Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *ouvre la porte*

Aller en bas 
+2
Locke
Goupix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

Woah... j'savais bien que j'avais la clé... bon allez, plus sérieusement, j'la refait... en mieux.

Coucou ! (C'est peut-être un peu trop là, nan ?)

Salut ! (Ca devrait faire l'affaire.)

Comment qu'z'allez-vous ? Alors, Norfendre ? Les Chevaliers de la mort... les Huitantes (80) qui bourgeonnes, les zeppelins, les bateaux (ah non c'est pour l'Alliance ça), la neige, la glace, les bestioles, les morts-vivants, le Roi-Liche... comment vous trouvez ça ? Qui est l'premier Huitante dans la guilde ? Y'en a un j'espère. :p Sinon j'ramène mes fesses de Tauren et j'viens vous donner une belle paire de gifles... aller et retour !

J'vous croise d'temps en temps les z'enfants à Dalaran ou dans Norfendre (eh ouais, j'suis discret moi, pire qu'une petite souris...) et j'vois qu'il y a eu des nouveaux, ou des pas nouveaux mais nouveaux quand même... enfin bref. J'veux de vos nouvelles.

Goupix, le Tauren fou, qui se demande quand est-ce qu'il arrêtera l'herbe... (purée, y'a de nouvelles herbes en Norfendre aussi ! La vache !)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:10

Salut Goupix, bin pour l'instant on pas encore de 80.
Anëth à l'air bien partit pour être le premier suivi de près par Shira, Kéké et Shidoki.
Anëth est peut être 78 à l'heure où je t'écrit d'ailleurs.
Je pense que ce WE nous auront notre, voir nos premiers 80.

Pour ma part je suis 74 et je compte bien être 75 ce soir. Norfendre me plait bien, les quêtes sont sympa (classique pour la plupart, mais bon). Les instances se font rapidos et ça c'est pas mal, et mon stuff si longuement farmé lvl 70 n'est pas encore à jetter même au lvl 74, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:24

Coucou mes petits worgs, je viens prendre des nouvelles, généralement, je ne reste pas longtemps connecté en jeu, seulement pour prendre "l'air" et pouvoir préparer mon retour, d'ailleurs Goupix est 71 et Feunard 58, comme quoi... m'enfin, je voulais savoir l'avancée de guilde, merci de ne pas compter les avancées faites avec d'autres guildes, pour ma part, je ne juge pas ces exploits comme faits "proprement" (je m'entend). Il y a un mois j'ai réussi à mettre mon Mage 80 etenfin obtenu ma robe de T0 (que j'attendais depuis deux ans et demi...), mais comme j'ai été trop rapide, j'ai décidé de monter deux personnages en même temps en plus dans l'Alliance, Ranfarouche et Shellymiah. Ils sont tout deux 75 et demi à l'heure où j'écris ces lignes, une fois Huitante, je reviendrai bel et bien comme promis. Je vois que les Huitantes ont beaucoup fleuris, je me sens un peu moins à ma place quand je viens, peut-être parce que je ne connais pas la majeure partie et que e suis senti comme un étranger (savent-ils que je suis un vieu de la vieille dans la guilde ?) ou alors, tout simplement parce que je ne suis que Septante-et-un... m'enfin, voilou, sinon j'espère que vous allez bien.

J'vous embrasse, mon retour approche... kiss.

Voilà à peu près mes objectifs actuels et à venir :
Janvier-Février 2009 : Ranfarouche-Shellymiah > Niveau 80
Fin Février 2009 : Retour dans la Horde
Mars 2009 : Goupix > Niveau 71 à 80
Avril-Mai 2009 : Feunard-Mirka > Niveau 58(60) à 80
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:33

Beaucoup de membres en effet ne te connaissent pas ou voir très peu , a part les anciens Sion en gros donc normal qu'il n'y ai pas d'affinité crée avec les nouveaux.

Mais je pense qu'a aucun moment il y a l'esprit du 'il est lvl 71 oula je lui parle pas'.

Il faut juste que tu apprenne a réapprendre la guilde a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:16

Salut Goupix,
Kéké résume bien la situation, tu as été absent longtemps, et d'ailleurs je te remercie de faire un petit coucou de temps en temps pour garder le contact avec nous.

Même s'il n'y a pas d'esprit "il est 71 cte spice de n00b", il faut reconnaître qu'une fois 80 le jeu change, et que de ce fait, les 80 ont tendance à jouer ensemble. Mais bon je pense qu'une fois que tu montera Goupix et Feunar tu trouvera du monde pour t'aider si tu le souhaite.

Sinon en ce qui concerne l'avancée de la guilde, nous avons clean Sartharion à 10, Archnavon à 10, et à Nax l'aile des arachnides, l'aile de la peste, l'aile des cavaliers, et le recousu dans l'aile des abo.

En 25, même si c'est en collaboration avec les Dragon Slayers, je pense que l'on paut considérer que l'on a clean Sartharion et Archavon. Mais certain membre de la guilde on clean plusieurs ailes de Nax avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Coucou mon ptit pokemon,
je pense que ce que Kéké et Locke disent est vrai, et que ce sentiment vient du fait que les nouveaux ne te connaissent pas vu qu'ils ne te voient pas. Mais je suis persuadée que des que tu reviendras ce sentiment partira.
On sera la pour t'aider Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:55

Je pense que vous avez raison, je m'absente longtemps, c'est normal. x)

Sinon c'est tout à fait normal également que je viennes prendre des nouvelles de temps à autres, je l'ai toujours fait et je ne vois pas pourquoi je m'arrêterai. x)

PS : Une tite surprise à mon retour... je pourrais parler sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

Goupix va parler sur Ts Non d'un caribou a poil dur !

Reviens nous vite du coté rouge de la force Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:48

Oulllaaaaa faut vite que tu reviennes qu'on t'entende !!
Reviens vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:51

Eh beh, m'entendre sur TS est un exploit pour vous ? oO

M'enfin. ^^ Il vous faudra patienter mes petits worgs... patienter... attendre... si vous savez encore ce que c'est *jette de la viande fraîche à ses worgs d'amour*. :p
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

Je pense que beaucoup attendiez ça avec impatience depuis un bout de temps... alors là voilà... Ma date de retour !

Elle n'est pas très porche certes, le temps que je termine mes deux niveaux et demi de l'autre côté, que je retire mon gris d'équipement (nan j'rigole ^^) et que je termine quelques bricoles diverses, elle n'est pas très longue non plus. A moins que des soucis IRL viennent me retarder, je reviens officiellement le Mercredi 04 Mars 2009 à 11:00:00. Après la maintenance quoi. Evidemment, je reviendrais un peu avant de temps en temps, monter Feunard au 60 et pouvoir commencer ma nouvelle phase de levelling. Smile

Que les elfettes préparent leurs petites fesses, j'arrive avec mon fouet !
Que les taurènes se nourrissent bien, j'vais v'nir prend leur lailait !
Et que tout les autres se préparent à une tyrannie sans pitié ! Mouhahahaha... *s'étouffe* hem... j'ai rien dis...

J'vous embrasse tous mes p'tits worgs et j'vous dis à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:39

ha bin au moins c'est précis!!
préviens Blibli pour pas qu'ils fassent durer la maintenance ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:54

* Lustre sont fusil a fléchette *

Super reviens nous vite \o/

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:42

Kikoo mes worgounets, ça va ? Oui ? Tant mieux. ^^ Moi aussi.

Bien bien... je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne serais peut-être pas seul quand je reviendrai, il me semble que ma mère ai décidée de vouloir s'intégrer dans le jeu et ne plus faire jeu solo. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais je lui apprendrai au début. Donc, je voulais dire quoi moi... *cherche dans son livre* ah oui ! J'y suis. Donc, il se pourrait que dans quelques temps, vous aurez une candidature de ma propre mère pour rejoindre Regenus Eris. Elle ne fera pas de donjons/raids dans les premiers temps quand on aura besoin d'elle (le temps que je lui apprennes et tout le tralala, elle se sentirai mieux si je suis avec elle dans le groupe/raid), ceci dit, elle fera un minimum nécessaire pour s'intégrer, comme farmage de plante (si elle monte sa compé) et faire des petits coucous en guilde (souhaitez moi bonne chance, c'est sûrement le plus dur, mais on y arrivera). Je lui ai déjà lu la charte de guilde histoire qu'elle soit déjà au courant.

Donc ma question est la suivante : Seriez-vous prêts à mettre en test une Huitante "novice" dans le jeu de groupe et à être tout aussi patients que moi pour lui apprendre vraiment ce qu'est World of Warcraft ? (Des petites quêtes à deux comme j'ai l'habitude de faire avec elle n'est pas ce que j'appelle le vrai jeu multi de WoW...)

Si les réponses sont positives, je ne tarderai pas à faire sa fiche de recrutement détaillée comme tout autre joueur dans la section appropriée, je désirerai juste un petit avis avant de le faire, et vous pourrez ensuite décidés si oui ou non vous la prendrez en fonction de cette demande.

Que la réponse soit positive ou négative, rien ne changera à mon retour (et heureusement).

J'vous embrasse tous bien forts.

Goupix, Feunard
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:37

Salut Goupix

Bin je vois mal comment on pourrait refuser au moins de faire un essai.
Il faudra par contre qu'elle fasse une candidature comme tout le monde bien sur (si possible je préférerai que ce soit elle qui la fasse et pas toi)
Ensuite, c'est vrai que l'on préfère prendre des joueurs expérimentés, mais si tu t'occupe de son apprentissage, pourquoi pas.

a+

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:17

Perso, Je n'y voit aucun inconvenient.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02

Je lui rusherais les Rempart au pire Wink

Bah écoute moi sa me pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:05

Je n'y vois aucun inconvénient non plus, on fera de notre mieux pour l'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

Locke a écrit:

Ensuite, c'est vrai que l'on préfère prendre des joueurs expérimentés, mais si tu t'occupe de son apprentissage, pourquoi pas.

Moi quand on ma recruté j'étais un gronoobie :/

enfin bref un vache a tranquilisé en plus pourquoi pas sa m'entrainera xD

a bientoooot héhé

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:42

Oh non petite Yachi. ^^ Ce ne sera pas une vache avec des mamelles et du lailait. Mais une z'elfette comme toi. Eh oui, la vie est si dure. Sad

Sinon pour son apprentissage, évidemment, c'est moi qui m'en occuperai. Merci pour vos retours, ça la motive encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Yachiru a écrit:


Moi quand on ma recruté j'étais un gronoobie :/

et ça a changé?

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA Twisted Evil

Non mais à l'époque où on t'a recruté nous aussi on était des noob, je sais même pas si on avait commencé Kara
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:01

On avait déjà fait Kara avec SiøN donc on savait déjà un petit peu, mais on a (/vous avez) fait du chemin depuis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

J'allais le dire Locke mwhahahahahahaha
Oui, on a bien avancé depuis et on ne va pas s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:55

Juste un coucou en pleine nuit pour annoncer que je viens de terminé de monter deux personnages, Ranfarouche, et Shellymiah, au Huitante -en même-temps-. J'ai hâte que ce soit au tour de Goupix, Feunard et Mirka d'atteindre ce cap. Bonne nuit à tous, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:49

Coucou mes petits worgs, un petit rapport de mes activités de la semaine ? Nan ? Tant pis, j'ai besoin de mettre un peu de mes empreintes sur ce forum tout rouze. :p

Alors, comment qu'z'allez ? Vous avancez bien ? Je vois que vous êtes 7ème au classement Horde de la Confrérie du Thorium, gg. ^^ Certes vous ne faites pas cette course au kikifirst mais gg quand même. Smile

Elfarence est venue vous rejoindre donc, j'espère qu'il n'y a pas trop de soucis avec elle, je n'ai pas toujours les yeux sur elle quand je suis dans l'Alliance, si y'a un souci prévenez-moi.

Quand a moi, mon retour n'a toujours pas changé comme promis, il se fera toujours le Mercredi 04 Mars 2009 à 11h après la maintenance. En attendant, je me perfectionne du côté Alliance pour savoir les stratégies de certains donjons, fort heureusement j'ai une guilde sympatoche mais pas souvent là en journée bref... j'ai déjà fait une bonne partie d'Heroïques, Sartharion, et je vais attaquer Naxxramas demain soir, histoire que je ne sois pas un noob quand je le ferai avec vous. :p

Comme promis également, je viendrais sur TS (avec le micro siouplait !) généralement une bonne partie de la journée/soirée quand je reviendrai, Elfarence va normalement se joindre a moi aussi pour ça, c'est que je la motive cette n'elfette. ^^. Je ferais un saut d'une journée entière aussi sur Goupix avant de revenir, histoire que tout soit prêt et bouclé, le taf a monter tout les personnage est complexe mais pas impossible, ça avance un petit peu... j'estime mon voyage dans la Horde a environ cinq mois, après j'improviserai en fonction de ce que j'ai fait / me restera a faire.

Autre chose, contrairement a ce que l'on pourrait penser, j'viens pas pour le kipik etc, mais juste monter/découvrir/m'amuser, il m'est déjà arrivé de voir une discussion comme ça en guilde, qui ne m'était pas concernée, mais je voulais y préciser mon cas (a ce qui ne me connaisse pas du moins).

Ca vous intéresse pitêtre pas mais comme je disais, j'voulais laisser mon empreinte sur le fofo. ^^

J'vous embrasse très fort et j'vous redis à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ouvre la porte* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte*   *ouvre la porte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: