Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sipryus/Glöbulus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sip




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Sipryus/Glöbulus Empty
MessageSujet: Sipryus/Glöbulus   Sipryus/Glöbulus Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:12

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Sipryus
Reroll ou main: Glöbulus
Race : BloodElf/Undead
Classe & lvl : Hunt80 / Warlock80
Vos métiers : minneur/joailler(baslvl) --- couture/enchantement
Lien Armurerie : Sipryus: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sipryus
Glöbulus: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Gl%C3%B6bulus

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): TS ok, micro aussi (mais apart le bonsoir vous devrez pas trop m'entendre)^^
Omen installé : owi
Decursive installé : pas encore^^
BigWigs installé : owi

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : oui/non ----- quelques frezzes de temps en temps mais pas un soucis pour du 25^^

Vos disponibilités : voir avec Xemma^^

Vos motivations : du bon fight___go la meule

Votre expérience PvE : EDC 10/25 clean Ulduar10 12/14 .... et tout le reste^^

Parlez nous de votre classe (cycle dps, heal ou tank, statistiques à privilégier) : en hunt il n'y a pas bcp a dire, cest du pure burst tout le temps (dots, tire assuré, tire explosive), faut juste gardé l'oeil sur Omen et savoir utiliser Deturn et FD^^.... focus sur Agilité vu que je suis en survie / critique est PA 2emme prio

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: deja que je vous entend tous les soirs^^.....pq pas vous rejoindre!! lol! / faut aussi que je rassemble mes persos sur le meme serveur, et vu que Xemma a son perso ici... si on joue a cotê IRL pq pas sur WoW??!! hehe /////////ps: Go cleen EDC 10 cheers

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): owi

Vous IRL (en résumé) :-----lieu: Swizerland / 24ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Sipryus/Glöbulus Empty
MessageSujet: Re: Sipryus/Glöbulus   Sipryus/Glöbulus Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:37

Fail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sipryus/Glöbulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Renfort-
Sauter vers: