Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talent chamanique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:11

Je me lance...

Avant tout chose quelque précision:

Amélio toucher et l'expertise:
coups jaunes (98 score de toucher)
toucher des sorts (367 score de toucher)
cap en expertise (213 score d'expertise)

Elementaire toucher:
Solo il faut 371 au score de toucher.
En raid il faut 292 au score de toucher.


Chamélio:
Deux templates s'offre a vous avec une grosse différence tant au niveau des glyphes que de l'arme main gauche.

Pour faire simple la premier qui est: Celui-ci.

Pour les glyphe je recommande frappe-tempête (8% de dégâts de nature en plus sur le débuff), glyphe windfury (5% de chances de proc de plus me semble quels va ou est déjà nerf a 2-3%) et glyphe d'éclair (4% sur les dégâts des éclairs).

Le second est: Celui-là.

Avec glyphe frappe-tempête (8% de dégâts de nature en plus sur le débuff), glyphe du bouclier de foudre (20% de dégats), glyphe windfury (5% de chances de proc de plus me semble quels va ou est déjà nerf a 2%) ou glyphe d'arme Langue de feu (2% au crit des sorts) moi je préfère celle là.

La différence de ces deux spé réside dans le bouclier de foudre qui devra être appliqué a son personnage durant les combat et aussi la différence entre le choix de l'arme il faudra absolument avoir une main gauche rapide pour la deuxième spé pour appliquer le plus possible les orbes de foudre avec un buff langue de feu dessus.

Chamélem:
Le must selon moi c'est tada.
Avec ça vous avez une bonne régen mana et vous avez un max de dps je l'ai testé.

Les glyphes sont: glyphe de lave (explosion de lave a 10% en plus de votre spellpower), glyphe d'arme Langue de feu (2% de crit quand il est appliqué sur l'arme) et au choix moi je préfère Glyphe de Horion de flammes (dure 6 sec de plus et n'est pas dissipée par explosion de lave) ou glyphe d'éclair (4% de dégat en plus sur éclair).

Chaman heal:
Je ne l'ai testé qu'une seul fois en même temps vive heal bot n'écoutait pas Ana il y connais rien lol! .
C'est ça ou pas ^^.

Pour les glyphes: glyphe de vague de soins (vous donne 20% de la vague en soin), glyphe de vague de soins inférieurs (augmente de 20% la vague inférieur si la cible a boubou de terre), glyphe d'arme Viveterre (5% de déclenchement sur viviterre) ou suivant sa régen mana glyphe de maîtrise de l'eau (30% de régen passive du boubou d'eau).

Voilà amis chaman après c'est mon avis perso peu être que je me trompe.


Dernière édition par Bloodouf le Lun 16 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

tu as le premier toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

Ouep avec des points totem nova amelio pour stun les mob ^^. O_o je suis pas opti faut que je respé.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Dans un post récent, Locke annonce un score de toucher de 886 pour être caper en ambidextrie.
Pour autant avec mes 410 tu m'as dis que j'avais trop de toucher et pas assez de critique (17,4 en mélée et 13,3 en sorts).
En améliorant mon stuff j'améliorerais forcément mes caractéristiques, mais en l'état actuel que dois je privilégier ? la critique qu'il me faut booster dans l'immédiat c'est pour les sorts je suppose ?

Autre question concernant les raids et instances. Si nous sommes tous les 2, ne devrions nous pas nous concerter pour les totems ? Si oui qui met quoi ? sachant que selon le cas il peut y en avoir d'incontournables (séisme pour fear par exemple)

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

Le cap 886 est le cap dégats blancs, que tu ne pourras pas atteindre quoi que tu fasse.
Je suppose que pour les orion le top pour toi c'est d'atteindre le cap des sort et ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:22

Alors le score de touché a avoir et 368 pour faire aucun rater sur orion ou éclair et les coup jaunes par la même occasion (98 en touché).
Après le top c'est 27% de crit unbuff ce qui te fait passer les 30% via totem.
Sachant que tu fait 40% de ton dps en attaque de melée tout le reste c'est de la magie d'ou l'utilité de mettre le buff langue de feu sur ton arme main gauche.
Et essaie de te débarrasser de ton stuff avec du spell car pour ton chamy + tu monte ta PA plus ton spell monte (30% de ta PA) alors oublie les loot spell touché tu perd beaucoup beaucoup de dps.

Pour ceux qui est des instance et raid perso sur les trash c'est de plus en plus rare que je les poses *ce frappe la main ,vilain va* car dans un bon groupe le temps que je passe a les poser c'est du dps en moins donc perte de temps mais sinon pose comme d'habitude prend toi pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:14

Donc en résumé, + d'intel (augmente critique sorts), + de puissance des sorts (augmente dégâts sorts), + de PA (augmente dégats mélée et spell), la hâte pas négligeable je suppose. J'ai bon ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:24

En résumé...

Agi: Augmente la puissance d'attaque et les coups critiques (miam miam).
intel: Augmente en amélio la puissance d'attaque (via talent) et le spell power ainsi que le crit des sorts.

La puissance d'attaque augmente le spell power (via talent).
Et pour la hâte c'est secondaire c'est sur mais pas c'est pas dégueulasse car plus de proc de maelström et la c'est pas mal du tout.

Après petit conseil pour ton cycle de dps...

Frappe tempête.(si pas le debuff appliqué sur le mob)
Éclair. (si maelstrom 5 stack)
Orion de terre. (des que up)
Fouet de lave. (si rien d'autre)

Mais surtout ne jamais mais alors jamais laisser un mob sans debuff de frappe tempête c'est une perte de dps énorme.

Voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:34

Merci pour ces conseils.
pour le cycle DPS, j'utilise chaîne d'éclair dès que incant immédiate mais pas éclair. Visiblement pas bon ? No
Question idiote Embarassed : qu'entends tu par "debuff de frappe tempête" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:58

Pour le chaîne d'éclair c'est bien des qu'il y a mob sinon l'éclair et beaucoup beaucoup plus interessant moins gourmand en mana mais il fait plus de dégât (surtout si comme moi tu as la glyphe +4% de dégât).

Pour le debuff fratte tempête c'est le truc qui pose un débuff sur le mob qui augmente de 20% les dégâts de nature (y a une glyphe que les augmente de 8%) c'est le skill avec la masse et les éclair autour.

Et il n'y a rien d'idiot a s'intéresse a sa classe bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent chamanique... Empty
MessageSujet: Re: Talent chamanique...   Talent chamanique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent chamanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Chaman-
Sauter vers: