Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature: Dlf (acceptée)

Aller en bas 
+2
Glathix
Bloodouf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

Salutation à tous les membres de la guilde Regenus Eris !


Je me présente en tant que nouvelle sur le forum. En effet, je postule pour intégrer votre guilde car mon fiancé Selfinor s'est joint à vous (il n'y a pas très longtemps) et il me dit que du bien de votre guilde donc j'ai décidé de tenter ma chance^^


Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Dlf (et non "Dif" lol)
Reroll ou main: Main
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : Paladin Vindicte lvl 80
Vos métiers : Herboriste
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dlf
Teamspeak installé : Oui mais mon micro ne fonctionne pas...
Omen installé : Oui


Votre expérience PvE : Mon expérience PVE, en ce qui concerne BC: Kara, ZA, Gruul et d'autres instances (en normal et héroïque). Pour Norfendre: Nexus, Azjol Nerub, Utgarde, Fort pourpre, Drak' Tharon, les Salles de foudre et pierre, Gun' Drak et j'ai commencé 2-3 instances en héroïques).


Vos disponibilités : En général je suis disponible l'après-midi (quand je travaille de journée) et le soir à partir de 20h45 (quand je boss d'après-midi) mais cela dépend de mon planning horaire qui n'est pas toujours le même suivant les semaines.


Vos motivations : Je recherche une guilde sympathique, qui joue dans la bonne humeur et qui ne se prend pas la tête pour rien car Wow reste un jeu^^. Afin de pouvoir faire des raids.


Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Parce que Selfi m'a dit beaucoup de bien de vous et également car j'ai sympathisé avec Shidoki avec qui j'aime bien jouer^^


Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): "Lu et approuvé" sans problème !


Vous IRL : J'ai 22 ans, j'habite en France dans le département de la Haute-Savoie (sous la neige^^). Je suis assistante commerciale dans un hypermarché.
Côté loisirs, j'aime bien le sport ( je pratique un peu le tennis, vélo et l'hiver le ski), j'aime surfer sur le net, les sorties, lire etc... Voilà je pense que j'ai fait le tour.

In Game: Je joue à Wow depuis 1 an et demi et j’ai bien accroché à ce type de jeu "online" (que je ne connaissais pas et que Selfi m'a fait connaître).


Je vais pas faire un roman lol, mais juste qu’il me tarde de jouer avec vous !


Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions n’hésitez pas !


Amicalement, Dlf.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:25

Salut Dlf...

Bon va falloir que tu nous dise comment tu le dit parce que j'ai beau essayer de le prononcer ça sort pas...

Sinon ben un jolie plus 1 d'une parce que tu arrive a supporter Shido ce qui est une prouesse qui n'est pas donné au commun des mortels lol! et aussi parce que tu es la chérie a Selfi puis on a pas de Pala vindict alors que du bon.

Par contre va falloir que tu fasse un peu d'instance car tu as du stuff avec du bonus sort c'est mal ^^.

J'espère bien pouvoir jouer avec toi a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

alors comme je te l'ai dit je suis sur le cul parce que je pensais pas que tu l'aurais fait parce que tu avait l'air attaché as tton autre guilde mais la franchement ca me fait vraiment plaisir mais très plaisir parceque que tu est une bonne perosnne qui sais jouer sont paladin qui manque un tit peu de stuf mais ca va venir en emme temps t pas 80 depuis un mois donc vila moi je dit un grand +1 et gard as ceux qui disent -1 je risque de mordre ainsi que selfi^^ donc un grand +1 as toi
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Salut à toi Dlf (prononce delf ?)

Bon sinon, que du on dans ta candidature.

Par contre, tu es pour le moment chez Le Dolmen, dont le GM est une personne que j'apprécie particulièrement (Idrilia).

Donc 2 questions :

- Le Dolmen est-il au courant que tu postule chez nous ?

- Si oui je souhaites savoir si cela ne pose pas de pb.

A savoir que chez nous, le doyen c'est Oronar (ex-co-GM du dolmen) et mari d'Idrilia ... donc on saura ^^

Voilà sinon, passer ces quelques compléments ce sera +1 pour moi.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

Alors la prononciation c'est tout simple^^ ça se prononce par lettre D L F ^^ lol ou Déelefe


Je vais répondre à tes questions Deathsoul, donc pour l'instant le Dolmen n'est pas au courant que je postule chez vous car je n'ai pas eu l'occasion de voir un officier de connecté ou le GM. Dès que je le peux je leur dis, mais je ne pense pas que ça posera de problème, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

Pas de problème !!

Tu seras la bienvenue !! et puis si c'est pour suivre ton chéri alors tu seras de toute manière toute excusée !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Bonjour DLF, tu m'a l'air sympathique, et après l'éloge que fait Shido de toi, difficile de mettre autre chose que +1

Cependant, comme le fait remarquer Death, le fait que tu sois chez Le Dolmen complique un peu la chose. Il suffit qu'Oro passe sur le fofo pour que qu'Idrilia soit au courant, et c'est une bien laide façon d'apprendre ce genre de chose.

J'aimerai que tu en parles à Idrilia d'abord, et quand tout sera réglé de ce côté, et bien, tu seras la bienvenue.

Je pense qu'Idrilia comprendra complètement que tu veuilles être dans la même guilde que Selfi. Si tu n'arrives pas à la voir IG, envoie lui un message perso sur votre fofo.

Parlez à vos GM, ils sont gentils et compréhensifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

Hihi merci pour vos + 1 Smile

J'ai donc suivit le conseil de Locke et j'ai envoyé un mp à la GM de ma guilde pour la prévenir.

J'attends sa réponse et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:13

-1 pkoi ? parce que je suis mechant doublé d'un salle con qui gueule tout le temps etc etc etc

Bref candidature soignée rien a dire le stuff je l'ai meme pas regardé pas tres compliqué de stuff un pala vindict. rien que l'arme .. bref +1 a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:15

Hummmmmmm je sais pas attends je reflechis....
Une pala vindicte gentille, appréciée par Shido, qui joue bien sa classe et qui vit avec Selfi...hummmmmmm....hummmmmm
Je pense après une longuuuueee réflexion que je vais dire ...*roulement de tambour* +1 et oui!!
Une fois que la situation sera clarifiée, on t'accueillera avec grand plaisir =)

*pense "j'espere qu'elle se souvient pas de ce qu'on a dit sur TS Laughing Laughing "*
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:50

ah oui c vrai shira j'avait oublier ca ben c'est peut etrece qui la poussé un tit peulol
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:52

Heuu je pense que toute personne censée aurait prit ses jambes à son cou...ou aurait forcé Selfi de quitter TS Laughing Laughing
Donc si elle veut venir malgré tout c'est qu'elle a adoré wouhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:34

N'ayant de réponse de dlf pour le moment en se qui concerne le dolmen j'ai pris l'initiative de demander as idrillia si elle était d'accord ou pas (dlf aait deja env le courrier donc j'avais plus cas dem la rep) et idrillia est ok donc DLF peux nous rejoindre et vu le nombre de +1 ben

Contact un officier IG pour être guildée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

Lol merci bien Very Happy

La MG m'a répondu par MP et elle est d'accord pour que je vous rejoigne Smile


Euh la discussion sur TS j'avais pas tout suivi mais l'essentiel c'est que vous savez rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dlf (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dlf (acceptée)   Candidature: Dlf (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dlf (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)
» I'll be back... (Sun) (Acceptée)
» ma postulation (Acceptée)
» candidature Tauheavyqc (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: