Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quoi les belges????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:29

Il ne faut pas en faire une généralité! Je suis belge et fière de l'être ! Cool
Je ne pense pas avoir, ni avoir eu de problèmes avec qui que ce soit! Et même si ça devait ou si ça a été le cas je n'étale pas ce là au grand jour, je règle mes problèmes avec la personne concernée et BASTA !
Je pense être quelqu'un d'assez sympa, ouverte ect... Alors arrêtez cette généralité sur les belges SVP !!!!!
Twisted Evil
Que ce soit dans n'importe quels pays, il y a des cons et .... des encore plus cons.
Je ne pousse pas souvent de coup de gueule, je sais que la gestion d'une guilde n'est pas évidente mais SVP restons zen !
Nous avons chacun nos problèmes IRL, nous venons sur le jeu entre-autre pour nous détendre.
Je ne suis ni Gm, ni Off mais la seule chose que je demande c'est un peu de ... comment dire... MATURITÉ !
C'est les vacances et les temps sont durs pour les raids et bien osef on recrute, on teste, et en septembre on sera tous de retour pour repartir sur de nouvelles et solides bases pour mettre un grand coup de pieds dans le c** de ces vilains pas beau Very Happy
Vous êtes impatients, vous ne pouvez pas attendre et bien soit si notre système ne vous plait pas ===> au revoir.
Mais diantre, faites ça dans la bonne humeur, avec un minimum de respect et de maturité, nous ne sommes ni des chiens et encore moins des machines!


Voilou, voilou, taty Lys a poussé une gueulante gentillette

alors respect, maturité et zen attitude sont mes mots d'ordre dans ce jeu de "brutes"!
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:43

Heu....?
Il se passe quoi là je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:50

Oups désole lys je ne voulais froisser personne et tu as raison de dire que des cons y'en a partout Smile

je supprime le P.S que j'ai mis que je voyais juste comme un private joke !

De plus tout ce que tu écris plus haut est juste , rien a ajouter.

/kiss tatie !

Death.
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

t'inquiète Locke rien contre toi ni la guilde juste un résumé de ce que je ressens pour l'instant, je me sens bien chez vous et c'était juste pour remettre un peu l'église au milieu du village comme on dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:01

Je ne sais pas non plus ce qu'il a pu se passer mais on est tous le con de quelqu'un et si on devait enfermer tous les cons dans un placard, il ne resterait dehors que celui qui enferme tout le monde.
Cela dit s'il y en a qui se moque des belges (je ne le suis pas, je précise), c'est avec amitié. N'oublions pas que le steak-frites (une fois) est le plat national français. lol!
Sinon, ce que tu dis est vrai et je te rejoints complètement sur la bonne humeur, le respect et la maturité.
D'ailleurs j'ai un truc à raconter. C'est l'histoire d'un belge .... Arrow

Kisses également.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

REVOLTE !!! TOUS AUX BARRICADES !!!

YAHAAHAAAA !!!

désolé

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi les belges???? Empty
MessageSujet: Re: quoi les belges????   quoi les belges???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi les belges????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf? BIN ^^
» Quoi que vous faites pendant la maj ?
» NON MAIS CA VA VRAIMENT PLUS DU TOUT LA J VOUS JURE QUOI
» Couturier , couturiere ,montrez de quoi vos doigts de fée sont capable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: