Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le twoll poutre en duel !

Aller en bas 
+2
Locke
Jasoul
6 participants
AuteurMessage
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:46

Et oui ce n'est pas un secret pour notre merveilleux GM mais le War spé Def poutre pas mal de classes désormais en duel. Après l'échec cuisant de Locke j'ai décidé de passer un peu de temps devant Orgrimmar pour tester mes talents.. Bilan :

- Explosé par Anallia le kikooroxxor
- Une fessée a Glathix
- 2 Rogues ont pris la fessée
- 3 War ont pris une super fessée, deux spé fury un spé armes (s2/s4)
- Un démoniste mal stuff n'a rin pu faire ( et j'avais pas le médaillons de la Horde)
- 2 paladins se sont fais torchés

- 2 Paladins m'ont fais manger la poussière
- 1 War ( S4/pve ) spé Armes a gagné a 3k pve pres.

Et voila en gros un résultat positif, je me demande si le war def a de l'avenir en arène désormais?
En tout cas je suis partant pour tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:54

C'est cheatééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:20

T'as pas testé contre moi et nouvelles épaules S2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

Ben viens je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:23

non là je vais déjeuner Smile

mais ce soir je suis là toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Pour Kérya, le mieu c'est les démo ou encore les bloodouf pour ce qui est des autres classes , bha
Rogues : tout depant de la spé
Hunt : hahaha miam
Demo :cheated ha bon ?
Drood feral miam drood chouetard bheu il m'explose
Chamy amélio bha freekill , par contre un chamy elem plus dur a tuer
Pretre: tout depant de son gameplay
War : bha je powned le trowll hahaha XD
palouf: no comment ...
Mage feu : miam , Mage glace aie , mage arcane aie
Tout ca testé en BG en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

J'attend toujours mes Deux (2) pièces de Cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

je demande une revanche Master Jasoul!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Wai c'est ptet cheaté mais si les rogues tu les a défoncé c'est que c'est des gayzou et qu'il ne connaisse pas le démantèlement ( 10 sec sans arme avec un fufu en face sa pardonne pas ) et pis mnt la bonne spé pvp c'est le combat xD

avec les série meurtrière y a plus d'un war a qui j'ai viré 50% de leur hp pour peu que sa proke

'fin bon a voir :p

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:10

Bin j'ai essayer un démentellement sur jas....mais il l'a bloqué...du coup un coup dans l'eau...
Sinon la spé combat une spe pvp.....j'attends de voir ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:50

Si j'avais ton stuff pvp Locke je te garanti que je poutrerait bcp bcp de monde ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

bin je vais essayer on verra. mais je pense que tu perd beaucoup en mobilité...et ça pardonne pas en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Avec la série meurtrière t'y gagne au contraire en goulet le mec qui a le drapeau tu lui claque au fesse tu va le suivre tout en le tapant ;o) après tu mes des points en endurcissement et la tes CD de sprint sont réduit a 3min30 je suis pas sur que t'y perde

Juste le truc c'est qu'il faut la jouer vil et pis engager un combat lorsque il y a bcp de monde qui se tape

J'ai essayé j'ai aimé ^^ et pourtant mon stuff pvp étant ce qu'il est euh je peu pas faire des truc extraordinaire : /

après je sais pas ce que sa donne avec tes lanternes ( dagues ) ptet que la spé estro

'fin bon je me co cette après midi on en cause si tu veus ? ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:48

Ouip pas de soucis, je serai co vers 17h - 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

Il ne faut pas oublier que le War peut lui aussi faire du Stun 'locke' :p quasiment 10 sec de stun si bien enchainé. Puis entre nous , embush Crit a 850 hahaha vive les 490 de def ^^ et le war desarm aussi le mien par exemple quand je desarm , bha tu a une épée dague ou autre en moin et tu prend 10% de degat en plus bref peut être que le war def aura de l'avenir en arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:36

Et bien Jasoul tu ne parle pas de ta défaite contre naralor ?

et vouiii spé def contre spé heal, pas photos.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

Oui clairement l'ambush ne sert à rien contre un war def. Je pense qu'il faut maîtriser le stun lock à la perfection, mais là encore c'est chaud...en plaçant le démantèlement et les 30 sec d'évasion...c'est peut être jouable.
En fait le pb du war def en arène, ça sera....le mage, le démo, le pretre, le chami elem, les chouettes...
Bref contre les dégats physiques vous craignez rien, mais les dégâts magique...ça fait très mal et à la différence du war dps, vous n'avez pas un burst suffisant pour défoncer un mage quand vous avez finalement réussi à être au cac...

Je dirais...War def en arène pourquoi pas...mais genre en 5V5. là ça doit être intéressant. En 2V2 je sais pas trop, vous tomber sur une team full dps du genre chouettard mage ou rogue mage, et ça risque d'être très chaud.

En tous cas si vous voulez tester du 2V2 ou 3V3 ou même 5V5 j'ai des teams avec de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:55

*se met à crier brutalement*

JE VEUX MES DEUX PIÈCES DE CUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:56

C'est vrais qu'un war spé tank en arene c'est chaud, car direct le war va se faire focus par les casters, du coup le heal dépensent leur mana ce qui réduit la possibilité de heal d'autre personnes. Aprés tous dépend de la stratégie de la team

En tous cas si vous avez besoin d'un heal je suis disponible pour arène.

Aller on se revoit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

Il est jamais trop tard pour commencé ^^

je suis auss ipartant pour arene :p

Dual fufu et chamy heal sa le fait ?

fufu war spé def chameal aussi ?

a voir ^^


^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:19

Locke a écrit:
En tous cas si vous voulez tester du 2V2 ou 3V3 ou même 5V5 j'ai des teams avec de la place.

Dans deux semaines les arènes seront supprimés dès le passage au Niveau Septante-et-un (71)... :/ Autant attendre le Niveau Huitante (80), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

pourquoi attendre pour s'amuser....
On sait bien qu'on va pas gagner du stuff...mais c'est pour se marrer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le twoll poutre en duel ! Empty
MessageSujet: Re: Le twoll poutre en duel !   Le twoll poutre en duel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le twoll poutre en duel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween du Twoll !
» Jasoul le Twoll Forgeron / Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Galerie :: Bétisiers-
Sauter vers: