Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos ?

Aller en bas 
+17
bauhaus
doùby
Darkwarlike
Zacharias
sasukekun
pepitô
Shirahime
Kérya
Glathix
Deathsoul
Admin
Maaveric
Goupix
Bloodouf
Locke
Jasoul
Yachiru
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:34

Quel est t il ? d'où vient t il ? qui vous l'a donné ? l'avez vous acheté ? l'avez vous joué ou échangé ?

Que de question ^^

Personnellement il vient d'un manga d'un fort joli nom de Bleach ( To bleach = Blanchir en anglais le blanc étant symbole de mort au Japon )

Il vient plus précisément de ce personnage :

L'origine de vos pseudos ? 120080208112738wl8.th

Qui s'appelle donc Kusajishi Yachiru petite fille bien poilante qui doit taper super fort ( comme mwa :p ) en tout cas elle fait peur quand elle est pas contente ;o)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Euh ça vient d'ou.....
Soul of Jah -> Soul Jah -> Jah Soul - Jasoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

Je voulais un nom original pour un de mes perso et pas moyen de trouver et puis un jour je vois le nom d'une actrice, très joli nom vietnamien.

Je crée donc mon perso et j'inscris Keïro. Le lendemain je revois le générique de la série dans laquelle l'actrice jouait : KeïKo... zut me suis trompée d'une lettre Rolling Eyes ... Bah au moins mon nom est unique ! Razz


Dernière édition par Keïro le Mar 9 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Jasoul a écrit:
Euh ça vient d'ou.....
Soul of Jah -> Soul Jah -> Jah Soul - Jasoul

traduction : L'âme de dieu ! Woooowwww ça pète ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Moi...ça vient de Lost.....parce que j'aime les chauves paraplégiques....

Ha non ça vient de John Locke un philosophe des lumières......parce que... j'aime...la philosophie....
Ouais non personne peut croire ça :p


En fait,ça vient d'un jeu vidéo. Final Fantasy 6...le voleur (enfin...chasseur de trésors, pour ceux qui connaissent l'histoire) s'appelle Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

heu , je voulais un guerrier qui s'en prend plein les dents , et comme le dit Renaud => T'ar ta geule (à la récrée) voilà c'est tout simple
en fait tout mes persos n'ont pas d'histoire , pseudo puremnt inventé , sauf 2 :
- hammunaptra ( mort vivant mage ) : dans l'egypte ancienne , cité des morts où a été emmuré vivant le pretre des ombres , immotep
- ïmmotep (mort vivant pretre ombre) : heu , je raconte pas tout le monde a compris je suppose

et pour finir , et pour la devancer , tous , et je dit bien TOUS sans exception , les pseudos de Masahra sont les noms IRL de ses chevaux . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:32

Ben pour moi c'est par rapport a la musique vous connaissez "Bloodhound Gang" il y a quelque années déjà j'étais fan et j'aime toujours d 'ailleurs.

Donc pour un soucis de copyright je l'ai transformer en Bloodouf et le "Gang" ben vu que je suis tous seul ben il sert a rien.

Puis ouf c'est bien ça me caractérise un peu IRL car je suis plein de connerie et de farce a la con.

Voila c'est tous sinon c'est mon pseudo sur tous les jeux online auquel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:41

Goupix / Feunard... est-il nécessaire d'annoncer les origines de leurs noms ?
Vraiment ?! Mais retournez à l'école ! Ce sont les PoKéMoN 037 et 038 de la saga du même nom. (Deux renards, et j'adoooore les renards.)

Wilarcadium : "Wil" Je voulais une lettre pas très utilisé comme début de prénom, et j'ai pensé à William. "arcard" pour la magie des arcanes, et "ium" parce qu'il fallait que je termine en beauté.
Ranfarouche : Nom d'un PNJ Elfe de la nuit à la Vallée d'Alterac, côté Alliance.
Lothendaclya : Nom elfique trouvé par hasard.
Mirrha : Il me fallait un nom assez beau pour une petite gnomette.
Mahkrah : J'avais pas trop d'idées à ce moment.
Olgrom : Nom d'un Orc, croisé avec Garrosh Hurlenfer.
Syltiane : Ancienne Humaine du nom de Sylviane tuée par Arthas, devenue réprouvée et renommée Syltiane pour éviter les "v" qui cassait le nom.
Mirka : J'entendais une pub de Milka (le chocolat) quand je créait mon Elfette de sang, comme ça lui aurait pas allée car ce n'était pas une vache, j'ai opté pour Mirka.
Ajora : ---Aucune source.---
Kallipssa : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC.
Natressah : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC.
Henkallus : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC.
Timimo : Pour un Gnome, j'ai cherché dans ma boîte à malice
Kilba : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC.
Hagruka : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC.
Mortanis : Pour un mort... j'ai pas cherché loin.
Araelbun : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC, modifié.
Jazaron : Nom d'un personnage du jeu de cartes WoW JCC, Jaza' Ron d'origine.
Alexändra : Celle de Secret Story, le nom m'a plu.
Abigaëlle : "Abi" pour un personnage du NCIS, "Gaëlle" pour faire un complément de nom féminin.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:16

Goupix a écrit:

Alexändra : Celle de Secret Story, le nom m'a plu.

Non je ne regarde pas Secret Story avec aciduité mais ça m'est déja arrivé et je comprends pas comment tu peux mettre le prénom d'une personne aussi idiote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:33

Maaveric :
ça vient bien sur du film top gun, dont j'étais fan étant enfant.
dans le film, ça s'écrit Maverick.


La première fois que j'ai utilisé ce pseudo doit remonter en 96, aux tout début d'internet, et le nom avec le k était dejà pris.
Dans wow, j'avais deja un perso du nom de Maveric (chasseur ), et qd j'ai transféré mon druide, je n'ai pas pu repdnre ce pseudo, donc g doublé le a.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:38

Jasoul a écrit:
Goupix a écrit:

Alexändra : Celle de Secret Story, le nom m'a plu.

Non je ne regarde pas Secret Story avec aciduité mais ça m'est déja arrivé et je comprends pas comment tu peux mettre le prénom d'une personne aussi idiote Rolling Eyes

Bah... je sais pas. ^^ Peut-être qu'on à détourner mon cerveau pendant un court instant, et que j'étais pas conscient de ce qui se passait. ^-^ (Toute les excuses sont bonnes dans la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

A vrai dire les nom les plus belle qui existe sont les nom des chevaux et oui

Manisha : Jument blanche comme la neige, Dreanei toute blanche
Querida: Ponette grise avec crinere blanche, Draenei corps gris cheveux blanc
Masahra: Jument bai (pour les non connaisseur coprs brun crinere noir), Peau foncé cheveux noir
Shayena: viens du nom Shayen (etalon connu) et je trouve ce nom beau (pas de ressemblance avec le cheval^^)

a savoir que je crée les perso avant de leur donner de nom car deja pour leur ressemblance et leur caractere que j'emploi (Rp)

Manisha: Calme, douce, poli
Querida: Rebelle, raleuse, speed
Masahra: Adorable, provocatrise, mechante (quand on la provoque)
Shayena: Douce, gentille , mais s'enflame facilement

voila les caracteres de mes persos Ig (rp) et les caracteres de mes chevaux Irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:15

Masahra a écrit:

Masahra: Adorable, provocatrise, mechante (quand on la provoque)

Adorable ou abordable ? Very Happy (Pas taper Tauren, pas taper Tauren...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:38

Bin moi ça veut rien dire ou presque.

Mon premier perso coté alliance elfe de la nuit s'appelle Mithnir... et je crois que ça sort d'uné générateur de pseudo :p

Ensuite pourquoi Deathsoul.... bin parceque c'est une undead
Ensuite pourquoi Windburning... bin chais pas ... ça va bien à un chaman tauren et "vent qui brûle" ça fait naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

<Glathix mode engaged>
Vent qui brûle c'est quand t'as mangé des fayots au piment?
<Glathix mode disengaged>
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:14

enabled disabled sa le fait plus locke ;o)

Sinon pour Kajicara sa vient d'un screenshot lors d'une WoE dans Ro !

Quoi vous savez pas ce qu'est Ro ? et vous savez pas ce qu'est WoE non plus ? Neutral

Bon et bien explication mode : ON ( Kérya et shira vous pouvez descendre plus bas vous devez connaitre ;o) )

Donc Ro abréviation de Ragnarok Online une MMO Coréen style manga en semi-3D isométrique qui est fort Fun :p

Sinon les WoE sont l'abréviation de War of Emperium car il y a un système de Guilde qui se dispute les Divers châteaux de Rune Midgard ( le nom de la où on évolu ) Et pour prendre un château il faut détruire l'emperium de la guilde qui a le château qui est dans ce dernier !

Mode explication mode : OFF

Donc sur ce screenshot on vois un assassin du nom de Kajico et mon ami qui y jouait tout le temps ( c'est moi qui l'y est initié et j'ai pas super bien fais :s il a passé ces trois années de temps libres qui suivirent a joué a sa ^^ )

Et donc vous l'aurez compris le "Kaji" de Kajicara viens de ce joueur Kajico ^^

et "cara" parceque je voulais pas faire un gros plagiat et c'est venu tout seul ^^

remarque j'ai fais joailler ensuite serait ce le destin ????

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

alors moi? rolala ca va être long^^

Bon tout d'abord mes persos ally sont:

Galbadia: Ville dans la jeux Final Fantasy 8
Galbadio: pas voulu me casser la tête^^

Maintenant mes persos horde sont:

Shidoki: Shido le nom d'un personnage d'un manga (get bakers) et le ki ben je l'ai rajouter pous faire mieux^^
Glathix: nom inventer de ma tête
Zarox: nom inventer de ma tête
Degladus: nom inventer de ma tête
Strada: nom inventer de ma tête
Starvoc: nom inventer de ma tête
Lortrage: nom inventer de ma tête
Mortus: nom inventer de ma tête
Plarutent: nom inventer de ma tête

voila mon principe c de mettre prendre une sylabe d'un mot que je vois et la mettre avec les autre silabes de mot que j'ai vu (trois mot pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:54

Kérya bha ca viens tout bonnement de ma petite tête , je trouvais que ca allait bien pour mort vivant war, et pour ce qui est de Reïra ca viens du manga NANA et Arkané une simple erreur de jeunesse XD voila pour mes speudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:57

Bah moi heu bah
Xylornia=je voulais un nom un peu inhabituel comme le mien (Yvelise) avec obligatoirement un "y" et pas de blague du style "c'est pas parce que tu aime le xylophone"...

Shirahime= J'ai vu ca dans plusieurs mangas, Shirahime Syo de CLAMP et Angelic Layer de CLAMP (oui j'aime beaucoup CLAMP Embarassed )

Shiratori=Ca m'est venu comme ça

Shirami=Pareil, c'est pas de ma faute, j'aime "shira" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

Avoue tu as une certaine affinité avec Jacque SHIRAK???:p
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:35

pour ma part:

pepitô: ba ca vient d'un celebre dieux antique.......ba en fait non c'est le nom d'un ptit bonhomme sur une boite de gateaux et me suis dit il a une tete de mago mais en troll ca sera mieux

sinon j''ai d'autre perso:

guerrier Ocebe: celebre marque de ...... comme c'est un tauren ca fume souvent par le nez

pretre Perefourras: celebre pretre .......

et une chasseuse Zubrowska: qui vient d'un nom russe.......qui veut dire ....heu nom c'est aussi un marque d'un liquide tres digeste...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Les pseudos de Pepitank sont riche en ........... !

( super les réference en GROS tu es un fumeur et un buveur qui mange des gâteaux devant Fort Boyard la c'est même pas un portrait c'est un écorché xD )

Pardon Neutral


* s'en va se pendre *

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:32

arf il faut aussi expliquer le nom des autres perso...
Alors..

Alliance (oui j'ai honte ça va...)
Nehgarath : l'origine est variée. Plus jeune j'ai pas mal maîtrisé des jeu de role papier, et notamment Warhammer. Dans mes scénarii, il y avait un personnage récurent qui se nommait Nehon Hellion. Le "Neh" de Negarath vient de là.
Ensuite le garath, vient d'une série de livre qui s'appelle la Belgariade, l'histoire d'un jeune magicien nommé Garion et de son grand père Belgarath, grand magicien quasiment omnipotent. Sachant que le "Bel" est un titre qui signifie plus ou moins "magicien", son nom est donc garath. D'où le Nehgarath.

Un peu tiré par les cheveux mais bon... c'est comme ça

Horde :
- Locke : c'est lui qu'il faut retenir... c'est mon main et ça ne changera pas. Vous connaissaient l'origine

- Dastinky : mon mage undead ...qui ne verra probablement jamais son level 3...j'ai joué 1h avec. Dastinky qui est une contraction de The Stinky, en français : le puant. Bref...un undead qui pue Very Happy

- Helliøn : Demo Eds... il montera..mais pas vite. L'origine se trouve plus haut dans l'explication pour nehgarath, et comme le mot est un vrai mot anglais qui signifie trublion (Se dit de quelqu’un qui sème le trouble, le désordre social), il était déjà pris...j'ai donc été atteint du syndrome de Mr V. et j'ai mis un o barré.
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:50

Zubrowska c'est la légende du liquide digeste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

Au départ je voulais m'appeler 51... mais c'est hors charte ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Galerie :: Bétisiers-
Sauter vers: