Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens d'être recruté, que dois-je savoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Je viens d'être recruté, que dois-je savoir? Empty
MessageSujet: Je viens d'être recruté, que dois-je savoir?   Je viens d'être recruté, que dois-je savoir? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

Tu viens d'être recruté dans Regenus Eris et tu te demandes comment ça fonctionne tout ça? alors lis bien la suite
Tout d'abord le GM (Master) de la guilde est Locke.
Les officiers (Ruler) sont : Deathsoul, Jasoul, Anallia, Bloodouf et Dekatie

Les grades sont :
Master : GM
Ruler : Officiers
Watcher : Sous-Officiers
Guardians : Membre qui s'investissent dans la guilde
Follower : Membres à part entière
Wanabe : membre en période d'essai.

Tu es pour l'instant au grade Wanabe.
Ce grade signifie que tu es en période de test dans la guilde, pour nous laisser le temps de te connaître, et vice versa.
La durée de la période d'essai est à l'appréciation des officiers, mais elle peut varier d'une semaine à un mois.

Pendant cette période, tu ne peux voir et déposer des objets que dans tous les onglets de la banque. Les retraits sont interdits.

Si l'onglet est plein (comme d'hab...) et que tu veux effectuer un dépôt, tu peux envoyer les objets à un officier.

à la fin de la période d'essai tu passeras Follower. Tu seras à ce moment là un membre à part entière de la guilde. Tu aura les droits de dépôt et de retrait dans l'onglet 1 et 2 de la banque, jusqu'à 5 piles par onglet et par jour.

Si tu es un membre souvent présent, que tu es moteur dans la guilde, que tu participe beaucoup, tu sera peut être promu Guardian.
Un Guardian n'a pas plus de responsabilités qu'un Follower il est juste reconnu comme étant un membre actif de la guilde.


Dernière édition par Locke le Ven 31 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'être recruté, que dois-je savoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Les Règles :: Rêgles, fonctionnement et organisation.-
Sauter vers: