Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sanctum Obsidien : Sartharion

Aller en bas 
+2
Deathsoul
Locke
6 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:38

Voici une strat traduite de l'anglais par mes soins :

Le Sanctum Obsidien est une instance à un seul boss située sous le temple du repos du ver au centre de la désolation des dragons.
Sartharion, le boss principal de l'instance est accompagné de trashs mobs et de 3 mini-boss. Les 3 mini boss sont des drakes, ils peuvent être tuée ou non. Plus on tue de drakes, plus Sartharion est simple à tuer, mais laisser des drakes en vie rapporte plus de loot lorsque l'on arrive à tuer Sartharion.

Chaque drake laissé vivant donne à Sartharion une technique supplémentaire qui ajoute de la difficulté a la rencontre.

Pour les débutants, je suggère fortement d'apprendre à le combattre sans aucun drakes vivant. Une fois la stratégie assimilée, vous pouvez tenter des combats plus difficile en laissant quelques drakes vivants.

Le Sactum Obsidien : la stratégie

Drake Mini-Boss :

Commençons avec les drakes. Ces "boss" sont très simples, la seule technique qu'ils ont est l'invocation de portails. Dans ces portails on trouve des œufs de Drakes et / ou des draconiens. Vous devriez envoyer approximativement la moitié du raid à travers le portail pour tuer ces mobs. Échouer à tuer quelques/le plupart de ces mobs entraine des effets néfastes de l'autre côté du portail... par exemple, plus de mobs vont pop et vous aller probablement mourrir.

A part ça, les 3 mini drakes se font en tank heal dps classique. Il faut juste faire attention aux patrouille de draconiens élites qui tournent autour des drakes.

Sartharion

Tuer Sartharion avec aucun des drakes vivants :

Pour cette première stratégie, commençons avec aucun drakes vivants. Il n'y a vraiment que 2 technique employées par le boss

1. Vague de lave
2. Invocation d'élémentaires du feu

La vague de lave est invoquée des deux côté du boss, droite et gauche. La localisation de la vague peut être déterminée à l'avance et surtout, les brèches dans la laves où le raid devra se placer, pour éviter les dégâts de feu et de crever dans la lave. Faite attention au moment de l'invocation de la vague de lave et vous devriez facilement trouver la brèche.

Les Élémentaires de feu invoqués sont assez simples. Les adds vont pop au cours du combat, ils seront pris par l'off tank et tués immédiatement par les DPS.

Voilà, ça se tente, il loot les gants T7.
Voici la table de loot de l'instance (les mini boss ne dropent que des emblèmes d'héroïsme en raid 10)

Une petite vidéo à 10, mais la rencontre à 25 est pareille
http://www.tankspot.com/forums/f206/41777-obsidian-sanctum-sartharion.html


Dernière édition par Locke le Sam 21 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

Définitivement.... tu t'ennuies vraiment au boulot depuis que tu chate plus avec moi sur Gtalk...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Very Happy
vivement que t'ai re le net au taf :p
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:12

J'ai mis à jour la strat avec une vidéo du combat pour que vous puissiez voir comment arrivent les vagues de lave
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

Sympathique petite strat ^^

que vois-je ? des employés models ? xD

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:48

Qu'il soit en raid 10 ou raid 25, il n'y a pas de grande difficulté de différence.
Bonne strat.
Vivement Mercredi qu'on lui botte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
minimicrobe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

Vous avez prévu des potions ou autres pour la resist au feu ? sa fera moins de travail pour les heals. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29

Les auras de protection contre l'ombre sur les drakes et feu pour sartharion + la presénce DK (80 au resistance)+le buff Druide, Ca commence a faire en protection contre le feu.
Les popos sont peut être pas nécessaire a tous le raids juste au MT1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:22

Heu lol, on n'utilise ni aura, ni potions, ni protection de druide ou de dk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:01

Ou avais-je la tête!!! Si c'est Ana qui nous heal pas besoin de tous ça...par contre si c'est Shira....
Prevoyez l'artillerie lourde hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:21

Oui Ana se fait toujours chier en raid donc bon on va désigner 2-3 personnes qui se prendrons la vague exprès pour que Ana ne s'endorme pas xD

en plus serieux c'est vrais que une bonne résist soulage bien tout le monde ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:26

ah ok bah merci Shibi, je retiens... Sad Sad Sad Profitez bien d'Ana, moi je vous healerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:09

Franchement la resit feu ça sert pas à grand chose...même pour le tank...
l'important c'est de ne pas prendre la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:12

La vague est une chose assez simple a gérer.
Le plus dure je pense c'est les Adds.
Dans le raid 25 sur Sartha que j'avais fait, on avait assigner 3 goupes sur les adds et c'est passer comme une lettre à la poste.

Mais vous inquiétez pas, ca va bien se passerrrrr!! même si Shira est là^^ Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctum Obsidien : Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien : Sartharion   Le sanctum Obsidien : Sartharion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctum Obsidien : Sartharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archavon / Sartharion 18/12/08
» Sartharion s'est fait fumer
» Raid 25 Sartharion de Mercredi 14
» Raid 25 Sartharion mercredi 21 janvier 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Archive des différentes Stratégies :: Sartharion-
Sauter vers: