Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)

Aller en bas 
+3
Deathsoul
Anallia
Kidal
7 participants
AuteurMessage
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:13

Nom du personnage : Kidal
Reroll ou main: main
Race : Mort-vivant
Classe & lvl : Prêtre sacré lvl 80
Vos métiers : couture / enchantements
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Kidal
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE :
J'ai commencé à jouer à wow dès sa sortie en commençant par un voleur avant de passer au heal, le rôle que je préfère en groupe. Je jouais sur Garona, un serveur pvp. J'ai une expérience raid des anciennes instances (Zul Gurub, Ahn Qiraj, coeur du magma). C'est le repaire de l'aile noire et nos difficiles soirées de raids à 40 qui aura eu raison de la sympathique guilde à laquelle j'appartenais, un peu avant la sortie de BC. A ce moment là j'ai fait une pause.
J'ai replongé à la sortie de wotlk. Et je ne regrette pas Smile Ces dernières semaines j'ai enchainé les instances héroïques pour le plaisir de jouer en groupe et de me stuffer correctement pour pouvoir prétendre aux raids.

En parallèle de Kidal, je fais progresser mon rogue, Hadush lvl 71. Il me permet de changer du gameplay du pretre et se rend utile pour le farming avec ses métiers de collecte (dépeçage, herbo).


Vos disponibilités :
En accord avec ce que demande votre guilde et plus encore.


Vos motivations :
Jouer en groupe et progresser avec vous dans le contenu pve du jeu. C'est ce qui m'a toujours fait avancer dans wow.


Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Je cherche à rejoindre une guilde avec un bon esprit, une bonne structure mais qui ne soit pas une guilde trop avancée farmant déjà les plus grosses instances du jeu. J'ai besoin de défi aussi ! En parcourant votre forum et en lisant votre charte, j'ai la sensation de frapper à la bonne porte.


Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):
J'ai lu... j'approuve !


Vous IRL :
31 ans, grenoblois.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

Bonjour, je dois avouer que ta condidature est a peu de choses prêt parfaites, je ne te cache pas que nous manquons aussi de soigneurs, apparement tu m'as l'air motivé et t'esun prêtre. :p
+1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:46

+1 sans hésiter !!

31 ans ... l'âge de raison !! What a Face

Bon sinon, j'ai mon cousin "Pryda" qui joue dans ta guilde actuellement :p

Comment as-tu connu la notre ?
Death.
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:27

C'est gentil de respecter mon grand âge Wink

Effectivement j'ai joué avec Pryda. Par contre je ne fais plus partie des Foresta. Je ne me permettrai pas de postuler dans une guilde en étant encore guildé dans une autre. Question de respect.

Les Foresta c'est une micro guilde de mort-vivants ou j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Mais j'avais un temps de jeu et un niveau atteint supérieur aux autres. Du coup je me trouvais en décalage. Je reste en bons termes avec eux.

Comment j'ai connu les Regenus Eris ? En passant sur les forums officiels notamment ou j'ai vu vos post de recrutement. En me faisant aussi un petit récapitulatif des guildes du serveur et en lisant leurs forums. Et j'ai déjà croisé plusieurs fois votre tag dans les instances héro.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:28

Salut

Ben +1 un pretre de plus c'est pas du luxe et dit moi on a pas fait une instance ensemble avec nos rerolls... J'etais avec bloodemo enfin il me semble voila candidature tres clair en plus.

Et tu es de grenoble je suis obliger de te mettre +1...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

+1 aussi je pourrais enfin me reposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:44

+1

On a déja discuté en plus il m'semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:21

Bonjour Kidal.
Ta candidature donne vraiment envie de jouer avec toi!!
Un heal, sympa, de 31 ans, Grenoblois, tu as tout pour plaire :p

Contacte un officier pour nour rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)   Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)
» [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)
» candidature freýr pretre soigneur (accepté)
» candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)
» Postulation:Gorjin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: