Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiriia Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amozor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Kiriia Voleur Empty
MessageSujet: Kiriia Voleur   Kiriia Voleur Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:13

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Kiriia
Reroll ou main: Amozor {DK 61}
Race : Orc
Classe & lvl : Voleur 77
Vos métiers : Travailleur du cuir , Depeceur
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Kiriia
Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro):Oui et j'ai un micro
Omen installé : Non
Decursive installé :Non
BigWigs installé :Non , Je ne sais pas ce que ses comme addon .

Déconnexion fréquentes, ou lag fréquent? : Jamais

Vos disponibilités :Lundi mardi 12h à 0h00 , Mercredi 20h a 2h 3h , Jeudi vendredi 17h à 2 3h

Vos motivations : Le pve est ma motivation , le travail de groupe j'aime sa , les défis aussi .

Votre expérience PvE : Moi je suis plus niveau BC Les donjon raid bc ... Temple noir , hyjal , Fait en serveur privée (j'expliquerai plus bas )

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Guilde inspirée PVE , purement ce que je souhaite , l'entraide , le soutien des coéquipier

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Oui effectivement lu et approuvé , j'ai bien lu attentivement ses cela qui me fait posté une candidature

Vous IRL (en résumé) : Jeune homme de 19ans , joue a Wow depuis avant BC , les grosse raclée a Naxx d'avant Bc j'ai connu lol les raid a 40 ... enfin , Belge de région de charleroi , Basketeur , etudiant mecannique Que dire d'autre ?

J'ai lu le reglement charte etc ... je n'ai pas vu que vous cherchiez que du 80 Wink Alor j'ai decider de posé cette candidature en esperant etre pris au seins de cette guilde , en precisant que je suis 77 et aussi vous pouvez regarder mes haut fait tout les donjon Wotlk disponible a mon niveau on été down , la preuve que j'aime le PVE mon stuff aussi en est la preuve enfin je crois .

Je tien a signalée que je me suis fais hacké mon compte sur mon voleur , on ma pris plus de 3000 Piece d'or et supprimée tout mon stuff , Et oubliée mes competence de metier , j'attend toujour une restitution de mes objet car j'ai contactée blizzard ils m'ont dit qu'il fallais faire preuve des patience Smile

Et ses pour Cela que Mes bague et bijou sont pourris , car j'ai eu la chance d'avoir un bonne amis d'école qui ma preté le stricte minimum pour refaire mon stuff tout en vert kikoo lol , Maintenant j'ai fais des donjon a mort je me suis approprié un assez bon stuff , mais tous sa changera niveau 80 que j'atteindrai a mon avis avant mercredi Wink

Et aussi , je tien a preciser que j'ai commencer a jouer en serveur privée chez les kikoo oui Smile mais j'ai appris des chose la bas , maintenant sur officiel toutes est mieu , un vrai jeux Wink


J'espere avoir fais bonne impression , Bonne nuit a tous et Bon jeux aussi

Cordialement Amozor .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriia Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloups le voleur
» origine voleur et c est tout (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Renfort-
Sauter vers: