Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mister Freeze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:43

... Après un bon paquet de trash,nous arrivons devant Hodir.
Voila grossierement comment ça se passe :

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMvtX.html
(Video d'une guilde ally qui a tombé Hodir en a peu pres 6 minutes en raid 10 sans perdre un seul joueur,filmé du point de vue d'un heal)

Maintenant,les expliquation en detail:

Le boss se trouve au fond de la salle avec quatres pnj congelés,alligné devant lui,les membres du raid peuvent s'approché jusqu'au pnj sans risque d'aggro le boss.Celui-ci entre en combat si quelqun l'aggro ou si l'un des gels subit des degats
Tout d'abord,l'unique tank fonce aggro le boss,soutenu par son heal tandis que le reste du raid casse les gels instantanés afin de libéré les pnj qui ferons bénéficiés au raid des buffs plus ou moins interessant,le plus important étant celui du chaman (Representé par des eclairs autour du joueur).
Lorsqu'une personne du raid a ce buff,il est conseillé qu'elle se rapproche de ses collegues afin de faire profité du power-up a trois d'entre eux,c'est un buff qui booste les degats des coups critiques,ce qui n'est pas negligeable.

A present,le boss en lui meme.
Pendant tout le combat,vous pourrez appercevoir des runes de tailles moyennes qui apparaitrons sur le sol.Si vous vous trouvez a l'interieur de l'une d'elle,partez vite car un stalagtite tombera,vous fera des degats du givre et vous bumpera.

Des qu'Hodir est engagé,il génére une aura de froid mordant qui inflige des degats du givre si vous restez trop longtemps sans bougé(comme le dernier boss du Nexus),il faut donc toujours resté en mouvement (bougez ou sautez sur place).Toutefois,si vous vous trouvre a coté du feu douillet (que lance le pnj mage) le froid mordant n'aura pas d'effet et vous pourrez resté sur place si vous avez des sorts possédant de long temps d'incantation.

Parfois,le boss va bénéficié d'un buff "Arme glacé" (Pas sur du nom).Avec ceci,ses degats serons réduit de 70% mais tout le raid prendra un dot infligeant beaucoup de degats par secondes,c'est la phase ou les healer devront ètre les plus vigilant.De plus,avec ce buff sur Hodir,la moindre attaque de glace que ce prendra l'un des membre du raid sera limite du one-shot.Le buff d'Hodir dure 8 secondes.

Toute les 50 secondes,Hodir incantera un gel instantané.Le temps d'incantation de ce sort dure 8 seconde.
Durant ces 8 secondes,deux grosses runes bleues vont apparaitre aléatoirement sur le sol de la salle.Reperez-les et allez-vous mettre a coté de ces runes mais pas dessus.Trois secondes avant la fin de l'incantation,deux gros bloc de glace viendront tombés sur les deux runes au sol,formant un tas de neige surélevé.A ce moment la,placez-vous rapidement sur le tas de neige,vous serez ainsi protégé du gel instantané.Si vous allez sur la rune avant que le bloc de glace tombe,vous subirez des degats du givre et vous serez bump.Si vous ètes bump trop loin,vous serez pris dans le gel instantané alors soyez attentif et pas très loin de la grosse rune bleue (facilement repérable,a ne pas confondre avec les petites runes bleues).
Si par malheur vous ne vous trouvez pas sur un tas de neige au moment du gel,vous serez congelé et neutralisé (vous ne pourrez pas attaqué ni lancé aucun sort) de plus,vous subirez des degats par secondes.
Apres le gel,vos collegues peuvent néanmoins cassé votre gel afin de vous libérez.Notez qu'a chaques gel,les pnj (qui ne savent pas monté sur les tas de neige) seront de nouveau gelé,comme au debut du combat,il faudra a nouveau les libérés.

Au bout de 8 minutes,Hodir enrage et décime le raid.

C'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir,si toutefois j'ai oublié quelquechose,n'hesitez pas a me corrigé,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:35

Merci beaucoup pour la stratégie Jarl.

J'ai pu tester le feu douillet sur notre dernier try hier soir et le débuff lorsqu'on est immobile est toujours présent mais il met environ deux fois plus longtemps à s'empiler.

La vidéo est vraiment bien on voit très bien le combat. On se rend compte que finalement la chouette n'est pas inutile, les halos de lumière viennent de lui, c'est un buff de hâte d'après mmo champion. Source

Donc débuff ralenti par feu douillet du mage, buff de hâte par les halos lumineux du druide, buff de dégâts aux critiques par le foudre du chaman, dispell du prêtre et augmentation des dégâts par le mage.

J'aime vraiment beaucoup cette rencontre, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des try sur lui vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:37

Bravo Jarl je pense que tu as bien résumé la Strat' !

Bah je trouve que mardi on avait à peu près assimilé le truc quoi ! C'est le debuff de 8 secondes armes glacée qui nous posait problême je pense ! Maintenant qu'on sait ce que c'est on a plus de chances !

Ben on testera ça dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:39

Merci pour la strat Jarl.

Faut que je planche les strats pour avancer au max sur les prochains boss.
On avance bien sur Uldu en ce moment...ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

j'aime bien le Lead qui a la fin dit : "c'est bon je suis bien en master loot"...ça me rappelle un truc...
Sinon bonne strat Jarl, ce soir on le crame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:35

http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20hodir.html#capacites

Pour étayer un peu tout ça, avec un bon descriptif des techniques. A lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mister Freeze   Mister Freeze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Archive des différentes Stratégies :: Ulduar-
Sauter vers: