Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de musclette (Annulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musclette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Musclette
Reroll ou main: Main
Race : Tauren
Classe & lvl : Guerrier (dps)
Vos métiers : Alchimiste / Herboriste / Premiers soins / Cuisine / Peche
Lien Armurerie : musclette
Teamspeak installé : Non possibilité d'installer
Omen installé : Non possibilité d'installer


Votre expérience PvE : voleur niveau 69 (serveur chants eternels)


Vos disponibilités : les soirs pas tous et week-ends


Vos motivations : Arrivé level 80 et faire un maximum d'instance et etre equipé épique

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Je connais Minimicrobe et Galouna et aimerais faire des instances avec

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): pas de problème

Vous IRL : Compagnon de minimicrobe


Dernière édition par musclette le Mar 3 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:22

musclette ta pas répondu a tout les chants tu nous refais ca en mieu stp , même si ton level est bas une petit description est toujours apprécié .
même si je te connais un peu investicement fais rejaillir les envies de chacun.

merci

Voila qui est mieu merci +1 pour l'effort aussi rapide lol!


Dernière édition par Galou le Mar 3 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:57

Galouna à raison un peu plus de détail si il te plait pour que mon envie de jouer avec toi soit tellement grande que je ne puisse faire autrement que de te mettre +1.

Aller au boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
musclette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

Désolé, j'ai répondu aux questions manquantes
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:58

Chère Musclette, dans le but soucieux d'appuyer ta candidature, j'aimerais beaucoup savoir si tu aimerais vraiment nosu rejoindre, batiffoler dnas les hautes herbes, et tuer des maychants avec nosu dans la joie et la bonne humeur, où si une fois ton expèrience des raids et un peu de matériel récupéré, tu comptes t'enfuir vers d'autres horizons Smile

Nous sommes proches de nos membres, c'est pour cela que l'on fait pas mal attention aux différentes candidatures que l'on reçoit, pour éviter les déceptions des uns et des autres Smile

Merci d'avance ! Autrement, je me dirais plutôt positif, en attendant d'en savoir un petit peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:16

Bonjour Musclette
Ce qui m'ennuie, dans ta candidature, hors mis le fait que tu n'as pas l'air très bavard, c'est que tu es niveau 47.
C'est assez bas, la plupart des membres actifs de la guilde sont 80 ou au moins entre 70 et 80, nous n'allons pas avoir les mêmes préoccupation en terme de jeu.
Bref au delà du fait, que tu ne vas pas apporter beaucoup à la guilde (du moins dans un premier temps), la guilde risque de ne pas t'en apporter beaucoup plus.

Cependant, vu que tu es le compagnon de Minimicrobe, je suppose qu'elle saura t'aider à monter rapidement.

un petit +1 pour moi. Je suis ok pour une période d'essai parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
musclette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

J'aimerais beaucoup rejoindre la guilde et rester avec Minimicrobe. Monter en équipement et surtout en niveau.

Les week-ends, Minimicrobe m'aide a monte mon perso et à m'équipé dans les instances. Le reste du temps, je fais les quetes de mon cote, sans oublier de monter mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de musclette (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de musclette (Annulée)   Candidature de musclette (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de musclette (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de estreylla (annulée)
» galouna spé heal (Annulée)
» Candidature de minimicrobe (Annulée)
» candidature Dorfinnor (Annulée)
» Vertigineuse : mage spé Glace (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: