Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande pour être membre de la guilde (Accepté)

Aller en bas 
+5
Locke
Bloodouf
Anëth
Dantevil
Instrument
9 participants
AuteurMessage
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

Bonjour,

Voici ma demande pour devenir membre de la guilde :

Nom du personnage : Instrument
Reroll ou main : main
Race : mort-vivant
Classe & lvl : mage 71
Vos métiers : herboriste et calligraphe
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Instrument

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro) : oui avec un micro
Omen installé : non
Decursive installé : oui
BigWigs : oui

Votre expérience PvE : euh ... quelques donjons et dernièrement Utgarde


Vos disponibilités : elle varie au point que moi-même je ne les connaissent pas à l'avance ; cependant je serai présent suffisament de soirs pour faire l'instance nécessaire au respect de la charte de guilde


Vos motivations : devenir 80, faire des instances, ..., et surtout comme à chaque que je joue : m'amuser

Pourquoi rejoindre Regenus Eris : je connais Clarina (irl) qui y est (elle est aussi ma marraine wow) ; je ne me suis jamais guildé mais l'échos que j'ai de Clarina est bon, alors pourquoi ne pas venir

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement) : oui

Vous IRL : j'habite dans le nord de France, j'ai 26 ans et j'ai un chat
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:34

J'adore le petit détail qui tue a la fin j'ai un chat X) du coup sa ma rappeler un truc que j'ai vu sur le net ----> https://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg pour appréciez cette vidéo comme il se doit il faut mettre le son un peu fort histoire d'entendre tous les bruits du chats .....

Comment sa je m'égare ? Osef non ? bon je vais me regarder ma vidéo .....

Message fortement inutile mais tellement jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:14

Locke a écrit:

Spé arcane ça rosque...ça me fait des points de combo
J'aime les mages Arcane ça rapporte des points de combo
+1 Pour moi un mage motivé ça ne se refuse pas

Et si t'es pas spé arcane

Locke a écrit:
Je mets +1 avec un bémol
Je vais faire un sondage

Première utilisation officielle du Lockotron.
Le Lockotron sert à notre GM pour répondre aux posts avec des quotes automatiques.
Le Lockotron n'a pas vocation à remplacer notre GM.
Le Lockotron était contre la guerre en Irak.
Le Lockotron mange les grand-mères.

Et de finir par la présente :

Locke a écrit:
ca doit etre marrant de faire crever son perso d'une occlusion intestinale
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:09

Ben clarina m'en a parlé, elle m'à dit aussi que tu pexais rapidement donc +1 pour phase de test.....

A toi de up le plus rapidement possible.....

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:02

Arf...t'es spé givre....

Je vais faire un sondage

Non je déconne.
Comme blood +1 phase de test, dépêche toi de monter 80 qu'on voit ce que tu as dans les tripes
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:13

Locke a écrit:

Le Lockotron était contre la guerre en Irak.

Avec un bémol, il était pour la prise des puits de pétrole avec la force.


Sinon, +1 pour tester, pex, fais des héros et après on verra pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:18

Salut !

alors moi je vais faire mon méchant car je dis -1.

Questions :

- Est-ce ton premier perso ?
- Si oui, connais-tu un peu le mage autre que pour lancer des jets de glaces. As-tu déjà été lire des fofos relatif à ta classe, son rôle son optimisation etc.. ( par exemple le class blog millenium) ?
- Si non, quels sont tes autres persos ?

- Tu as pex très vite grace notamment au parrainage... ça va être plus long entre 71 et 80.
- On ne fait plus bcp de donjon normal donc ce sera direct en héro dès le level 80.

- j'aurais souhaité que notre Hypocus regarde cette candidature, le template et pose des questions relative à la classe avant de me prononcer. Donc si quelqu'un le croise IG qu'il lui dise de venir lire ce post.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:18

Citation :
Salut à toi,

Je réponds à l'ensemble des questions que tu poses :

Questions :

- Est-ce ton premier perso ? => oui
- Si oui, connais-tu un peu le mage autre que pour lancer des jets de glaces. As-tu déjà été lire des fofos relatif à ta classe, son rôle son optimisation etc.. ( par exemple le class blog millenium) ? => pas du tout (des fofos?) mais je n'ai qu'un perso donc j'ai le temps de voir
- Si non, quels sont tes autres persos ? => il n'y en a pas

- Tu as pex très vite grace notamment au parrainage... ça va être plus long entre 71 et 80. => c'est déjà long depuis le niveau 60 Sad
- On ne fait plus bcp de donjon normal donc ce sera direct en héro dès le level 80. => je joue, je ne me projette pas donc je vois les choses comme elles arrivent à chaque connexion

Voilà, voilà, peut être que cela va t'en dire plus.
Bon jeu.

Cordialement.


OK Bon bin nous verrons bien.

Par contre je t'invite à lire attentivement ceci pour être quasi incollable sur le mage en raid:
http://www.millenium.org/section/83-mage

Et à parcourir : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Mage/liste_sujet-1.htm

pour connaître plus en profondeur ta classe lors de ton leveling final et obtenir des infos sur les caractéristiques importantes.

Je t'invite également à ne jamais rester dans le flou et donc de contacter Bhaal et Hypocus nos 2 mages HL.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hypocus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 48

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:57

Salut confrère,

Pour ta spé, moi je te conseil de passer arcane, ca roxx plus. Jusqu'à mon lvl 80, j'étais spé feu, puis je suis passé spé arcane, j'ai vu la différence. Pour le stuff, j'ai priviliégé la puissance des sorts et le critique.
Pour ce qui te concerne, avant de faire des raids, tu va devoir up 80 et faire pas mal de hero, non pas pour le stuff sur les boss, qui à mon gout ne sont pas trop généreux pour les mages, mais pour gagner des insignes d'heroismes et monté tes réputations dans les différentes races. Ce qui te permettra déjà d'achetrer du stuff épique , qui te permettra de commencer les raids 10.
Pour tes metiers, enchantement et couture, aurait été mieux pour ton stuff.

En conclusion, en fonction de ta motivation et de ton temps disponible sur wow, tu devra déjà passer le premier cap des heros pour bien te familliarisé avec ton mage et pouvoir t'équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Salut à tous,

Juste pour signaler, je suis (enfin !) arrivé au level 80. Aussi, j'ai totalement copié les talents d'un mage arcanes.
Mes métiers ont aussi été modifiés (couture et enchantement).
En espérant si possible vous rejoindre prochainement.

Cordialement.
Instrument
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:26

GG pour ton up 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:01

J'ai vu que tu étais inscrit en raid vendredi, nous faisons aussi un raid 25 nax demain soir à 20h3à si tu veux venir.
Les yeux seront braqués sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:24

Locke a écrit:
J'ai vu que tu étais inscrit en raid vendredi, nous faisons aussi un raid 25 nax demain soir à 20h3à si tu veux venir.
Les yeux seront braqués sur toi!!!

Oui, je me suis inscrit pour vendredi. Razz
Bah, je vais tenté le raid 25 Nax demain alors, surtout si je suis le centre de toutes les attentions. Embarassed

Cordialement.
Instrument
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:39

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous de m'avoir accepté dans votre guilde.
Maintenant c'est parti pour de long combat Smile
Bon jeu à tous !

Instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

Pas de soucis maintenant il faut que tu te stuff tranquilou, si tu as des question sur ta classe n'hésite pas à demander à Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être membre de la guilde (Accepté)   Demande pour être membre de la guilde (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être membre de la guilde (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription pour Beuhah (Accepté)
» Demande de candidature: Nihlox (Accepté)
» Démoniste cherche guilde (refusée)
» Générateur de nom de guilde
» Raid 25 full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: