Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait acte de présence sur le forum, je regarde, mais je ne dis rien... (Qui a dit comme d'habitude ????!?? o_O)

Aussi sans quoi, je viens de temps en temps (Comment ça pas souvent ? Surveillez vos paroles...) faire un petit tour (Et puis s'en vont...) pour ne pas être trop dépayser de Goupix pour quand je reviendrai du côté obscure de la Force (Je suis ton p... ah non, mauvais chapitre.) Je vais pas tourner autour du pot (même si le pot j'en fait de la bouillie en un dixième de secondes...)...

Voudriez-vous accompagner un grand et beau (et fort) Tauren 70 dans la Terrasse des Magistères en Héroïque et dans le Donjon d'Utgarde ?

Pas que j'en demande beaucoup, mais si ça vous dit... enfin, dites-moi quand cela peut vous arranger. Voilà. Bisous mes 'tits worgs.

Goupix, Tauren timide... quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
yho

yho


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:14

Moi sa me dérange pas Very Happy maintenant faut juste que je vois si je peux le faire en héroïque mais je pense!
Pour le Donjon d'Utgarde je suis partant, alors tu as déjà le heal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:20

Salut Goup
heu...pourquoi la terrasse?
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:49

il chasse les hauts faits ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:36

[ATTENTION, PAVÉ !!!!!]

Salut Locke !
J'dérange les 'tits worgs ? Nan, super ! Moi non plus, je ne me dérange pas. Donc... !

1) Tout d'abord... pourquoi la Terrasse des Magistères en zéroweak ? C'est simple.... c'est débile mais... depuis Septembre j'ai deux quêtes journalières pour là-bas (une en Normale, une en Héroïque) et je veux pas les supprimer.

2) J'aimerai acheter le [Totem mande-ciel] à G'eras pour 20 [Insignes de justice]. J'en ai 13, si la quête journa m'en donne 2, ça m'en fait 15, plus les 4 des boss, ça m'en ferait 19, c'est con pour un, mais je me débrouillerai pour le dernier.

3) Le Haut-fait ? Je viens de vérifié et je l'ai pas fait en héroïque, donc oui c'est une solution. ^^

et 4) Avoir une dernière chance d'avoir le petit phénix...

Ca, c'était pour la Terrasse. Pour Utgarde c'est moins important :

1) Pour le découvrir, jamais fait, même pas sur l'Alliance par que les kikoos-roxxor-je-roxx-du-poney-de-la-mort-qui-tue-tout-et-ça-déchire-sa-mère-grave-j'te-jure-que jm'ent-pas-sur-la tête-de-mon-chien-Robet-si-j'te-ment-que-j'vais-en-enfer était juste de simples *** qui wiper sur n'importequel trash... (ah bah merde, j'ai planté >< merci Firefox d'avoir sauvé mon message cheers )

2) Le haut-fait ? Oui, pourquoi pas, vous êtes déjà tous quasi-Huitante, je n'aurais sûrement pas l'occasion de faire de donjons de "leveling" quand je reviendrai.

Et pis c'est tout... sinon en général, c'est aussi pour que je passe aussi un petit moment avec la gui-guilde. Bah quoi ? Même les Taurens ont besoin d'affections. x)
Malgrès le fait que je ne devais pas gagner de niveaux avant que je ne revienne, je suis déjà à la moitié du 70... alors autant que je passe 71 pour être tranquille. ^-^

Voilou, j'vous embrasse mes 'tits worgs.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:51

Bin écoute pourquoi pas, par contre, il faut avoir déjà clean l'instance en normal pour pouvoir la faire en héro.
J'irai bien tabasser le groupe de la prêtresse à coup de 2k dps, pour me venger de toutes les fois où on a wipe sur eux

Et pour Utgarde bien ya moyen de rusher ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:08

Locke a écrit:
il faut avoir déjà clean l'instance en normal pour pouvoir la faire en héro.

Déjà fait avec les fous (ah mince, j'suis dedans moi aussi lol!) de Regenus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde   Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse des Magistères (Héroïque) / Donjon d'Utgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon de la tempete (l'oeil)
» Le Donjon de la tempête raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Instances à 5-
Sauter vers: