl.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

http://www.starcraft2.in.th/wp-content/uploads/2009/05/worldof-starcraft.jpg

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

Viral, je suis triste de ton départ.
Tu es un bon joueur et tu nous manqueras.

Merci pour ta franchise et tes commentaires sur la guilde.

Bonne chance, et bonne continuation IRL

Locke
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:43

trés bonne continuation pour toi, en espérant te revoir, A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

Bonne continuation à toi IRL et peut-être à bientôt IG ^^

Sinon comme l'a dit Locke tes commentaires sont pleins de bons sens et tu es dans le vrai en disant que chez Regenus il n'y a pas de moule (sauf Locke au dps bien sûr).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:14

Noon, je vais me retrouver seul démo ! :'(
Pas grave je me débrouillerais sans toi j'espère.
En tout cas très heureux d'avoir fais ta connaissance, excellente continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:25

Trouve un taff et reviens stoo ! xD

Non mais serieux bonne chance a toi l'irl c'est mieux ( sauf quand faut réviser le bac ) !

Alors fais plein de belle chose et pis si t'as envie de nous voir hésite pas on aura pas bougé je pense Very Happy

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:36

C'est quoi ce bordel!!
Je part en vacances et tout le monde s'en va...
C'est Locke ça encore^^

Bonne route Viral.
Un bon joueur qui nous quittent pour de bonnes raisons...
ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:56

Salut Viral !

Pour ma part, je suis bien déçu que tu nous quitte ,j'aimais bien nos wipe fouareux pour faire des HF de ouff bounce car c'était de bon délires que tu avais lancer et que personne n'a continuer Sad sinon j'espère que tu fais le bon choix Laughing et que tu nous donneras de tes news de temps en temps. Wink

Bonne continuation à toi irl et à + j'espère Wink



Titank
______________________________________________

Vers de nouveaux horizons Signs-19c38520cbc941f52a027bec0935a988
Vers de nouveaux horizons Signs-5fd2e506ba94fcc8b7f42ef86f1c5449


Dernière édition par Titank le Ven 12 Juin - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:56

bonne continuation à toi Viral, tu fus un agréable compagnon de jeu, comme on en croise rarement. A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Viiiiiraaaalooouuuu
Ouin c'est trop dommage Sad
Tu vas nous manquer ...
J'espère quand même que tout se passera bien dans tes futurs projets, et que tu passeras nous harceler sur le fofo Smile

*Pense* Erf une carpette en moins pour essuyer le sang qui gicle après un combat Razz

Gros bisous et à une prochaine fois j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:27

Bah c'est dommage ...

Mais bon d'un autre côté je suis persuadé qu'on se retrouvera sur un autre MMO, nos routes ne font que se croiser, alors une fois de plus ou de moins, je dirais juste bonne route d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maj, nouveaux hauts faits, nouveaux boss
» Vers l'infini et au delà
» les nouveaux skin des drood pourront ils faire sa ?
» Liste des nouveaux items implantés dans le patch 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: