Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupes de raid 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:59

Comme vous avez pu le remarquer ce soir nous somme 17 inscrits pour le raid 10.
Sakura, gm des dragon slayers, nous a contacté, car il sont un peu dans le même cas chez eux 15 pour faire du raid 10.

Nous allons donc faire 2 groupes de raid 10 en complétant avec les joueurs des Dragon Slayers.
Attention si vous commencez dans un groupe, vous y restez au moins une semaine pour ne pas mélanger les id!

D'autre part, comme nous ne somme plus à Kara où à l'époque où on l'a fait, il suffisait de 3 ou 4 joueurs expérimentés pour tirer un groupe vers le haut, nous allons faire des groupes de niveau : Ceux qui l'on fait souvent et l'on clean, et ceux qui veulent le clean.

Mélanger les groupes pour en faire des groupes homogène en terme de niveau aurait pour résultat qu'aucun des 2 groupes n'arriverait à le clean en une semaine.

voici les groupes que j'ai fais avec les inscrits de ce soir :

Groupe 1
Tanks
Kérya MT
Manwe OT

Dps
Locke
Bauhaus
Zoudboy
Sysnopis
Chris

Heals
Anallia
Shirahime
Douby

Groupe 2
Tanks
Lysdedarmen MT

Dps
Morvinator
Pepito
Enkeli
Forlosar
Yachiru

heals
Galouna
Aénarion


Il manque donc 1 tank (normalement il devrait y en avoir un des dragons), 1 dps, et un heal.
S'ils manquent encore ce soir je m'occuperai de trouver des pick ups.
Si certains veulent encore s'inscrire allez y
Je vous invite à poster vos remarques


Dernière édition par Locke le Jeu 29 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:55

Coucou

Passe en monde j'aime bien foutre la m****.

-Alors je suis pas dispo le jeudi donc je ne peu plus participer à un raid naxx tout la semaine je suis un peu dèg.
-Je suis dans le groupe 1 je ne suis pas dispo un soir comment on fait, on prend qui, un du groupe 2 pour qu'ils ce retrouvent a chercher quelqu'un.

Aprés ces juste des pb que je soulève moi perso naxx je ne need que l'aile des abo car je ne l'ai pas clean, saphi et mon grand amis kel'thu pour les hauts faits et aussi pour mes jambes T7 (mais les loot c'est du bonus).

Donc voila a tiens en passant les amis commencaient par un aile ou il y a besoin de 3 heal Douby pas la le vendredi voila bisous j'epère avoir foutu un peu le bordel HAHAHAHAHAHAHA.

Non plus serieusement si tu veux faire ce systeme il faux que tu es un heal, un mt, un dps qui ne claque pas leur ID mais qui si ça ce trouve ne feront pas de raid cette semaine et la semaine d'aprés tu les intégrent est ce qui sorte du groupe ben reste dispo au cas ou et ainsi de suite.

Bon aprés c'est une idée comme une autres mais ca peu marcher si tout le monde y m'est du sien.

Sinon il faut entre 4 et 5 heure pour clean naxx avec un bon groupe donc on peu faire un raid départ 19h jusqu'a 0h voir un peu plus si besoin comme ca on clean naxx en un soirée plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:39

Non mais si t'es pas là le jeudi tu peux t'inscrire le vendredi ça pose pas de pb blood.
Typiquement toi tu seras dans le groupe 1.
Après pour ce qui est de "je need plutot cette aile, etc..", on s'arrangera au moment. De toutes façons il faut tout clean. Et je suis pret à laisser ma place à quelqu'un qui need une aile que je need pas.

L'idée c'est que l'on soit une douzaine par groupe pour permettre une petite rotation suivant les dispo comme tu le suggère.

Le risque, c'est de se retrouver le vendredi soir avec 2 demi groupes qui ont chacun une id différente....On fera en sorte que ça n'arrive pas. Mais bon il faut prendre des risques pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:26

je confirme ma présence pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:42

Oui oui (pas le fils de riche qui a 8 ans a une décapotable hein Baubau) je suis plutôt pour ce que tu veux faire Locke.
Mais il faut que les gens soit conscient que si ils peuvent venir qu'une seul fois dans la semaine c'est pas terrible pour les autres.
Mais c'est la meilleur des solutions je te l'accorde et je ne parler pas exclusivement de moi, mais en général pour ce que j'ai écrit plus haut.
J'ai soulevé les principaux problème qui pouvait ce poser aprés si ça ce trouve tout va rouler comme sur des roulettes est on cleanera naxx tout les semaines (je viens de conjuguer le nouveaux verbe "clean" je suis Bernard Pivot attention...).

Bisous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

* Et cleanex c'est quoi comme temps de conjugaison ???? *

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

lol! lol! lol!
J'ai voulu la faire mais je me suis retenu énorme encore une fois "LES GRANDS ESPRITS" ce rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes de raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de raid 10   Groupes de raid 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de raid 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10 et les groupes
» Groupes pour up 80 vite fait
» candidature millenya (acceptée)
» Sondage : Raid IRL !
» Raid 21/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: