Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lootovore.

Aller en bas 
+8
Jarl
Jasoul
Shibisuke
Rhölika
Locke
Bhaall
frima
Anallia
12 participants
AuteurMessage
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Lootovore. Empty
MessageSujet: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:46

Alors voila depuis quelques temps, c'est a dire depuis que mon pretre m'enmerde, je surveille un peu qui fait quoi et qui fou rien, et c'est vraiement étonnant ! J'ai remarqué que des gens viennent en raid sans enchant, sans gemmes, et même parfois en stuff PvP ou quette, je sais pas si vous saisissez pour certaint la définition du mot 'Raid' il faudrait songer a aller en héroïque, on y est tous passés, Blood, Locke, Death, Jas, moi, et même plus tardivement je pense Notement a Shibi Ama Rholika qui se sont débrouiller pour y aller, sans rire quand j'en vois certains venir avec u stuff de quette a changer parce qu'ils ont fait 2 héro dans leur vie ça me rends dingue.

Pour ce qui est du gemmage et de l'enchant : En faisant n'imp' avec ça vous pénalisez tout le monde ! Vous bridez votre personnage et après on le ressent : Pas asser de DPS; Combat trop long pas asser de regen, etc... Faites gaffe a ça.

Voila j'ai poussé mon coup de gueule car je ne supporte plus de voir des gens afk Orgri et venir en Raid en stuff bleu pour se stuff.
Revenir en haut Aller en bas
frima

frima


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2008

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:30

Paix , que la terre mère t'accompagne * tend son calumé en votre direction*. J'ai connu le même problème à une époque, mais il existe une solution. Tiens regarde c'est mon reroll orc chasseur il va t'expliquer :

donjon facile - wideo
Revenir en haut Aller en bas
Bhaall

Bhaall


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : en APPUI-BURST pour le tank

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:37

bonjour je me permets de mettre un petit commentaire

Citation :
J'ai remarqué que des gens viennent en raid sans enchant, sans gemmes, et même parfois en stuff PvP ou quette, je sais pas si vous saisissez pour certaint la définition du mot 'Raid' il faudrait songer a aller en héroïque, on y est tous passés, Blood, Locke, Death, Jas, moi, et même plus tardivement je pense Notement a Shibi Ama Rholika qui se sont débrouiller pour y aller, sans rire quand j'en vois certains venir avec u stuff de quette a changer parce qu'ils ont fait 2 héro dans leur vie ça me rends dingue.

Je pense qu'une guilde est la pour pallier ce genre de problème, sinon à quoi cela servirait-il? Uniquement à faire du raid 10 ou 25? dans ce cas, la "friendslist" suffit largement!
Je découvre de jour en jour ce serveur de la confrérie et le premier constat que je peux faire concernant les instances (normales ou héros) c'est qu'il est très difficile compte tenue du peu de monde sur ce serveur ainsi que les classes de perso qui sont demandées pour les instances de partir à chaques fois que le joueur en a envie (un dps a beaucoup plus de difficulté qu'une classe de tank ou de heal).

Pour ma part, j'ai postulé dans le sens ou, une communauté est faite pour avoir une certaine avancée pve hl (certaine avancée sinon c'est pas sur ce serveur qu'il faut jouer) mais aussi une entraide que se soit sur les raids, les instances, mais les quêtes ainsi que les métiers aussi, tout ça accompagné d'une camaraderie et d'une très bonne ambiance de jeu!

Citation :

Pour ce qui est du gemmage et de l'enchant : En faisant n'imp' avec ça vous pénalisez tout le monde ! Vous bridez votre personnage et après on le ressent : Pas asser de DPS; Combat trop long pas asser de regen, etc... Faites gaffe a ça.


Maintenant le souci des enchantements et des gemmes est peut-être une conséquence d'une mauvaise connaissance ou ne pas savoir quoi mettre! Et la doit intervenir la guilde et je pense "au joueur" qui est très bien calibré aussi bien dans ses métiers qu'avec ses perso (je pense que la guilde en a énormément).

Dans ce sens, je pense qu'il y a matière à réflexion mais biensur ceci est avant tout une pensée unique et individuelle (unique?)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

Bhaal, tu as raison quand tu dis que la guilde doit apporter tout ça à un joueur.
C'est pour ça (je sais je l'ai déjà dit) que je propose des gemmes à tout le monde, on s'arrange avec les off pour avoir un stock conséquent, toutes les gemmes que je fait je les fait gratuitement, parce que c'est la contribution de la guilde en tans que communauté à l'évolution de chacun.
Alors, qu'est ce qui vous empêche de venir me voir et de me demander des gemmes???

Vous ne me ferai jamais chier en me demandant une gemme, je le ferai toujours de bonne volonté, et je vous conseillerai si je le peux (je ne connais pas toutes les classes mais bon).

Alors après ça quand on voit des gens venir en raid sans gemmes....bin on se demande si on parle pas un peu dans le vide quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

En se qui concerne les héros et tout le machin, je suis toujours partante pour y aller, ça peut toujours servir, la preuve, en allant au Nexus en guilde, un jolie bijou qui augmente le toucher est tombé (et moi qui en ai besoin, je crache pas dessus), et même si je n'ai plus besoin de faire des héros, bah ça aide ceux qui en ont besoin, on se fait des parties de rigolade (on fait criser Shibi niveau soin :p), et puis bah voilà ça fait des insignes pour éventuellement acheter un stuff secondaire bla bla bla.

Après pour les enchants, j'avoue les classes magiques (mages, démos etc) j'y connais absolument rien, donc je ne serais pas de bon conseil, mais rien n'empêche ceux qui ont des doutes de demander à une autre personne qui joue une classe magique, même si c'est pas la même ça peut toujours éclaircir les idées, ou de faire un post sur le forum (ça fait juste mal aux doigts Razz) Smile (moi j'ai bien embêté Dekatie pour pouvoir m'améliorer avec mon perso Razz et Locke pour discuter du toucher et de l'expertise, bah maintenant je connais mieux tout ça et je les remercie encore Smile )

Et ne pensait pas que ça embête les gens de vous faire 50 enchants (façon de parler) (pense à shibi qui a demandé 3 fois un puissance des sorts sur 3 armes Razz mais m'en fout j'ai gagner 3 points oh yeah !) et si vous aqvez peur des compos bla bla, bah faut pas, si ya un manque en compos, on s'arrange entre enchanteurs et puis voilà c'est réglé.

Et pour ce qui est des gemmes ... alors là ... me faites pas rire en disant "ya pas de joaillier" ou "ils sont jamais dispo" ...

BOITE AUX LETTRES ! ça sert à quoi sinon ?! Toutes mes gemmes je les ai demandé à Locke par courrier, et jen suis pas morte Razz

Après avoir discutez avec une personne de la même classe que vous (même si c'est pas la même spé) ou même quelqu'un qui connait un peu la classe en question, bah voilà un jolie petit courrier à un joaillier et puis le lendemain ou même 2h plus tard bah vous avez votre gemmes.
Et pour savoir si le joaillier peut faire la gemmes, bah Guild Craft, bon j'avoue en ce moment il marche pas (enfin chez moi il marche pas), mais bon voilà c'est simple, après il y a des exceptions je l'avoue aussi (pense à Ruki qui ne peut pas mettre d'addons) mais ça ne coûte rien de demander de linker un métier, ou de regarder sur judgehype les gemmes en questions et si elles s'apprenent à un entraineur bah voilà vous avez tout bon.

Après voilà, ya rien de plus à faire, tout est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

Je veux pas faire de post flame mais y'a des fois faut pas pousser mémé dans les orties!!

Comme la dit Locke ou encore Rhorho, je pense pas qu'on soit délaisser au niveau amélio des stuffs que ce soit en TDC (Renfort de pantalon), couture (renfort aussi mais magique avec les fils), enchant (Merci ma Rhorho grace à toi je heal^^) et Gemme (Locke sert qu'a ça...profiter s'en^^).

Je parlerai même pas des Calli qui bosse souvent à plein temps pour nous (Merci Ama^^ tout particulierement et les autres biensure) et de de l'appro de la BDG qui est quasi constante.

Alors à quel moment faut hésitez de demander?

Si personne demande, on va pas venir vous cherchez et vous carressez dans le sens du poil
"T'veux une pitite gemme?non?ou un enchant allez?"

A moment faut savoir se sortir les doigts du c** et prendre des initiatives.
Ou soit s'la joeur passif et dans ce cas là, qu'est ce que vous foutez là?

On en parle assez en chan guilde et sur TS pour que vous soyez au courant.

Et comme la dit Bhaal, on est une guilde...ça sert à ça!!
On vous mangera pas si vous nous demandez certains crafts.

Si vous avez besoin de conseils, il y a aucun soucis.
J'essayerais de vous répondre et même si je sais pas j'essayerais de trouver avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:18

Ah ouais nous aussi les forgerons on sait faire des trucs ! Mais c'est sur que pour mages, ou dps distance y'a pas trop de choix dans notre métier..
Mais il me semble que je peux faire une chasse de ceinture supplémentaire que tout le monde peut mettre sur la sienne. D'ailleurs j'en ai foutu une dizaine en banque il y a quelques temps.

Bon pour en revenir à tous ça, oui pensez à demander des enchants, des gemmes etc... C'est mieux pour vous et c'est mieux pour le raid.

Et si votre stuff est pas optimal, bah demandez toujours pour des héros, vous trouverez peut-etre pas un groupe de 5 personnes dans la guilde mais surement 1-2 prêts à venir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:28

Perso, a chaques fois que j'ai une nouvelle piece d'armure,le jour meme elle est gemmée/enchantée.
La gemme je la demande soit a Locke,soit a ma copine si Locke est pas co,les glyphe j'ai tout acheté a l'hv donc je suis tranquille et les enchants,y en a toujours un enchanteur de co en général.
En faisant tout ça,je me fait pas engueulé par les superieurs donc faites comme moi compagnons,roxxez.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:35

Je suis plutôt d'accord avec le sujet, même si j'aurais préféré qu'on parle de ça tous ensemble de vive voix sur ts après le raid d'hier.
Cela me choque un peu qu'on retrouve ça sur le forum alors que ça fait clairement allusion au raid à Naxxramas d'hier. Je pense qu'on entend suffisamment de conneries sur TS (et ça fait du bien de jouer dans une bonne ambiance, je ne dis pas le contraire), si on est même pas capables d'aborder ce genre de sujet sérieusement, il y a un soucis là...

Pour ce qui est des sorties, arrêtez un peu de rêver, j'ai l'impression que vous n'êtes pas conscients que certaines personnes proposent quotidiennement des sorties en héroïques et que mis à part toujours les même, jamais personne ne répond et cela ne suffit pas à monter des groupes viables malheureusement. J'ai fait très peu d'héro depuis que je suis guildé, alors qu'avant j'en faisais des fois jusqu'à 6/7 les journées de week end.

Tout le monde n'est pas forcé d'en faire une over dose non plus, ça c'est sûr. Mais des sorties plus régulières permettraient de s'équiper en loot et aussi en stuff d'emblêmes qui est loin d'être dégueux. Personnellement ce que je recherche dans les héroïques ce sont les hauts faits et les objets à désenchanter. Car pas d'objets à dez, pas d'enchant pour la guilde (au passage, merci à Bhaäll et Locke qui m'ont envoyé des objets verts). Donc fatalement, dès que je suis en ligne, perso je suis toujours partant pour faire une héro, à moins de me contacter à 2h30 du mat un jour où j'ai pas fait mes journalières...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00

Alors moi je suis d'accord avec ana si vous saviez le nombre d'hero pick up que j'ai et que je fais encore vous en reviendrez pas...

Alors oui de voir des gens avec du stuff bleu ça me fait mal (lvl<187) et du vert encore pire car le jour ou je me suis pointé a mon premier nax j'avais déjà un max de piéce kipik looter en hero mais surtout acheter au pnj des factions car les objets de réput Wotlk sont trés bien mais pour up les réputes ben faut faire des donjons et patati et patata.

Pour ce qui est des enchantes ben vous avez qu'à donner les objets vert/bleu au enchanteur au lieu de les vendres au pnj car on en loot de partout sur tout les mobs.
Pour les gemmes la je pense que vous n'avait pas a hesiter car on a pas mal de mineur, de joillier qui prostect et certaine personne echange leur embleme d'hero et leur points d'honneur pour fournir la banque en gemmes.

Pour viral si il y a eu un post c'est qu'il y avait besoin c'est pas comme si on en parlais pas c'est plutot que le message ne doit pas passer enfin c'est comme ca que je le ressent.

Bisous les copinoux
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:08

Ouais ! nous aussi les ingé on sait faire ... euh ... des trucs ... euh ... utiles hein ! sisi je vous jure !
Ah ... vous pouvez pas les utiliser car vous êtes pas ingé ... bon ok ... mais on fait quand même des trucs qui déboitent ! Et puis si on nous en demandait des trucs, on vous les ferait ! et on râlerait pas !

... ça interresse kkun un pouletisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:54

Maaveric a écrit:
Ouais ! nous aussi les ingé on sait faire ... euh ... des trucs ... euh ... utiles hein ! sisi je vous jure !
Ah ... vous pouvez pas les utiliser car vous êtes pas ingé ... bon ok ... mais on fait quand même des trucs qui déboitent ! Et puis si on nous en demandait des trucs, on vous les ferait ! et on râlerait pas !

... ça interresse kkun un pouletisateur ?

XD Maav a fait le plus beau métier du monde

Need mon B52 280% !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lootovore. Empty
MessageSujet: Re: Lootovore.   Lootovore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lootovore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: