Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwarlike

Darkwarlike


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Star-on the -rhone

:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Empty
MessageSujet: :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s   :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:18

Et voila apres 2 longs mois d'absense et de patience le demenagement s'effectue !!! de la bombe... par contre je vais arreter WOW ... la prochaine drogue que j'arrete c'est le café mdr.

Donc voila, je vais surement essayé de vendre mon compte au plus offrant xD, danc, vazy bloodouf fais toi plaizzzz G-kick moi stpstpstp mdr...a l'occasion tu le dira a mes quebecois preferés avec un gros bisous et un gros dsl. j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé de pres ou de loin car malgré mon depart j'ai passé d'exelent moments, en particulier je remercie Locke, (et oué c'est le patron), et Bloodouf parsqu'il est tellement moche que persoinne le remercie jamais xD :p:p:p!!!

Pour que Regenus Eris devienne la plus grande guilde en restant la plus coool, je mets +1... pour cela faite attention a bloodouf et ses plans foireux...

Pour la horde XD ( ca va me manquer )...

bisous tt le monde et bottez l'arriere-train de tous ces gros moches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Empty
MessageSujet: Re: :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s   :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

tcho mec. Mais ne te fais pas d'illusion. tu ressombreras dans le mmo ! tot ou tard... Muahahahahha ! lawl
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Empty
MessageSujet: Re: :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s   :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:06

Bon courage dans la vie et que tout ce que tu entreprendras réussisse. Wink

Je ne pense pas te connaître beaucoup au vu de mon absence, mais d'après les ouïe dires, tu étais sympathique. Smile

A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Empty
MessageSujet: Re: :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s   :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:40

Arf c'est dommage Dark!!
En tous cas bonne route pour la suite et si un jour tu repasse par Wow, bien fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Empty
MessageSujet: Re: :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s   :S:s:S:s:S:s:S:s:S:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:S:s:S:s:S:s:S:s:S:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: