Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chasseur presision (Accepté)

Aller en bas 
+2
Galou
evonna
6 participants
AuteurMessage
evonna




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 48
Localisation : dijon

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:44

--------------------------------------------------------------------------------

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Evonna
Reroll ou main: main
Race : elfe de sang
Classe & lvl : chasseur lv80
Vos métiers : depeceur et travail du cuir
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Evonna
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE : mon expérience est peu élevé instance pré bc jusqu'a karazan, sinon jusqu'a maintenant la plus part des instances normal et un peu d'héro fini . je suis 80 depuis peu et j'apprend vite ,mais il faut m'expliquer longtemps lol!


Vos disponibilités :le soir en semaine de 18h00 à 23h30 et le week end de 15hoo a pas d'heure .


Vos motivations : Découverte des donjons et héros de norfendre , mettre les pieds en naxx 10 pour voir de nouvelle startégie et passer une bonne soirée en une agréable conpagnie . Sans prise de tête .

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: je postule chez vous sur invitation de galouna et vertigineuse que je connais irl , Pour l'esprit de famille qui y règne , pour donner de mon temps au autre et partager de bon moment .


Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): lu et approuvé

Vous IRL : je me nomme Loïc , j'ai 32 ans je suis électricien et un peu a la masse Laughing . je joue a wow depuis 4ans .Et
pour le reste a découvrire si plus et infinité .
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Oo ma petite chassou a moi quelle joie de te voir ici postuler en ce saint ; Very Happy

moi je dit un +1 le stuff est honnete et je pourrais le fouetter plus souvant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:48

Salut

Ben +1 direct car on manque cruellement de chasseur après pour le stuff quelques heros et le tour est joué...

Voilà a+.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:41

Citation :
j'ai 32 ans je suis électricien et un peu a la masse
Laughing lol!

rhooo la blague !!

Bon sinon +1 pour le chassou... par contre le stuf level 70 à la poubelle et que ça saute !!! non mais !!

Tant que pas de stuff level 80 (bleu au moins) pas de naxx !

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:45

+1



what else?
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:19

je m'occupe de le stuffer un peu mieu le disjoncter => je sort
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:00

Salut Evona,+1 pour moi, tu m'a l'air sypathique et tes dispo sont parfaite pour la guilde

Contacte un off pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur presision (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: chasseur presision (Accepté)   chasseur presision (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur presision (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grûm chasseur 80 [Accepté]
» Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)
» Alextan [Chasseur] (Acceptée)
» Oronar [mage feu] (Accepté)
» Auriak, chasseur spé bete (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: