Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désolé a plus tard surment.

Aller en bas 
+5
Shirahime
Bloodouf
Locke
Goupix
Kérya
9 participants
AuteurMessage
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:06

Bon je vais pas passer par quatre chemins pour vois dire ce que j'ai à dire.

En ce moment les problèmes IRL s'accumulent et je ne trouve plus vraiment l'envie de jouer comme avant.
Le jeu m'a 'bouffer' on va dire , on m'avait prévenue je me suis brûler les doigts. Je pense donc que je jouerais moins à l'avenir et donc peut être plus présent pour tout les raids comme avant.

Certaine personne on vu mon changement sur TS ou sur le jeux, je m'excuse d'avoir été désagréable envers eux vous ne m'avais rien fait.

Alors avant que ca n'aille trop loin je préfère stopper un peu et me consacrer plus à ma vie IRL.

Je vous remercie donc de votre compréhension et vous souhaite un bon jeux.

Désolé kéké préfère prendre le large avant d'aller trop loin et de voir le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:04

C'est dommage. Sad

Mais si tu juges que tu en as besoin, n'hésite pas. J'espère que ça ira mieux bientôt, j'voudrais pas ne plus trop te voir dès mon retour...

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:39

Kéké si tu dois prendre du temps pour toi Irl vas y
C'est vrai que tu joues beaucoup et un break peut certainement te faire du bien.

Bon courage mon Kéké!!

reviens vite en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

Ben keke ecoute j'avais senti que tu ne t amusait plus comme avant donc prend ton temps car si tu ne prend plus de plaisir a jouer ca ne sert a rien de continuer donc prend un peu de large si tu en a besoin.

/kiss mon Kéke.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Prend le large prend le large bah bravo, dites lui carrement de se noyer aussi xD
Vous en faite pas mes bouées de sauvetage...heu la bouée pardon va le sauver :p
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:11

Mon kéké, je suis passé par là aussi (au moins 4 ou 5 fois xD ), je te comprend donc parfaitement Smile

Prend du temps pour toi, l'irl cay le mal, mais on est obligé de s'en occuper Very Happy

J'espere te revoir prochainement, on t'oublie pas Smile

bon par contre maintenant les /serrer je les ferais a quelqu'un d'autre, tant pis pour toi Very Happy

Bisous d'amour mon kéké
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:14

prends du temps pour toi keke et reviens nous en forme.....a tres vite l'ami
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:11

Kéké moi aussi je suis passé par la ...

J'te comprend . Mais revien nous vite : P

Prend du temps IRL parce que a force de joué on en devient acro et apres on passe trop de temps sur le jeux et apres on lâche plus le jeux , c'est un cercle vicieux ...

Douby
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

Ouais, j'ai plaqué wow pour ma ps2 et mes jeux solo pc plusieurs fois Very Happy Vie sociale ? Quelle vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

ta réaction est tout à ton honneur Kéké : tu connais les limites à ne pas dépasser avec WOW, ce qui n'est pas évident vu l'addiction réelle de ce jeu. Prends le temps qu'il faudra, avec les autres tank de la guilde on essaiera de te remplacer Razz (même si tu reste le number 1 Wink )

A très bientot IG l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé a plus tard surment. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a plus tard surment.   Désolé a plus tard surment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé a plus tard surment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de prévenir que maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: