Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darkterror démoniste (destruction) (accepté)

Aller en bas 
+7
Yachiru
Deathsoul
Jasoul
bauhaus
Locke
Shibisuke
Darkterror
11 participants
AuteurMessage
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:38

Nom du personnage :
Reroll ou main: Darkterror
Race : Mort vivant
Classe & lvl : démoniste lvl 80
Vos métiers : Casseur de cailloux/ fabricant de cailloux brillants (mineur /joaillier) + full pêche cuisine
Lien Armurerie : armurerie HS (maintenance) ce soir... je le mettrai demain si ca remarche

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): oui avec micro
Omen installé : plus maintenant avec le systeme wow mais si besoin je le remettrai...
Decursive installé : pas d'utilitée en démoniste (pareil si vous le voulez c'est possible à dl)
BigWigs installé : oui (ce soir donc peutetre pas au point niveau réglage)

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : oui/non
oui en 25 si grosse aoe en attendant de resoudre le probleme (connexion net)

Vos disponibilités :
tout les soirs de ...18H a minuit voir plus sauf sortie irl (ca peut arriver desfois) + astreinte (comme shibizuke)
et weekend en general dispo (sauf exeption sortie irl)

Vos motivations :
une envie de me lancer dans du pve un peu plus hl que ce que j'ai pu connaitre auparavant, un ras le bol de stagner à un certain niveau sans pouvoir le depasser, l'envie de retrouver des gens sympatiques croisé ig de temps en temps et pour certain irl pour quelques heures bien marrante

Après s'amuser et retourner dans d'anciens dongeons ou partir pour activer des hauts faits je ne suis pas contre non plus.
Du pve hl n'empeche pas une bonne ambiance guilde et parfois de lancer quelques "délires"

Niveau pvp: quelque bg de temps en temps pour ridiculiser quelques ally ca détend mais ce n'est pas mon activitée principale.

Votre expérience PvE :
une grande partie des instances petit lvl et BC quelques AQ 20 et 40

ensuite pour le plus recent je suppose que c'est ce qui interresse le plus:
Naxx 10 et 25 clean
Uldu 10, jusqu'a l'assemblée
uldu 25 de meme
émalion archa, sartha 10/25 bien sur
Colisée try mais jamais réussi a down le 3eme boss pour l'instant^^
Malygos jamais pu le tenter malheureusement.

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) :
Démoniste spé destruction, pour les stat: Toucher> puissance sort> hate> critique bien sur une fois le cap toucher atteint...

heal ou tank .... hummm dps je pense que ca sera plus viable^^

Pour le cycle : malédiction agonie funeste élement (à voir suivant le cas ou le boss) immolation trait du chaos conflag incinerer en boucle, conflag qd up trait du chaos qd up + refresh immo et malé . plus placer une connexion juste apres l'immo (glyphe et pas de perte de cowl down) ou autre part si souci de mp5^^


Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Deja pour ces membres bien sympathique au moins pour ceux que j'ai pu deja croisé, une bonne ambiance de guilde et pas mal de délire sans trop de prise de tête.

Une envie cher les membres d'avancer et de s'améliorer

Un certain sérieux qui permet de lancer des évenements guilde, et d'avancer niveau pve

Parce que c'est joli Regenus Eris ca sonne bien....

Pour rejoindre mon ami shibisuke (alias sucrette aparament..) et lui montrer que je peut aussi dps sans etre un paladin^^

J'ai cru comprendre qu'il vous manquai un peu de distants et de démonistes (nan je ne suis pas un TP sur patte^^)

Le gm est un homme très courageux (cf: a osé le décapeur thermique, je pense que certains vont comprendre)

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):
Lu et Approuvé bien sur
(esperant que quelques raccourcis sur les mots en canal guilde/groupe/raid ne pose pas trop de problème)

Vous IRL (en résumé) :
jeune homme de 24 ans residant pontoise dans le 95 (ouest parisien)
travail: veolia eau
des années de jeu en ligne et hummmm 2 ans de wow maintenan a peu pres je pense

PS: Dekat, je ne sais pas si c'est ton astuce mais 20 poissons et paf vieu malin tombé
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:56

Ah nonnnn pas luiiiii!!!^^

Bon bah tu l'a fait finalement.
Je laisse les offs donnés leurs avis respectifs.

Perso, mon avis: Il est weak comme moi à peu près Razz
Mais si t'es pris Dark, va falloir que tu comprenne que je vais être ton supérieur!! Very Happy mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:52

PICKUUUUUUUUUP
+1
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:54

Olol un pu Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:58

Je mets +1 bien entendu.

Mais je continuerai à t'appeler Pick Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:02

Omen : Obligatoire pour bien gerer son aggro (le système du jeu n'est a mon sens pas assez précis )

un micro : qui fonctionne ?

La hâte > crit ? Pour un demo destru ? Chais pas j'y connais rien .... Je laisse Ana le rageu confirmer.

Sinon ok +1 pour test en raid.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:16

Oui, je précise, mon +1 est un "+1 test en raid IG", en raid IRL c'est bon, il tient la route et c'est le genre à amener des popo :p
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:57

Juste je précise le micro fonctionne et a TS. Pour avoir galérer avec lui sur WOW audio des 100ène de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:59

Locke a écrit:
Oui, je précise, mon +1 est un "+1 test en raid IG", en raid IRL c'est bon, il tient la route et c'est le genre à amener des popo :p

Pour un démo il a même des bons buffs groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:19

oui le micro marche bien sur sinon je vois pas pourquoi j'aurai préciser avec micro Shocked

pour omen si vous y tener mais personnellement si je reprend l'aggro avec le demo je suis mort^^ donc c'est qd meme asser precis pour éviter ce problème. et puis.... les tanks ils sont bon non? ou on m'aurai menti un certain soir? ^^

mais comme precisé plus haut si besoin.... jle re DL.

Sinon hate > crit ... attention dans une moyenne respectable en effet monter a 500 hate pour 2% de crit serai ridicule

mais arriver à un certain niveau et avec quelques petits calculs on se rend compte que 1 point de hate donne plus de DPS qu'un point de crit

et puis petit plus les talent en destruction monte grandement le critique, le T9 aussi.
le critique c'est bien mais si tu envois un sort toute les 10 secondes c'est pas forcement rentable ^^
de plus avec de la hate plus de sort envoyer = plus de possibilitée pour critique
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:26

Darkterror a écrit:
les tanks ils sont bon non? ou on m'aurai menti un certain soir? ^^

Les meilleurs du serveur. True Story.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:11

Le MT1 au boubou pourrave du serveur faut préciser^^
MT1?MT2? Je sais plus on en rediscutera quand Blood reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:35

et bien si ce sont les meilleurs du serveur ... omen useless nan? mdr

et si ca tiens vraiment bien bien la route en tank, je penserai peutetre à voir pour ne pas limiter laggro avec les talents^^ pour les utiliser dans la regen mp5 groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:45

Darkterror a écrit:
et bien si ce sont les meilleurs du serveur ... omen useless nan? mdr
Moi je l'ai viré...pour être franc, en général je détourne sur le tank en ouverture...et après quoi que je fasse je reprend jamais l'agro.
Après peut être que pour un caster qui n'a pas de détourn, sur les AE...ça peut être utile ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

ba deja le systeme wow pour l'instant me suffit, apres si on est un peu logique suffit d'attendre quelques secondes avant d'aoe sur un pala tank aucun soucis normalement sur un wawa suffit dattendre son petit cone d'aggro et logiquement si il n'est pas en mousse je ne pourrait pas recup non plus

Sinon pour le test pas de soucis dispo quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:56

Si je dis ça c'est pas pour rien . Sur des boss a reset d'aggro j'en clonais plus d'un qui se font regulierement OS.....

Donc ok pour tester sans mais si jamais tu fais le democarpette parceque t'auras fait le bourrin bin t'auras perdu des points !

P.S : il rentre quand Ana de sa journée de rentrée des classes pour donner son avis .... A moins qu'il ne soit pas la parce qu'il est parti acheter son cartable de la team rocket What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

Deathsoul a écrit:

P.S : il rentre quand Ana de sa journée de rentrée des classes pour donner son avis .... A moins qu'il ne soit pas la parce qu'il est parti acheter son cartable de la team rocket What a Face

Je sais pas trop pour l'heure il lui manquait des crayons de couleur aussi. Et puis bon, il devait corriger son cahier de vacances "Passeport" aussi après les cours et il commence ses devoirs en avance parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

Locke a écrit:
Darkterror a écrit:
et bien si ce sont les meilleurs du serveur ... omen useless nan? mdr
Moi je l'ai viré...pour être franc, en général je détourne sur le tank en ouverture...et après quoi que je fasse je reprend jamais l'agro.
Après peut être que pour un caster qui n'a pas de détourn, sur les AE...ça peut être utile ouais...

Sauf quand on détourne sur toi par "faute" d'inattention héhé Very Happy

Sinon +1 pour le PU Very Happy

j'ai eu l'occasion de causé un peu avec lui sympa étou étou Surprised)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

Citation :
Si je dis ça c'est pas pour rien . Sur des boss a reset d'aggro j'en *clonais* plus d'un qui se font regulierement OS.....

d'ou l'utilitée de *Brise ame* des démonistes; il m'a sauvée la vie bien des fois^^ le soucis du demo c'est que même avec omen on peut très bien passer de 80 a 130% d'aggro en 2 sec

Bon avec un bon tank c'est plus dur surtout sur du combat long mais en general sur un combat long le problème ne se pose pas^^

Ps: nannn je ne veut pas etre cloner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:09

Démoniste : Crit >>>>>> Hâte. :-/

Viens ici c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Darkterror démoniste (destruction)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:04

Salut, pour ma part avec ma démo c'est vrai que l'on à du mal à ne pas reprendre l'aggro surtout en destru sinon j'essai de minimiser les dégats, comme le dit notre PU Very Happy (vive le brise âme =) ) sinon ben heureux de voir un confrère démo parmi nous car je me sent seul quand Sys n'est pas là Sad sinon ben à + ig Wink

_________________________

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Signs-0d276d44bcc721aa07167c1e848a9824

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Signs-68bbb0dd0b6bd15cfc656a6def48ea3d

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Signs-fe0e3105565e3380740c688e96469401
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:17

merci ana pour ton post ^^

pour l'arbre de talent j'ai à peu près celui que tu a link. A l'exeption prèt que jai pris le talent en affli pour la réduction de toucher

les glyphes sont les bons aussi à l'exeption que le site n'est pas a jour et que glyphe de connexion est encore plus rentable qu'avant avec 40 sec de bonus donc au revoir glyphe d'immolation^^, et que j'ai préférer le glyphe de respiration à celui de kilrog mais bon useless de toute manière

Pour le crit/hate il y a grande polémique sur ce sujet sur les forum de démonistes^^ oui jy passe pas mal de temps^^

bien sur le crit est supérieur .... au départ mais quand tu commence a atteindre un taux élevé, il vaut mieux privilégier la hate vu que les premier point sont ceux qui rapporte le plus.

Je m'explique quand tu arrives à des taux de critique depassant un certain pourcentage partons sur 50% (chiffre bidon c'est juste pour l'exemple) plutot que d'essayer de monter a 55% il vaut mieux monter la hate quand tu crit un coup sur 2 la difference entre 50 et 55% est minime par contre si tu arrive a caster plus de sort le 50% sapplique a chaque fois.

enfin c'est bien expliquer avec test et chiffre à l'appui sur de nombreux forum le principal etant d'arriver à un bon equilibre des 2
Revenir en haut Aller en bas
Rasquavak

Rasquavak


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

Lol ! Un pick up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:40

Encore un fan de Naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

bon bin il est accepté lui... un bon pick up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Darkterror démoniste (destruction) (accepté)   Darkterror démoniste (destruction) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkterror démoniste (destruction) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste cherche guilde (refusée)
» Viral, démoniste
» Zarul,postulat [Accepté]
» coucou a tous (Accepté)
» Méroxite le démoniste (Refusée...encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: