Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darthaniel (refusé)

Aller en bas 
+5
Anallia
Locke
Jasoul
dekatie
Darthaniel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:45

Salut, suite à une annonce sur le canal commerce, je me permet de postuler chez vous pour redécouvrir le pve hl suite à 2 mois d'absence sur wow, lisant votre charte de guilde je me suis sentit en parfaite armonie avec elle. Je cherche avant tout une guilde avec une communication sympathique tout en étant sérrieux en sorties de raid, je joue à wow pour m'amuser et passer du temps avec des Français... Oui depuis 2 ans je vis en Italie et la France me manque beaucoup, je suis actuelement dans un lycée tourristique, j'ai 17 ans et pendant ces vacances je peux toujours trouver un moment pour être disponible en sortie de raid. Mon temps de jeu par jour est assez long. Pour parler de mon personnage :

Pseudo : Darthaniel.
Classe : Chevalier de la mort.
Armurerie (Où vous pourrez trouver mon template ainsi que mon stuff, un stuff pvp et pve, pour le moment jene vais pas faire de pvp le temps que vous inspectiez mon annonce): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Darthaniel
Métiers : Ingénieur - Mineur.

Voilà, niveau motivation je le suis au plus haut niveau, niveau reflexe et réaction en pve je suis au point. J'éspère que cette annonce vous convainquera.
A bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:24

Bon la, c'est mon terrain alors attention à toi.

Pourrais tu faire en sorte s'il te plait d'avoir le stuff dps ou tank sur l'armurie avec un lien vers le calculateur de talent avec les spé qui vont avec que tu utilise en pve.
Les spé dans l'armurie correspondent à tes spé pve ? (sang dps et tanking givre) Si oui, à mon gout, les deux templates contiennent quelques erreurs. Quels sont-elles d'après toi ?


Il y a pour le moment suffisamment de chevaliers de la mort dans la guilde. Il faudra donc être à la hauteur d'autant plus qu'il y a de la bonne concurence DK au sein de la guilde.

A savoir aussi est-tu plutôt orienté tank ou dps ?

Quel est ta rotation dps ou tank ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:39

dekatie a écrit:

Les spé dans l'armurie correspondent à tes spé pve ? (sang dps et tanking givre) Si oui, à mon gout, les deux templates contiennent quelques erreurs. Quels sont-elles d'après toi ?

On dirait une question style jeu du Télé loisir ou les incollables Laughing

Bah t'as pas vraiment repris le post type de candidature mais tout m'a l'air présent. Après je laisse Dekat' voir ça avec toi.

Bon tu précises bien que ce sera uniquement pour les vacances donc ouais, ca nous permettra de peut-etre repartir en raid25.
Donc +1 d'été Cool
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

dekatie a écrit:
Bon la, c'est mon terrain alors attention à toi.

Pourrais tu faire en sorte s'il te plait d'avoir le stuff dps ou tank sur l'armurie avec un lien vers le calculateur de talent avec les spé qui vont avec que tu utilise en pve.
Les spé dans l'armurie correspondent à tes spé pve ? (sang dps et tanking givre) Si oui, à mon gout, les deux templates contiennent quelques erreurs. Quels sont-elles d'après toi ?


Il y a pour le moment suffisamment de chevaliers de la mort dans la guilde. Il faudra donc être à la hauteur d'autant plus qu'il y a de la bonne concurence DK au sein de la guilde.

A savoir aussi est-tu plutôt orienté tank ou dps ?

Quel est ta rotation dps ou tank ?

OUch....ça déconne pas... oO
Bon courage pour passer l'exam de Dékat!!
Sinon pour moi c'est +1 comme Jas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

Alors, mon talent de givre est pour pvp, ensuite mon talent de sang est pour pve en dps et non niveau template en sang je ne vois aucune erreur je l'ai longuement étudier, si il y en a une d'aprés toi je peux toujours me tromper.

Talents dps pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Darthaniel

Equipement pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Darthaniel

Si non, non je ne serrai pas disponible que d'été, car mes cours l'année ne sont que le matin ce qui me laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:20

Quelques fautes ont té dicéminées dans ton templates, saura-tu les Trouvées ?
Réponse page 262
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

Comme jasoul, là j'ai pas vraiment d'avis et je laisse faire le pro en la matière !

donc +1 d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

explosion morbide n'a pas vraiment d'utilité en raid en dehors des packs de mob 1/1

armée des morts = perte de temps au dps en utilisation 2/2 le temps perdu n'est pas récupéré en dps fait par les goules ce talent n'est à prendre que pour déverrouiller maîtres des goules en spé impie.

3 points de gagnés à utiliser donc dans lame incrustée de sang Donc 30 % de chances que les attaques autos déclenchent une frappe qui fait 30% des dégâts de l'arme + 12.5% par maladies présentes sur la cible.

Sinon, quel est le cycle de dps que tu effectue en monocible ?

Citation :
ps: essay de penser à te déconnecter en stuff pve pour que l'armurie soit mise à jour que je puisse me faire une idée.

Edit : Je vient de comprendre que ton stuff dps était déjà en ligne. M'étant arrête sur ton casque, j'ai pensé que tu était encore en stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:45

D'accord je changerai ça, niveau cycle de dps mes frappes au coeur font des 5000 et + et mes coups de critiques 8000 et + en présence de sang, avec juste cor d'hiver en buff, aprés je e compte pas les maladies et les attaques automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:46

Quelques fautes ont té dicéminées dans ton templates, saura-tu les Trouvées ?
Réponse page 262
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Darthaniel a écrit:
D'accord je changerai ça, niveau cycle de dps mes frappes au coeur font des 5000 et + et mes coups de critiques 8000 et + en présence de sang, avec juste cor d'hiver en buff, aprés je e compte pas les maladies et les attaques automatiques.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Par cycle, j'entends "quel est l'ordre des attaques que tu utilise"

Sinon pour moi, ton stuff est correct. Même si tu n'atteins pas tout à fait le cap toucher qui est à 262 soit 8% et il faudrait aussi travailler le score d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:16

Moi perso des que dekat te dira +1 je te mettrais +1.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:52

Citation :
je suis actuelement dans un lycée tourristique

c'est les lycées où tu viens en tongues et chemise hawaïenne, et où des hôtesses te servent des boissons fraîches?
Moi à l'époque j'ai toujours estimé venir les mains dans le poches au lycée, et toi c'est cool tu l'affiches clairement Very Happy

Trève de plaisanterie, bonne chance pour ton apply, y'a du monde rayon DK déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

Darthaniel a écrit:
Oui depuis 2 ans je vis en Italie

Hey beh siamo almeno due a parlar' italiano allora :p
+1 solo perchè sei a mezzo italiano \o/

P.S. : http://wow-heroclass.com/

Copia tutto cosi Dekatie sarà contento Razz


Dernière édition par Anëth le Mer 29 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:14

Hehe grazie amico mio =)
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15

Non c'è problema tra tifozi dobbiamo aiutarci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

XD eh... si tifozi come dici tu ;p
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45

héhé culé d'aneth >_<

Bon on raid ce soir ?

Si tu est dispo et que le raid à bien lieu, soit dispo pour 20h30 pour un ptit test Smile

Edit : Merde faut que je refasse ma signature HF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

Oui on raid =p Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:30

Bon jetait plutôt satisfait des moments ou tu était présent néanmoins, toutes tes déco m'on foutu un peu les boules. Essaye de voir d'où vient le problème d'ici au prochaine raid.

On retourne à naxx lundi si ça te dit de retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Darthaniel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Darthaniel   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:27

Ouais les boules, surtout que c'est la première fois que ça m'arrive en un ans... dans la même soirée, le problême venait d'un port USB qui fonctionnait mal, alors niveau dps sur les boss ça devait être assez médiocre sachant que j'étais présent que à 50% ... Là je joue à wow sans problême, niveau raid 25 j'ai déja fais naxx sans problême avec une latence qui n'allait pas au delà de 100, je tiens vraiment à m'excuser, pendant une heure j'essayais de me reconnecter mais rien à faire Evil or Very Mad ... Fallait que ça tombe en plein raid de test ...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:32

Bin écoute pour les moment où tu étais là c'était pas si mal.
Lundi tu auras l'occasion de te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

On est jamais à l'abri d'une panne technique. C'est bien pour ca que je te donne une deuxième chance Smile

Mais je préfère ne pas me précipiter car je connait des gens qui avaient ce genre de problème tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

On me signale que Tredmort est déco...
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:38

Locke a écrit:
On me signale que Tredmort est déco...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce truc me fera toujours autant dérail'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthaniel (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Darthaniel (refusé)   Darthaniel (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthaniel (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation / Pline (Refusé)
» Mon Retour (Enfin) (refusé)
» re candidature de Death (refusé)
» rejoindre la guilde (refusé)
» Dyeùh , Paladin Heal / Vindicte (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: