Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caveau D'Archavon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Caveau D'Archavon Empty
MessageSujet: Caveau D'Archavon   Caveau D'Archavon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:01

Voila y as un Raid du nomde "Caveau d'Archavon" et qui se trouve dans la forteresse du Joung D'hiver.

En bref quand nous gagnons la forteresse au Joug d'hiver nous avons accès à des intendants et marchand mais nous avons aussi accès as un raid qui s'appelle le Caveau d'Archavon et qui en gros c'est 5mobs 80 elite avec 325k de vie et puis le boss qui loot pas mal de truc du genre du T7 ou du S5. donc pour un groupe comme le notre qui gère pas mal au debut nous le ferons en 20-25 minute mais après nous le farmeron en 10 minute et perso avoir du loot en 10 minute je crache pas dessus.

Au bout de 6minute il devien enrager et donc infaisable (nous l'avons mis as 13% avec que les autre dps était 3dK spé givre (600-700 de dps) un hunt et un war arme (800-950 de dps) et moi qui tournais as du 1500 de dps) donc avec les dps de la guilde que on as on le tombe en 3 minute meme pas ^^


Voici les loots du boss:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=44251

A précisé y as aussi les loot du raid 25 mais ca ne change rien au fait que y loot du epique et ca nous aidera bien pour nos futurs raids.

Donc explication des trashs.

Tanker par le tank ^^ fulls dps parfois le mob fait tomber des pierres du plafond a la gruul puis en fin de combat le tank ramasse une grosse claque. Voila ca X5 facile les trash ^^

Le boss tanker par deux tank parce que une fois il bup le tank et c as l'autre de la reprendre.
Un moment il focus un membre du groupe et pendant 5-6 seconde si balance des salve de 5 pic toute les secondes.
Au moment ou il bump le tank lui saute as un autre endroit et ca cette endroit il fait pop un orage qui fait des tique 1500-2000 de degat toute second plus des chances de rater vos attaque.

Voila en bref ce que fait le boss et les trashs.

J'aimerai que vous me donniez votre avis ci c'est as faire ou non et quand et autre fin tout quoi et si c bon ben on organisera ca.

P.S. il est 2h00 du matin donc je ne vois peut etre pas ou comprend peut etre pas tout donc si vous vous y connaisser sur le boss hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caveau D'Archavon Empty
MessageSujet: Re: Caveau D'Archavon   Caveau D'Archavon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:13

ouip c'est clairment intéressant.
Je ne suis pas là mercredi prochain pour Naxx, mais à la limite on peut faire un raid lundi soir on se donne comme objectif le Archavon, et si le joug n'est pas pour nous, on peut tenter le sanctum d'obsidienne -> 1 seul boss et les gants T7 à la clef.
je déplace le post dans les stratégies
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Caveau D'Archavon Empty
MessageSujet: Re: Caveau D'Archavon   Caveau D'Archavon Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:20

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=archavon

Explications + vidéo avec un sacré remix de Daft Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau D'Archavon Empty
MessageSujet: Re: Caveau D'Archavon   Caveau D'Archavon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau D'Archavon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Archive des différentes Stratégies :: Caveau d'Archavon-
Sauter vers: