Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Talents Druide

Aller en bas 
+8
Yachiru
Deathsoul
fscalvacöm
Shibisuke
Jasoul
Mezzamalech
Shirahime
Dantevil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:51

Bon j'ai vu qu' il n'y avait pas de rubrique a propos des talents des Druides classe supérieur et noble mais bon on va corriger ce léger oublie Smile

Donc tout d'abord je parlerais des Druide soins car j'en suis un et que j'ai pas tellement d'experience avec les autres spé sauf peut être avec la spé equilibre mais bon on verra sa plus tard.


Ma spé Heal :

--> http://www.wowhead.com/?talent#0VG0uZZf0IubuxiuAcsmo:LRk0mz <--

Deuxiéme possibilité:


--> http://www.wowhead.com/?talent#0VG0uZZf0IubuxiuAhsmo:LRk0mz <--


Dernière édition par Dantevil le Mar 11 Aoû - 2:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:43

Ca tombe bien, j'ai en projet de monter un druide heal, alors je vais surement te poser pleins de questions a ce moment là silent
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:58

J'ai changer le Template HoT et supprimé le second Template parceque je me suis rendu compte qu'il était assez inutile car le sort Nourrir est équivalent voir mieux donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:59

Nouvel edit avec le patch 3.1 notre regen a était nerf donc j'ai essayé de mettre quelque point par ci par la pour pouvoir economiser un peu de mana et maintenant qu'on a un nouveau druide heal on pourra en débtarre et avoir une spé pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:29

moi en template druide jme sers de ça :

http://www.wowhead.com/?talent#0VG0uZZf0IubuxVuAusVo:LAa0mz

la vraie différence? un vrai + niveau hâte des sorts (les crit filent +20% hate pdt 3sec, et 8% en + en hâte par rapport au tien)
mais 10% en + de mana pour nourir et toucher guérisseur, -40% de bonus au TG.

Il faut dire que moi je me sers du TG que de manière anecdotique, juste comme heal de secours avec rapidité de la nature.

Deux grosses glyphes ont fait leur apparition, celle de Nourir et celle de croissance sauvage. Ce sont deux Must have, surtout celle de nourir. Fleur de vie se prend des nerf à chaque fois, aussi.

Revitaliser est devenu + intéressant aussi au dernier patch, dans une optique raid couplé à croissange sauvage et sa glyphe, il mériterait ses 3/3 points (j'en met 1/3 dans mon template, faute de points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:06

Donc oui après quelque Raid j'ai vu que j'étais loin d'être Oom donc j'ai remanier mon template

http://www.wowhead.com/?talent#0VG0zZZf0IubugiuAhsVo:LAa0mz

Contrairement a toi dans la branche équilibre je ne mets pas les trois point dans Nature's Grace car j'ai un Bijoux qui fait très bien se travail ( Avec je monte a +500 en Hâte et je compte monter plus haut avec mes futures piéces je n'ai pas de T7 )

Après dans la branche Restau il y pas tellement de différence je mets les points dans le TG amélio ( +40%) car je m'en sers assez souvent ( toute les 3 min sur une période de 2h30 sa fait beaucoup Smile )

Pareil pour Tranquilité et je trouve que revitaliser côute trop pour ce que c'est 5% je pense que c'est pas assez en plus pour rendre 1% de mana ou 8 point d'energie 4 en rage 16 en Runic sa vaut pas le coup.

Après je vais jeter un coup d'oeil aux nouvelles glyphes qui m'ont l'air bien sympathique Very Happy

En tout cas sa fait du bien de pouvoir discuter avec un autre druide parcequ'avant je me sentais un peu seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

Euh Mezza c'est un palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

Bha tant qu'il s'y connait un peu en Drood sa me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

Cool je suis un apprenti palouf, mais j'ai une bonne grosse carrière de druide qui me précède Very Happy

Mais bon vous me verrez jamais en drood sauf si je craque et décide de le migrer sur la Confrérie ^^

Pour en revenir au sujet, tes arguments sont totalement valables donc là ça reste juste une question de gameplay.
Pour la hate y'a pas de cap à ma connaissance donc 3 points qui filent 20% de hate en proc, c'est qd même sympatoche je persiste rabbit
Tranquilité amélio c'est pas mal, je l'ai longtemps eu mais j'ai quasi jamais pu en claquer 2 dans un même combat de boss. Une fois sur un Saphiron qui s'éternisait j'aurais eu l'occaz, remarque.

Revitaliser, c'est surtout un petit burst dps / regen pas dégueu. Mais j'avoue jme suis pas renseigné à fond là dessus. (je sais pas si son proc fonctionne par tick de croissance sauvage ; si c'est le cas, il mérite sa place en fin de branche - sans jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

Faudrait tester tout sa sur un Raid combien de fois Proc revitaliser
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

Hop j'ai décider de me double spé Equi/Heal et j'ai un Gros soucis niveau template vu que j'ai pas jouer Equi depuis ...... Avant BC Smile donc je voudrais avoir vos avis

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000503220302533130321333530003123002300200000000000000000


De plus j'ai lu un peu partout qu'il fallait être cappée Crit pour pouvoir avoir plein de bonus blablabla ....

Et qu'il fallait un score de toucher de 16 % et grâce au template plus haut il ne faut plus que 12 % soit .... 152 au score de toucher enfin je crois

Et il faut pas mal d'intell et Esprit pour augmenter le spell power

Après niveau glyphe je suis paumé je sais pas quoi prendre .


Merci de m'avoir lu en espérant avoir des retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

12% de toucher=152 score de toucher???Oo
8% pour parlouf c'est 264.

Soit y a un truc qui m'echappe ou tu t'es piné Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:51

Je me suis loupé finalement il me faudra que 10% au score de toucher donc sa fait 262.3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

moi j'utilise ça :

http://www.wowhead.com/?talent#0xG0uqIkIdhVuMuZbxcub:IiTomz

Manque tréants et gros dot. Mais en équi j'ai eu peu d'expérience je dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

http://www.wowhead.com/?talent#0xG0uiIoIdIVuMuZbxczb:ITfmzo



Hop voila j'ai refais ma spé avec quelque donjon j'ai vu certainne chose qui n'allait pas

-regen mana
-fureur du chouettide inutile


Donc voila je me suis inspirer de ton template en enlevant de deux trois truc

-Mettre les deux skills de regen mana est inutile je pense un seul suffit et j'ai opter pour "Dreamstate" En selenien amélio tu as 2% d'intell en plus donc voila "Intensity" ne servira a rien sauf a n'être jamais Oom mais je pense que c'est 3pts gaspillé car sa passe facilement avec "Dreamstate"

-Luciole amélio 3% de critique pour tout le monde c'est pas négligeable Smile

-Allonge de la nature au max pour avitez les reprises d'aggro inutile

-Pas de nuée d'insecte amélio 1pts de sert a rien autant mettre tout ou rien car 1ù c'est rien du tout

Voila pour les glyphes c'est Piffomètre même si je suis plus d'accord avec toi.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Talents Druide Empty
MessageSujet: quid du druid spe heale dans la 3.2   Talents Druide Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:17

Q & R sur le Druide avec Ghostcrawler et l’équipe de développement de World of Warcraft : 14 juillet 2009

R : A l’instar du paladin ou du chaman, le druide de World of Warcraft était à l’origine prédestiné à devenir soigneur dans le contenu haut niveau.

Les druides ont aussi quelques qualités intéressantes. Ils ont également quelques sorts exclusifs, comme Ressusciter ou Innervation. Bien que les druides n’apportent plus beaucoup d’améliorations uniques, ils en englobent tout de même un grand nombre au sein d’un seul personnage. Les raids apprécient beaucoup les druides parce qu’ils apportent beaucoup d’avantage au groupe.

Q : Pouvez-vous nous expliquer quelle sont l’identité et les diverses capacités de l’Arbre de vie ?

R : Voilà une réponse qui va vous paraître philosophique. Si vous n’avez qu’une seule réponse à lire de toute l’interview, choisissez celle-ci.

La grande force du druide Restauration réside dans ses soins sur la durée. Ils peuvent faire de bons soins mono-cibles grâce à Nourrir et multi-cibles grâce à Croissance sauvage. L’arbre de talent Restauration était jusqu’alors plutôt réservé au JcE, car en JcJ l’arbre de vie avait peu de possibilités de fuir et de contrôle de foules. Nous avons fait quelques changements sur cet arbre de talent afin que les Arbres de vie puissent également participer à des combats en JcJ lors de Wrath of the Lich King… qui se sont avérés peut-être trop efficaces.

Les druides ont une place très particulière. Nous sommes un peu à ce qui pourrait ressembler à un carrefour concernant l’Arbre de vie cependant. Nous nous demandons si les druides ne font pas trop de sacrifices pour être d’aussi bons soigneurs que les autres. Cela signifie que si les druides étaient de bons soigneurs en forme de lanceur de sort mais de très bons soigneurs en forme d’Arbre de vie, alors il se pourrait qu’une décision soit prise à ce niveau. Cependant, nous considérons qu’en général, les druides soigneurs sont en forme d’Arbre de vie pratiquement tout le temps et s’équilibrent autour de cela. Nous ne pensons pas qu’il serait juste pour eux d’être les meilleurs soigneurs simplement en choisissant ce talent. Nous ajouterons qu’en plus du fait que les druides renoncent à certains rôles pour soigner en Arbre de vie, nous souhaitons à présent faire en sorte que les druides ne restent plus figés en une seule forme. En réalité, on ne voit plus du tout le forme de Tauren ou d’Elfe de la nuit des druides (vous savez, celle où on peut voir les superbes armures) parce que tous les druides passent leur temps en félin, ours, arbre ou sélénien. Cela ne veut pas dire que nous allons supprimer l’Arbre de vie, il est là depuis quelques temps, et il fait à présent partie de l’univers de World of Warcraft, pour le meilleur et pour le pire. Cependant, il se pourrait qu’on veuille diriger le druide vers une autre direction, où le changement de forme sera bien plus courant et simple. Il faudra peut être passer en forme d’arbre pour certains sorts et en sortir pour en lancer d’autres, ce qui ne fonctionnait pas auparavant à cause des coûts élevés en mana de la transformation. Nous aimerions supprimer totalement ces coûts. Une autre piste que nous pouvons explorer, est de faire de l’Arbre de vie une technique avec un temps de recharge, comme Métamorphe du démoniste. Vous passez en forme d’Arbre de vie lorsqu’il y a besoin de gros soins, mais vous n’y restez pas tout le temps. Nous souhaitons attirer votre attention que ne sont que des pistes que nous allons explorer, ce ne sont pas des changements que vous pourrez voir à la prochaine mise à jour. C’est quelque chose que nous imaginons sur le long-terme, avec des commentaires de la part de la communauté sur ces réflexions.

Note aux autres soigneurs : C’est pour cela que vous ne verrez probablement jamais de « Forme sacrée ». Abandonner le soin pour infliger des dégâts ne pose pas de souci, mais abandonner toutes ses capacités pour uniquement soigner n’est pas du tout acceptable.



Équipe communautaire : Toucher guérisseur et Tranquillité sont deux sorts de soin très puissants, mais sont généralement considérés comme inefficaces à cause de leur manque de flexibilité.

Q : Avez-vous prévu d’améliorer Toucher guérisseur ou Tranquillité ?

R : Tranquillité est un bon sort. Vous pouvez l’utiliser dans certaines situations où de gros dégâts sont infligés à un groupe. A terme, nous aimerions nous débarrasser de la notion de groupe au sein des raids, mais ce n’est pas une grande priorité. Avoir un talent qui favorise un sort occasionnel avec un long temps de recharge nous pose cependant problème. (Cela est valable pour tout sort, et non uniquement Tranquillité)

Malgré tout, nous estimons que Toucher guérisseur est un bon sort. Il est utile à bas niveau et vous pouvez l’utiliser avec Rapidité de la nature. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous soignez dans des donjons à 5 joueurs. Les druides ont beaucoup de sorts de soin différents, et si nous rendions Toucher guérisseur plus simple d’utilisation, il prendrait la place d’autres sorts de soin comme Nourrir ou Rétablissement. Le problème vient à nouveau des talents, cela n’a aucun sens d’avoir un grand nombre de talents favoriser un sort occasionnel.

Alors vous vous demandez peut-être pourquoi on n’améliore pas les talents qui sont les moins intéressants ? La réponse est que les druides Restauration sont vraiment très bien comme ils sont à présent. Si nous changions les talents qui affectent Toucher guérisseur et Tranquillité pour améliorer d’autres sorts de soin, alors les druides Restauration deviendraient bien trop puissants. Si nous voulions réduire les soins des druides Restauration pour compenser ces talents, alors les druides auraient moins de flexibilité au sein de leurs arbres de talents. Beaucoup de joueurs se plaindraient si nous prenions la décision de réduire les sorts uniquement pour améliorer quelques talents (que vous ne choisiriez peut-être pas en définitive). Nous prenons le risque de subir les foudres des joueurs quand un changement nous paraît important. Nous ne sommes pas convaincus que celui-ci le soit. Nous reverrons toutefois l’arbre de talent plus tard.



Équipe communautaire : La prochaine série de questions est liée à l’équipement des druides, qui a été la source d’une multitude de questions. Première chose, les druides Restauration ont le sentiment que le score de coup critique ne leur sert pas à grand-chose, alors qu’il est très souvent présent sur l’équipement de lanceur de sorts en cuir.

Q : Allez-vous améliorer l’utilité du score de coup critique pour les druides Restauration ?

R : Oui. Certaines caractéristiques peuvent être plus attrayantes que d’autres, mais quand d’autres sont considérées comme mauvaises parce qu’elles sont moins importantes, il y a un problème. Il n’y a pas beaucoup de caractéristiques à prendre en compte si l’on considère que l’Intelligence ou la puissance des sorts augmentent de façon linéaire avec le niveau des objets. Ce qui signifie que la hâte et le score de coup critique doivent être attrayants pour tous les lanceurs de sorts. C’est un souci que nous rencontrons avec plusieurs classes, pas simplement les druides, et qui a été causé par le fait que trop de talents font accroître de façon exagérée la valeur de certaines caractéristiques par rapport à d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

le druide va redevenir cheaté !!!!!! Sus aux drooods !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:58

Quand je vois tout les trucs qu'ils disent ( en bien ou en mal ) j'espers vraiment qu'il va y avoir du changement chez nous autres voleurs car sérieusement je suis tout les Q/R et les fofo de classes pour voir que sa whine de partout en accusant toutes les autres classes : /

heureusement on a une équipe communautaire qui arrive a faire la part des choses et a séparé les whine de noob ( "OLOLZ ! cé tro nimp le démo ma chn fear g pu r1 fr go nerf §§" or que le mec appuyait sur une touche pour son bijou et hop au revoir le démo ) et les réponses utiles et constructives Smile

Mais un des passages qui m'a bien fait rire c'est dans le Q/R des paladins. Les mecs se plaigne de pas avoir assez de patate en pvp or que salut je croise n'importe qu'elle classe je la stun pendant 6-7 secondes ( a distance sinon c'est pas drôle ) et en trois touches je peus lui mettre jusqu'à 16k dmg dans les dents... Ghostcrawler a répondu que rien allait changé de se coté la ou alors pas dans le sens ou les joueurs l'espers ( mouhahaha )

Enfin, malgret les messages du style "nan mais c du fake toute façon bli² zen on raf de nous on paye pis stoo " je sent un réelle envie du côté de chez blizzard de faire un peu bougé les choses pour des classes qui n'ont pas eu de lourd changement depuis fort longtemps ( le rogue par exemple )

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:11

J'ai lu le Q/R Drood, a mon avis ça sera pas plus cheaté, et d'ailleurs ils parlent même a long terme de passer l'arbre en 'CD OLOLZ J'AI SAUVE LE RAID', de plus on notera que le druide est la seule classe a avoir autant de HoT, et une mobilité qui va sans dire, ce qui a mon avis, si ils sont up, ils seront aussi vite nerfs. De plus notre pote Ghostmachin dit que s'ils uppent ces changeformes a la cons totalements absurdes en pvp (Moi jaloux ?) ils risqueraient de dominer (C'est pas d'jà le cas tiens...). Par contre le fait de rendre certaines carac plus intéréssante m'a l'air assez construcitf (Notement le crit qu'il souhaitent rendre plus utile).
Le Q/R de War est tombé, j'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

Les Q/R de Ghostcrawler, le sommet de la branlette et du "ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non" en simultané.

Et oui au passage :

Ghostcrawler a écrit:
Tranquillité est un bon sort.

HAHA LE FAKE



.

Et pour ce qui est de donner une place au crit pour le druide heal, c'est cool, ça leur donnera l'occas' de roll sur tout ce qui bouge. /lol

Yachiru a écrit:
j'espers vraiment qu'il va y avoir du changement chez nous autres voleurs

Prochain patch, le voleur pourra utiliser une arme à 2 mains dans chaque main, parce que "ça fait longtemps que les voleurs regardent les wars et donc ils savent s'en servir maintenant" dixit dernier patch.
Et accessoirement, on leur ajoutera un stun de plus hein.

Rogue is fine, spour ça qu'il le touche pas. Uppez un peu les chamélio. lol. Chais pas donnez leur une nouvelle danse en forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:19

Anëth a écrit:

Prochain patch, le voleur pourra utiliser une arme à 2 mains dans chaque main, parce que "ça fait longtemps que les voleurs regardent les wars et donc ils savent s'en servir maintenant" dixit dernier patch.
LOOOOOOL

Peut être que si je t'observe bien je pourrais me transformer en Chouette !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:47

Mwai enfin Anëth je dirais juste une choses a part les poisons qu'est ce qui faisait la particularité des fufus avant ?
les stun ! mais bon maintenant tout le monde en a un ! ou un autre moyen de disable tout aussi efficace...

Les fufus si on parle en termes de roster on peu dire que sa bouche un trou dans le raid car : - sa n'apporte rien au raid. - c'est un poids pour le raid quand on est pas sur un boss. - et notre dps est devenu standard.

Alors pourquoi prendre un fufu or que a coté on peut prendre : -un drood qui peut tanker/healer/Dps(cac/distance) -un palouf pareil -un priest qui heal/dps

Ce que je dis c'est une synthese de ce qui ressort le plus du fofo rogue ( je ne prends pas en compte les mecs qui font les kékos en disant "nan mais si vous y arrivez pas c'est normal pasque gnagnagnignagnagna " mais ces mecs la on un dps de porc parcequ'ils ont un stuff de porc. )

Les fufus ne sont plus une classe qui se distingue des autres car tout le monde fait pareil qu'eux a moindre échelle certes.

( Ceci dit une spec combat avec des armes a deux mains sa me ferait rire de faire des perni a 8k Very Happy )

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:52

Bah chuis pas d'accord.. Vous apportez du gros DPS... C'est pour ça que vous êtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

oui mais on fait que sa : /

Or que tout le monde apporte un petit quelque chose toit le spé ombre avec tes 3% de touché en plus

Le féral avec ses 5% de crit en plus la même pour la chouette en version caster

le dk avec ses serre de glace amélioré

le chaman les totems

Et j'en passe

nous on on fournit que dalle au raid or que juste un poisons qui empêche le bosse de touché de 3% supplémentaire ou qui augmente les dommage de 2%

Apres, y a la facette pvp et la...

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

Et moi en spéc Disci j'apport quoi au raid ? Et en spéc sacré ? Enfin ta remarque me fait bien rire quand tu dit : " On a un DPS standart" quand je joue Chrïs et que je me concentre comme un blaireau pour cramer Locke je suis toujours un peu derriere quoi qu'il arrive (Hors Burst peut-être) De plus t'apportes quoi au raid : La possibilité de tanker a l'esquive ! lol. Sinon quoi d'autre ?

Et de toute façon pour faire un bon raid enfin ça je ne te l'apprends pas, et sans rogue bin on peinerait mignonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents Druide Empty
MessageSujet: Re: Talents Druide   Talents Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talents Chaman
» Talents Mages
» Druide Féral
» Druide Restauration
» Talents Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers: