Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Locke Down

Aller en bas 
+13
Sysnopis
tsukasäe
Maaveric
Anëth
Instrument
Shibisuke
Oronar
ruki
Anallia
Yachiru
Kidal
Mezzamalech
Locke
17 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Locke Down Empty
MessageSujet: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:55

Je me suis toujours demandé quand et comment j'arrêterai de jouer à Wow...
Bin voilà c'est aujourd'hui et comme ça :

Depuis cet été, mon intérêt dans ce jeu n'a fait que décroitre. J'ai essayer de relancer un peu le truc avec mon reroll pour découvrir de nouvelles choses, et ça à marché un temps.
Ensuite, la 3.2 est arrivée, elle a bien relancé l'intérêt.....mais 2 semaines...
J'ai essayé de m'accrocher parce que Wow ce n'est pas qu'un jeu, mais c'est aussi tous les gens que j'y côtoie tous les jours. Seulement nous sommes partis dans un cerlcle vicieux, ou plus je me démotivais, plus certains offs et membres se démotivaient, et plus ça me démotivait.

Là dessus est arrivé Aion. ça serait mentir que de dire qu'Aion n'est pour rien dans mon départ. Certain diront,"Aion de toutes façons ça va se casser la gueule comme les autres mmo", "ça va vous plaire 3 mois". Peut être en effet. toujours est-il que quand j'y joue, je m'éclate, et c'est tout ce que je recherche. wow ne peut tout simplement plus m'apporter ça.

Pour finir de me démotiver, le patch 3.2.2 est arrivé avec ce nerf monstrueux de la spé HAT. Avant je me serais dit "bon aller pas grave, je vais respé, refaire mon gemmage, mes enchant etc...et hop first au kiki". Sauf que là....j'ai juste plus envie...j'ai complètement perdu la foi!
Faire des raids avec vous était le seul truc qui me rattachait encore à Wow, mais ne pas jouer comme j'en ai envie me gâche complètement le plaisir...
Bref ça a été la goute d'eau...

Certain vont prendre ça comme une trahison... désolé les gars. Mais regardez les choses en face, je ne vois pas bien où je pourrais mener la guilde si j'ai envie d'aller nulle part.

J'entend déjà Anëth dire, "Ouais mais t'oublie l'IRL poulet!!!". Bin justement...l'IRL ne m'a pas donner envie de jouer à wow...elle m'a fait comprendre que maintenant ce qui nous rattachait c'était pas forcément Wow...On est devenus des potes quoi. Si c'était possible, je prendrais tout le monde et on irait jouer à Aion tous ensemble...mais bon...faut pas rêver, la vie c'est pas le pays des bisounours, chacun fait ses propres choix. Pour ce que ça vaut, ce qui veulent venir seront les bienvenus.
Je sais que l'IRL était il y a à peine un mois, mais les choses bougent très très vite dans ce putain de jeu, c'est un truc qui m'a toujours fait halluciner.

Le soucis principal, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Toute l'équipe des off est démotivée sauf Ana et Anëth et peut être Jasoul, dekat et Blood sont sur Aion, Death a des priorité IRL qui ne lui permettent plus de jouer comme avant.
Bref, je ne vous annonce pas seulement mon départ, mais la fin de la guilde telle que nous la connaissons.

Si quelqu'un, se sent l'envie et la motivation de reprendre le flambeau, je lui donnerai le lead de la guilde. et il pourra continuer à essayer d'avancer.
Si personne ne se manifeste, je monterai tous les follower en rulers, vous pourrez prendre ce qui vous fait plaisir dans la banque de guilde et partir.

ça fait 2 ans et demi que je joue à Wow, et pendant tout ce temps j'ai croisé un paquet de connards!
Heureusement pas seulement, il y a plein de gens que je voudrais remercier :

Sysnopis : Tu es le gamin de 12 ans le plus intelligent et le plus malin que j'ai croisé de ma vie!! Je sais que tu as 13 ans, mais je pensais déjà ça l'année dernière. Ne changes pas

Anallia : Tu es un petit con....je te le dis tout le temps, mais bizarrement je t'ai toujours apprécié. Tu es le meilleur joueur de Wow que je connaisse, tu as un énorme potentiel, et j'ai bien conscience que rester avec nous t'as clairement bridé dans ton évolution dans le jeu. Mais tu es toujours resté, merci Mat
Profites en maintenant, pars dans une grosse guilde, lâche toi et fais des Hard Mode à gogo, et clean tout le contenu du jeux.

Maaveric : On en parlera au café surement lundi...mais bon ça fait longtemps que dans ta tête tu as arrêté Wow.

Shibisuke : Monsieur sourire... merci de ta bonne hummeur , merci pour l'IRL, ta franchise. J'espère qu'on se reverra

Tsu et Grun : la Tsu brothers team, merci les gars pour le fun , on s'est bien marré, au plaisir de vous revoir Wink

Clarina, Insrtu : merci à tous les deux, ça m'a fait plaisir de vous connaître et de vous voir à l'IRL, à bientôt peut être

Yachiru : On t'as souvent vanné, tu as quelques fois été agaçant (tu parles beaucoup quand tu explique les strats :p). Mais tu es là depuis sion, plus ou moins présent mais toujours là. Merci Yachi !!
Je dois te le dire aujourd'hui : Sur Ts...tu as la voix d'Homer Simpson!

Jasoul : Je ne sais pas ce que tu as décidé, mais tu sais où nous trouver si tu nous cherches, je ne m'imagine pas jouer à un mmo sans toi.

Anëth : Tu vas surement m'en vouloir de faire ça. Désolé poulet, mais j'ai plus la foi. Tu es un gars extra, et tu es peut être celui qui me manquera le plus. Tu es l'espèce de glu qui soude un groupe, je me suis jamais autant marré que depuis que tu es dans la guilde. Toujours franc, droit dans tes pompes. Merci Nico pour tout ce que tu as fait.
Mais j'annonce : j'ai bien l'intention de te trainer sur Aion. Je sais qu'il n'y a pas de chouette, mais si tu te démerde bien tu pourra faire un perso avec une gueule de chouette.
ça va pas être simple, mais je vais te harceler, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi.

Pour tous les autres membres que je n'ai pas cité, et ceux qui sont passé dans la guilde, merci à tous, sans vous nous n'aurions rien fait!!!

ça me déchire le coeur de faire ça... mais il faut savoir s'arrêter avant d'aller dans le mur.

Merci à TOUS.

à bientôt peut être

Locke
<Regenus Eris>
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

Merci Locke pour ta franchise.

Mon avis sur la continuité de la guilde : par expérience (toute relative), je pense qu'une guilde amputée de la plupart de ses membres, ici d'une majorité de ses offs et de son GM, n'a pas d'avenir Crying or Very sad
Comme tu le dis Locke, quand le plaisir n'y est pu, l'intérêt disparaît.

Et si les raids disparaissent faute de lead ou de monde, et bien il vaut mieux arrêter...

J'avais rejoint Regenus Eris pour tomber du boss et voir du paysage (et jouer avec un pote ig qui vous avait rejoint pour les même raisons - titank - quand les membres de notre ancienne petite guilde faisait une pause wow), j'y ai pris grand plaisir et vous m'avez permis d'apprendre à roxxer avec un perso jeune de qq mois, m'épanouissant et habillant mon palagay pour l'hiver ^^
Pour cela je vous remercie.

Maintenant, j'attends de voir qui fait quoi et où, mais en tout cas je souhaiterais poursuivre l'aventure wow avec le max de monde que j'ai connu ici (vous m'êtes bien sympathiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Merci Locke pour ton implication jusque là dans la guilde. Quand le plaisir de jouer n'existe plus il vaut mieux ne pas s'acharner.
Bonne chance sur Aion. C'est toujours casse-gueule un mmo à sa sortie. Mais ça a aussi son charme de faire partie des pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:35

C'est avec grand regret que je lis tes lignes Locke :'(

Mais je le comprends tout a fait. Il est normal que tu ne veuilles pas continué dans une voie où il y a un jolie mur au bout... Tu en as trouvés une autre qui te mène vers de vertes prairies tant mieux !

Tu as beaucoup donné ! Trop même je dirais ! Maintenant penses a toi je pense que tout le monde comprendra les raisons de ton départ et de ton arrêt de l'aventure wow.

Et oui ! vous m'avez bien fait chier ! Mais bon quand on se fout de ma gueule bizarrement je m'en carre ! je me marre tout autant aussi je crois qu'on appelle sa l'auto-dérision ( Mention spécial a Ana quand même qui ma bien fait ragé parfois Surprised )

Je suis là depuis fort longtemps IISiøNII sous le règne de M. V m'avais fait découvrir le PVE de BC. Je suis un des fondateurs de Regenus eris et jamais je n'ai regretté de l'avoir fait ! Je vous apprécie tous et ne me suis jamais embrouillé avec personne ( ana est l'exception qui confirme la règle )


MERCI !


^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Bon, hé bien il est temps que je vous dise aurevoir alors, au plaisir de vous voir IG.
/kiss
Je passerai sur TS, j'ai pas l'intention de vous perdre de vue quand même heing.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:11

bon je post pas souvent sur le fofo mais la je me devais de dire mon petit mot.

Deja Locke un grand MERCI a toi de m'avoir guildée il y'a de cela 7mois j'ai tout appris sur mon perso avec regenus (certes j'ai encore du chemin^^mais c est deja bien.) j'ai connue le pve hl enfin et j'ai cotoyée la meilleur guilde qu'il soit . (et pis tu m'aurais pas guildée j'aurais pas une chouette dans le coeur double merci a toi^^) c'est triste de voir un membre pillié s'en aller mais ta decision te concerne. Courage a toi pour la suite <3

De plus , malgres le depart de beaucoup de membres "pilliés" pas mal sont aussi restée pour continuer a jouer avec des gens avec qui ont a ce plaisir de jouer et je pense qu'en reprenant comme il le faut les rennes avec une adaptation aux horraires des membres qu'ils restent ont peu arriver a quelque choses . Car trouver une guilde qui nous prendrais tous deja on serait pas prio sur les raids (autant yaller en pick up^^) et on ne serait meme pas ensemble non plus (jai connu sa et c'est casse gueule de se retrouver dans une nouvelle guilde avec pleins d'anciens membre sa tien pas)bref je sais pas si y'aura une reprise a mon avis oui mais je m'avancerais pas en tout cas je resterais jusqu'au bout car de toute facon j'aurais nulle part ou aller d'autre..

Bref advienne que pourra comme dit l'expressionnnn


et encore MERCI LOCKEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Je reviens après un long moment d'absence, et constate que ce tu ressens est exactement la même chose que ce que j'ai ressentis à la 2.4...

Je n'aurai donc pas le plaisir de rejouer avec toi...tant pis, et peut être pas non plus avec les autres membres si aucune suite n'est donnée à cette aventure.

Je te dirai donc deux choses (après avoir écumé les jeux online pendant 10 ans maintenant) :

1) Profite bien IRL et penses toujours à garder celà à l'esprit

2) Eclate toi, eclate toi , eclate toi sur aion, peut être un ferai un tour d'essai un de ces quatres et se rencontrera t'on ou peut être pas, le monde est vaste mais il est aussi petit pour les gens qui veulent vraiment se regrouper (mais je ne promet rien, sauf si wow continue à partir sur la mauvaise pente).

En tout cas Locke, bonne chance et progresse bien sur ce nouveau MMO, et comme dirait les vulcains "longue vie et prospérité". queen
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:47

Regenus une grande aventure que tous le monde n'oubliera pas dans leur memoire de gamer.

Au dela du jeu, on a tous partager...coups de gueule, délires , et surtout beaucoup de taf.
Tous ça a été une formidable aventure que je n'oublierai pas.

Locke tu a gérer jusqu'au bout!!Tu a été là et surtout tu nous as toujours supporter dans les meilleurs et pires moments.
Et on ne pourra jamais que te remercier pour ça.
Tu a été un formidable chef!!

Toutes les raisons que tu as évoquer sont vraiment à l'image du Locke que je connais.
La force tranquil!!

J'aimerais tous particulierement te remercier de nous avoir partager tes valeurs.

Regenus Eris sera toujours un nom qui me fera sourir.
Les posts sont à l'image de l'édifice que tu laisse aujourd'hui.

Je ne le dirais jamais assez mais MERCI!!!

Bonne route à toi Chef (je voulais l'ecrire une derniere fois).
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:49

Salut Locke,

Cela fait bizarre que tu t'arrettes de jouer Surprised
Mais bonne chance à toi sur ton nouveau jeu Smile
Merci de m'avoir accueilli dans la guilde et de m'avoir aidé lors de mes premiers raids.
Aussi, je n'oublierai jamais l'IRL, cela a été un plasir de te rencontrer.

Bon jeu, et surtout amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:46

Locke a écrit:
Anëth : Tu vas surement m'en vouloir de faire ça. Désolé poulet, mais j'ai plus la foi. Tu es un gars extra, et tu es peut être celui qui me manquera le plus. Tu es l'espèce de glu qui soude un groupe, je me suis jamais autant marré que depuis que tu es dans la guilde. Toujours franc, droit dans tes pompes. Merci Nico pour tout ce que tu as fait.
Mais j'annonce : j'ai bien l'intention de te trainer sur Aion. Je sais qu'il n'y a pas de chouette, mais si tu te démerde bien tu pourra faire un perso avec une gueule de chouette.
ça va pas être simple, mais je vais te harceler, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi.

J't'en ai voulu 5 minutes, parce que quand je l'ai appris j'avais pas de connexion et que j'avais pas pu lire ton post.
Pis que ce soit pour Wow ou Aion, tu me connais, tu sais pourquoi je joue.

Donc honnêtement, je sais vraiment mais alors vraiment pas quoi faire, ni dire à cet instant, mis à part peut être que j'ai envie de sourire, et de pleurer en même temps parce que j'aimerais bien avoir une barque assez grande pour emmener tout le monde au même endroit, quoi qu'on fasse, osef, du moment qu'on le fait ensemble.

Et je concluerais par l'adage désormais célèbre : JUST GLOU IT.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:53

Je me souviens du temps de dawn of darkness ( personne mis à part 3 ne sait de quoi je parle, mais c'est normal ), notre micro guilde qui a ensuite intégré SION et qui est devenu Regenus Eris ... et bien on peut dire que t'auras fait du chemin depuis 2 ans et demi !

En 5 ans de wow, je ne me suis jamais autant amusé que depuis que je suis avec toi, death et Jasoul en jeu !
Tu l'as dit, depuis quelque temps je me suis aussi un peu lassé de wow, et j'ai du mal à y revenir. Je vais aussi lâcher complètement à la fin de mon abonnement je pense, et peut être revenir lors de cataclysm ... on verra. C'est normal de se lasser d'un MMO au bout d'un certain temps alors ... mais en tout cas tu l'as clairement exploité à fond celui là !

En tout cas merci bp pour tout ce que tu as apporté durant tout ce temps, ce fut un plaisir de jouer avec toi, le gros troll et le sac d'os, et bien sur tous les autres membres de la guilde ...

Rendez vous demain devant la machine à café !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

Merci pour tout ce que tu a fait pour la guilde et pour nous. tres bonne continuation, A ++ l'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:33

Tous cela est bien triste,

Mais merci Locke, merci pour tout : ta gentillesse ta patience... etc .. Tu a été une aide pour tous et un véritable ledear avec tous les off. Bref, on ne le dira jamais assez mais tu es super. Alors Locke je n'exige qu'une chose de ta pars : Eclate toi bien sur AION !!!!!!!!!!! . Je m'étais dis que lorsque la fin de regenus arriverait alors j'arreterai wow. Je pense que le moment est venu.

Je suis arrivé dans ce forum il y a un 1 an avec aucune expérience sérieuse de guilde et de jeu, avec un âge qui fait rigoler sur les forums et beaucoup d'ignorance. Au moment ou j'ai été accepter j'ai découvert plus d'une chose. La vie dans une grande guilde, les déconades sur ts, les coup de gueules, les fous rires, les départ, les arrivés... Mais aussi les grands raids car en commençant wow je ne pensait jamais arriver la où j'en suis.

Vous m'avez tous appris beaucoup. C'est la plus grande et la meilleure expérience vécu sur un jeu vidéo. Il sera dur de vous oublier... Je ne sais pas quoi dire de plus vu que je suis un peu sous le choc.

Je ne pense pas jouer à Aion. Je pense que mes parents ne ce voient pas relancer un nouvel abonnement, et puis il est peut-être tant d'arreter la dépandance.

Une seule chose me reste en travers de la gorge c'est de ne pas avoir pu assisté a l'irl pour vous connaître.

Alors à tous je vous dit à tous merci, merci pour tout ces bon moments passé ensemble merci d'avoir été si patient, ... si ... si génial !

Je me souviendrais de tout ces moments passé avec vous.

Considérer cela comme un message d'adieu car je n'en aurais pas la force d'en poster un autre.

Sur ce je vous souhaite a tous une grande et belle continuation ou que ce soit.

+ Amicalement Aurélien +


Dernière édition par Sysnopis le Mar 29 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

Locke, grace à toi (mais je n'oublie pas non plus les autres offs) et cette guilde que tu as dirigé de manière exemplaire, j'ai pu pendant quelques mois et quelques raids gouté au PVE HL : pour tout ce qu'englobe ce terme (organisation, ambiance, gestion,...) je souhaiterai te dire un grand merci, merci de m'avoir accueilli dans ce que je considère comme la meilleure guilde que j'ai connu (et en quasi 3ans de wow j'en ai cotoyé pas mal...).

Tu a toujours été présent pour faire au mieux, arrondir certains angles mais aussi dire les choses comme elles devaient être; je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre IRL mais je ne doute pas que tu es quelqu'un de louable ! Peut être nous retrouverons-nous sur Aion prochainement !

Encore un gros gros merci à toi et bonne continuation à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

Locke Down Empty
MessageSujet: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:13

Salut à tous, pour ma part je suis attristé de tous ces départs car c'est avec vous que j'ai découvert beaucoup de ce jeu et appris plein de bonne chose, merci à toi Locke pour tous ces lead toujours fais à la perfection malgret 3 pelées et 1 tondus qui ne font qu'a leur tête mais j'ai été heureux de faire parti de l'aventure Regenus éris et quoi qu'il advienne je resterai jusqu'à la fin, jusqu'au dernier soupire de la guilde car c'est avec vous que j'ai passer de merveilleux moment sur ceux jeu Wink.
Merci aussi à tous les off qui en ont fais tout autant de leur part Wink

Sinon bonne continuation à toi et j'éspère te revoir de temps en temps comme la plus part de tous d'ailleurs sur le jeu. Sad

Ps: Sinon d'ais que j'aurai récupérer ma connection, je resterai parmi tous les Régénus dans la guilde pour la faire survivre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:34

Merci à tous pour toutes ces réponses, ça fait chaud au coeur.

Regenus Eris continue!! Différemment mais elle continue.
J'ai donné le lead de la guilde à Darkterror. Alors c'est sur, ça n'est pas un chef de mon envergure, mais il faut quand même reconnaître que c'est un sacré bon Pick-Up :p

Plus sérieusement, il a l'air motivé pour relancer la machine, et c'est ce qu'il faut pour mener une guilde.

Voilà, c'est probablement mon dernier post sur ce forum.
Mon abonnement wow s'arrête le 17 octobre, c'est la fin d'une époque.

Bon courage à vous tous, bon jeu, et peut être à une prochaine Wink

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

Darkterror, un discours, Darkterror, un discours! Very Happy

PS : un vrai discours, c'est pas juste une blagounette ^^ Que comptes-tu faire pour maintenir et relancer la machine Regenus Eris?
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:03

merci a toi locke^^

Sinon pour le discours je vais te répondre ici, et on en reparlera plus tard en guilde^^

Pour l'instant, le but c'est de voir un peu ou on en est niveau joueur avec tous ces departs.

j'ai déja commencer a essayer de trier un peu les gens qui restent et ceux qui partent, ranger la banque de guilde...(y'avai du taff^^) et regarder un peu les grades ne vous inquieter pas si on doit faire des modifications et des affinages par la suite.

Pour l'instant ma prioritée c'est de redonner une vie à cette guilde ig en recréant un noyau dur asser actif et présent.
Nous resteront une guilde a but hl ou semi hl comme je l'appel (on est pas ad noctem avec 4 co par soir en semaine obligatoire^^) mais d'avoir des gens tout de meme asser présent pour que la vie de guilde et les délires ig puisse etre partagé et asser motiver pour se connecter (dans la limite des possibilitées de chaqun bien sur) pour les raid guilde.

Priorité au raid 10 bien sur pour l'instant le 25 on oublie (du moins pour l'instant) on peut toujours trouver en pu si on en a envie.

Pour le 10 j'avoue que pour l'instant j'attend de voir qui est encore la et motivé que l'on sache ou sont nos possibilités meme si l'on doit redescendre un peu notre niveau et nos prétentions afin d'optimiser un peu le stuff template et cycle de certains si besoin. (en cas de manque de personne pour les raid 10 si besoin on verra pour inviter du pu c'est pas la peine d'annuler à chaque fois^^)

c'est aussi l'avantage de ne pas etre trop nombreux, on peut s'attarder un peu plus sur chaqun.

Il va sans doute y avoir quelques jours de battement le temps que l'on se mette en place, il va nous falloir décider quel jour et horaire corresponde le mieux aux gens qui compte rester.

Je pense sincerement q'une guilde ou l'ambiance ig est agréable peut avancer rapidement, faire du raid pour du raid ... c'est ad noctem etc ca ne m'interresse pas plus que sa. je compte plutot nous lancer en guilde pve hl oui mais a l'ambiance delirante .

J'ai pu remarquer que lorsque la guilde à une vie que les gens ont plaisir à venir jouer, même les gens que l'on peut prendre en pick up que ce soir en raid ou en heros sont tenter de venir meme ceux qui au depart voulai rester no guilde ou qui sont en pve hl mais on envie aussi de samuser n'oublions pas sa^^

voila si vous aver d'autre questions j'essayerai d'y répondre, et bien sur je suis à l'écoute de toute suggestion ou idée interressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

OK, ça me semble pas mal tout ça Smile

Une de mes premières questions se porte sur les link ID raids : tout ce qui est raid 25, on est donc libre de grouper hors guilde?
... en ce qui me concerne c'est un des trucs qui me plait le + ig.

En matière raid 10, pour ma part, j'aimerais bcp faire du ulduar, j'ai pas eu souvent l'occaz d'en faire ^^

Et par rapport aux effectifs actuels, je pense qu'il va falloir préparer des annonces de recrutements, basés sur la "nouvelle" politique de guilde. (que je vois comme Casual, mais skillée ; le 2 présences aux raids / semaine me convient parfaitement ^^)

Pour le reste, on verra IG (même si je passe pas mal de temps sur mes rerolls hors guilde en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

le 25 hors guilde bien sur pour le moment de toute facon on est incapable de les faire pour l'instant.

pour les raid jattend les reponses des gens^^ pour connaitre leur disponibilité

co reroll c bien mais pour la vie de guilde c'est pas genial de plus on ne peut pas savoir si tu es co^^ dommage si on ve se lancer un raid non prévu parce quon est nombreux de co^^

exemple: 10 guildiens co mais 3 ou 4 sur des reroll hors guilde.... 6 co on peut pas faire grand chose mais a 8 ou 9 on pourrai se lancer dans un pti raid en guilde meme si c'etai pas noter sur le calendar^^ si tu a un reroll que tu joue souvent hesite pas a le guilder sa permettra de te voir co et que tu participe au discussions guilde (voir meme ts )^^

Pour uldu pas de soucis c'est prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

Beaucoup de choses ont déjà été dites alors je dirais surtout merci pour ce que tu as fais et dont j'ai pu profiter. Il y a quelques moi, WOW j'en avais entendu parler mais je n'y avais jamais joué. malgré mon évident manque de tout, j'ai quand même été guildé et je ne le regrette pas.
Ta lassitude de WOW, nous l'avons tous connus sur un jeu ou un autre et ton choix je le comprends j'ai du en faire un similaire quand j'étais sur Guild wars.
Alors bonne continuation à toi, éclate toi sur AION .... et reviens vite avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:44

Après le au revoir à Locke, je dis, "le roi est mort vive le roi". Tu pourras bientôt à nouveau compter sur mon chaman troll Dark terror.
Revenir en haut Aller en bas
Darkterror

Darkterror


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:41

^^ merci ojun, et je t'avouerai qun petit chaman je ne dirai pas non . on t'attend ig avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locke Down Empty
MessageSujet: Re: Locke Down   Locke Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Locke <==
» THE BEST OF LOCKE DIRECTOR'S CUT
» C'est pour toi locke !
» [SPOILER][XXX][LOCKE NUDE ON YOUPORN.COM]
» [PEOPLE] LOCKE A UN ACCIDENT DE PARCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: