Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SSC => le rodeur d'en bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:18

voila un joli down en pikup ( 7 regenus : hatala , sunstone , bloodouf , zoudboy , saské , masahra et moi meme ) qui ont fait tres bonne impression et le raid lead de la guilde qui nous a inviter nous recontactera pour en refaire
SSC => le rodeur d'en bas Wowscr10
SSC => le rodeur d'en bas Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:22

GG !

et lol pour la présence de Malkan, Aphrodite et Naexo :p

J'espère qu'ils vont bien Smile

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

ce n'est pas la aphrodite que l'on connais , j'ai deja jouer plusieur fois avec elle , c'est la femme irl de raziell
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:31

oki ^^

Vous avez eu du loot ? (manière de mettre à jour wowjutsu, même si maintenant c'est juste manière de kikooter)

En tout cas ça annonce plein de bon truc pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:34

les loot n'etait pas interressant pour nous , mais la maniere de distribution de loot est genial je trouve . J el'expliquerai sur TS un jour
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:43

Oui ça m'intéresse !!

Par contre je vois que sunstone n'est pas premier au DPS ........ No No

Tain un chouettard premier ? pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
sasukekun




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:03

normal j'ete la xD moi sui 3eme yeahhhhhhhhhh avec ma spe je lance des pyro instante a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:50

Kikoo,

Mais pourquoi est-ce "lol" qu'on soit là? On était la guilde organisatrice tout de même Razz
Pour la distribution des loots, c'est très simple, on compte les personnes intéressées auquelles on attribut un numéro, et ensuite on fait un rand.
Ex: Si elles sont 3, hop, petit rand de 3, et celui qui sera le 1, 2 ou 3 gagnera! Je dois avouer que j'ai été surpris de cette façon de distribution, mais c'est simple et rapide!

Sinon, je remercie les Regenus Eris présent hier soir, c'était très simpa; et aussi merci pour les conseils sur ce boss, on a wipe dans la bonne humeur, à se faire envoyer à 10 km dans la flotte, c'était marrant! La 3.0 offre de belle découverte en PvE, faut en profiter Very Happy

(Pour Kalina premier au dps, c'est parce qu'on fesait les trashs à l'aoe, alors il se fesait super plaisir; il est montait à 1k9 de dps le petit salop)


Leeeeeeeeeeeeroy! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:53

Ben je trouvais que c'était un peu le bordel à chaque packs quand on est au cac donc je faisais un peu n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC => le rodeur d'en bas Empty
MessageSujet: Re: SSC => le rodeur d'en bas   SSC => le rodeur d'en bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC => le rodeur d'en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Galerie :: Notre tableau de chasse-
Sauter vers: