Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un message pour Regenus Eris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregelo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Un message pour Regenus Eris Empty
MessageSujet: Un message pour Regenus Eris   Un message pour Regenus Eris Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

Bonjour à vous tous,

Je tenais à vous écrire ce message pour vous faire part de mon regret à propos de mon renvoi de la guilde.
Il est vrai que je n'ai pas dû ecouter les conseils en temps voulu et que vous avez subi des désaggréments à cause de moi notamment pour les raids et sur le canal guilde. Je m'excuse pour tous les problèmes que j'ai pu vous causer, je suis quelqu'un de bien et sincère, je n'ai jamais voulu vous causer du tort et je m'en excuse si cela a été le cas. Je regrette beaucoup de ne plus être parmi vous.

J'aimerais pouvoir me racheter s'il en est encore temps et faire mon possible pour retrouver votre confiance, si tant est que cela soit encore possible.

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. J'espère que vous lirez ce message et vous souhaite en tout cas une bonne continuation et un bon jeu.

Dorfinnor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Regenus Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de Regenus Eris
» Down de l'alliance de guilde REgenus Eris/ Dragon slayers
» Coucou regenus !²
» Regenus à Ulduar : 1/14
» Regenus à Ulduar 3/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: