Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas une fin en soi!

Aller en bas 
+3
Deathsoul
Shibisuke
Bhaall
7 participants
AuteurMessage
Bhaall

Bhaall


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : en APPUI-BURST pour le tank

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

Bonsoir à tous !
Comme pour chacun d’entre nous, il est un moment ou l’on se remet en question et ou l’importance de ce que l’on recherche devient une évidence immuable. Je pense que vous aurez compris de quoi les prochaines lignes seront faites.
Cela fait maintenant un certain moment que je suis parmi vous et c’est avec un pincement au cœur que je vous annonce que nos chemins se séparent. Biensûr cela ne veux pas dire que je ne vous reverrai pas sur Azeroth !
Il y aurai beaucoup de chose à dire mais je ne m’éterniserai pas trop longtemps. Comme le disais un certain « Viral » : on trouve deux entités parmi les Régénus, le pool, l’élite, le maillon fort qui fait que la guilde à une essence de vie bien à elle, qui fait quand même marché la locomotive et le reste. Le mot n’est pas juste ; je dirais la confrérie ou les compagnons. Le tout formant un ensemble assez inhabituel mais ça marche et c’est l’essentiel.
Si je pars, c’est uniquement que je suis à la recherche d’un état d’esprit bien défini. Et je pense que pour continuer l’avancer de Bhaäll, il me faut allez vers de nouveaux horizons. Parmi vous j’ai redécouvert énormément, j’ai pu apprendre mon perso qui n’était pas une mince affaire, j’ai pu retoucher le PVE HL, en faite vous avez permis à ce mage de se concrétiser et maintenant il est temps pour lui de suivre son chemin.
Mais une chose est sûr c’est que les Régénus, et bien que dire ! Cette guilde à du potard et qu’ils leurs faut juste un peux de patience et le Down de wow n’est pas loin, c’est clair !
Pour finir, grosse ambiance, bon gamer, une sacré équipe d’Off, et un véritable plaisir d’avoir pu faire un bout de chemin avec vous. Merci a Locke, Blood, Jas, Ana enfin tout le monde même les petits.
Sur ce je m’en vais connecter Bhaäll et faire un petit adieu à vous tous. Bonne continuation à vous et je serai toujours dispo, si je peux, pour vous donner un coup de main sans rien à côté ! Le principal est de jouer avec des joueurs que l’on apprécie.
(PS : de temps à autre, je passerai sur le fofo et si cela est possible je garde l’adresse TS pour taper la discute avec vous si vous le voulez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:33

J'espere que tu trouvera ce que tu cherche Bhaal.
Au plaisir de te revoir sur Azeroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

Que dire si ce n'est que c'est évidemment dommage.

Bonne continuation à toi et à bientôt

death.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

Quelqu'un qui part d'une guilde, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Crying or Very sad
Si tu as pu te "remettre en selle" grâce aux Régenus, tant mieux. Je suis certain que tu aurais encore pu apporter pas mal à ces "petits" comme tu les nomme. (tu te prendrais pas pour un commentateur de rugby bien connu ?).
Quoi qu'il en soi, bonne route. j'espère que tu trouveras effectivement ailleurs ce petit plus que tu n'a pas observé ici.
Au plaisir de te recroiser bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:55

Tu n'est vraiment qu'un trou de Bhaall

et tu va nous manquer Sad

ps:

Je monte une guilde pour aion \o/ veut-tu bien être le premier membre qui rejoindra ma guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:32

c'est bien triste... sinon bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:05

Bonne continuation à toi pour le futur !

Citation :
ps:

Je monte une guilde pour aion \o/ veut-tu bien être le premier membre qui rejoindra ma guilde ?


Moi j'veux bien :p
Enfin je sais pas encore ce qu'il y aura comme serveur tout ça mais bon, j'attend ma clé pour tester la béta là déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:31

Amaëlya a écrit:
Bonne continuation à toi pour le futur !

Citation :
ps:

Je monte une guilde pour aion \o/ veut-tu bien être le premier membre qui rejoindra ma guilde ?


Moi j'veux bien :p
Enfin je sais pas encore ce qu'il y aura comme serveur tout ça mais bon, j'attend ma clé pour tester la béta là déjà ^^


Han fait tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Contenu sponsorisé





ce n'est pas une fin en soi! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une fin en soi!   ce n'est pas une fin en soi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas une fin en soi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: