Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!!!

Aller en bas 
+2
Goupix
Shibisuke
6 participants
AuteurMessage
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:55

Bien le bonjour à vous Regenus Eris!!!

Je me présente, Shibisuke Paladin 80 Vindicte de la jeune Guilde Sigma.

Beaucoup se demanderons "Pourquoi qu'il vient sur le forum lui?Oo"

Après avoir héroter avec une petite partie de vos membres, j'ai tisser des liens avec notamment Shirahime et par la suite Kérya.
Ces liens m'ont permis de faire la connaissance de votre Gm Locke.
Donc me voilà, devant vous, proposant mes services.

Par la même occasion, je voulais faire la connaissance de la Guilde dans sa globalité pour qui sait tisser des liens avec vous (vous inquiétez pas je ne suis pas gay, juste amical^^).

Sinon, dans un point de vue de Jeu, j'ai 3 ans de jeu sur RO (serveur Arcadya et Karma) dont 2 ans ou j'ai été GM.
Depuis maintenant 1 an, je joue à WOW.

Voilà, messieurs dames des Regenus Eris.

A bienôt IG qui sait.


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

Hum ?

Citation :
Beaucoup se demanderons "Pourquoi qu'il vient sur le forum lui?Oo"
Vous avez tapé dans le mille.

Les demandes de recrutement sont priées de se faire dans la section appropriée avec la candidature type, vous les trouverez ici :
Forum de recrutement : http://regenus-eris.tonwow.com/renfort-f5/
Candidature type : http://regenus-eris.tonwow.com/renfort-f5/formulaire-de-candidature-type-merci-de-faire-un-copier-coller-de-ce-post-pour-postuler-t5.htm

En fonction de l'approbation des membres et officiers vous passerez en phase de test comme stipulé sur la Charte que vous devrez lire et accepter, vous trouverez plus d'information sur les sujets suivants :

Charte : http://regenus-eris.tonwow.com/regles-fonctionnement-et-organisation-f1/la-charte-de-regenus-eris-t328.htm
Informations de test : http://regenus-eris.tonwow.com/regles-fonctionnement-et-organisation-f1/je-viens-d-etre-recrute-que-dois-je-savoir-t366.htm

Merci de votre compréhension.

Dans le quel cas ce ne serait pas une demande de candidature... je resterai sans voix. oO
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:52

Loupé ce n'est pas une demande de recrutement.
Un simple Bonjour Razz

La question du recrutement ne se pose pas pour l'instant, peut être dans le futur.
Je ne fais que passer sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12

Rassures toi mon ti Goupix, Shibi est au courant de la méthode pour postuler, je lui en avait déjà parlé. Et oui j'ai essayé de le recruter mais il ne veut pas, je dois pas être assez convainquante Sad Razz
Il m'avait dit qu'il était disponible dans le cas où il nous manquerait du monde que ce soit pour les raid ou pour les instances héroïques.
Donc n'ayez pas peur mes ptits guildiens, Shibi est très gentil et c'est un très bon dps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:19

hello Shibi, bha en vue de 2 groupes naxx il on a des petit probleme de roster au niveau du 2eme grp alors il faudrait voir sur Ts ou autre comment nous pourrions nous arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

J'en ai parler avec Locke pour le double groupe Naxx10, Kérya.

Shira: très bon DPS je sais pas mais DPS oui. Mais merci du compliment Wink .C'est pas que tu n'es pas convaincante c'est juste que je compte pas changer de Guilde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Ouais ouais c'est ca, je boude c'est tout Sad Sad
T'en fais pas, je plaisantais Shibi, je sais bien que tu restes dans la tienne pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:34

Re Shibi,

Shibi m'a contacté ce matin pour proposer ses "services" à la guilde, en tans que DPS, en pick up si on en a besoin.
J'espère pouvoir relancer le mode 2 groupes Nax un de ces 4, nous avons eu pas mal de recrues ces derniers temps, et quand elles seront arrivées 80, nous pourrons peut être envisager ça. Shibi pourra alors compléter les groupes en cas de manque.
Ce que je lui ai dit c'est que n'étant pas de la guilde... il serait un peu dans la positoin de "roue de secours", c'est à dire si aucun dps de la guilde n'est dispo.
C'est pas formidable comme perspective, mais c'est tout ce que je peux lui promettre en tout cas.
Je lui ai bien entendu proposer de rejoindre la guilde (j'ai peut être été un peu lourd non? :p) mais il reste sur ses positions.

En tous cas, Shibi est un bon joueur, très sympa, qui a la tête sur les épaules, si vous avez besoin d'un dps pour une héro ou autre, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Que d'éloges....vous allez me faire rougir Laughing

Bien entendu Locke on est bien d'accord (comme je t'ai dit IG), Guilde avant tout c'est tout à fait normal.
Et t'inquiete pas tu n'a pas été lourd du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

hello a toi Smile

J'aime le côté old school de ton avatar de paladin Hexen 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour deathlaw pour vous faire du bien (Acceptée)
» Je verrais bien ça dans mon jardin
» salut les gens vous allez bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: