Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !

Aller en bas 
+16
Dantevil
ruki
otvarr
tredmort
Maaveric
dekatie
fscalvacöm
Yachiru
Anëth
Mezzamalech
OJUN
Bloodouf
Deathsoul
Jarl
Shibisuke
Jasoul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous venir à l'IRL Regenus le 15/16 Aout?
Oui
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_lcap59%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Non
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_lcap32%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Peut-être, faut que j'vois avec ma femme...
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_lcap9%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rege...qui?
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_lcap0%IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:11

Voila ce que j'ramène du terroir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A4germeister
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28

AMAGAD
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:09

Prevois en une pour Locke^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:29

Faut mélanger au redbull sinon c'est trop hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:01

Ouais une pour Locke !!!

toute façon c'est moi qui conduit !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:27

Comme je l'ai dit, je vais faire les courses et barbac party.

Pour l'instant, j'ai lister a peu près 11 personnes dont 9 restant dormir à la casa del Shibi.
J'ai peut être oublier des gens dans la cohut mais je prevoirais large.

Pendant la journée de samedi, appelez moi dans l'aprem pour fixer les heures mais je vous conseillerais de vous pointer à la gare sur les coups de 19h30-20h.

Après vous pouvez venir plutot mais pas trop je suis occupé dans l'aprem.

J'ai filer mon number à notre mythique GM et ces souffifres Very Happy

Juste pour confirmer les choses, je voudrais que tous les participants confirment leur venu en dessous de ce message.
Que je fasse pas les courses pour 10-15 et qu'on se retrouve à 8.

Clarina: J'ai cru entendre que tu devais venir mais on m'a rien confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

OP mon Shibi...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

Tu seras pas là l'aprem??? Sad

Pour les courses pensez à amener des sioux pour el Shibisoucré. Pas de raison qu'il assume toute la dépense et on risque pas de se revoir de sitôt (genre..ouais bin je te file ça demain...).

Sinon je confirme que je serai là physiquement....mentalement, peut être pas toute la journée par contre...
Je ne dormirai pas chez toi (enfin je n'y passerai pas la nuit en tous cas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:53

yes, pareil je serai la avec grunkil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:13

Présent ! all day and all night long !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:27

Présent !

Pareil que Locke forcément vu qu'il dort chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:39

Day N'Night touhtouhtouhtouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:02

Non je serais pas là l'aprem.
Je dois faire une session circuit en moto. C'est le seul créno qu'on a pu avoir.

Mais c'est pas grave les filles comme a dit Dekat "All night long"

T'a intérêt à être opé Locke le sir parce que tu partira pas a 23h!!! Nonméooohhh
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:51

Bon le plein est fait...l'alcool est au frais ainsi que ces diluants.
La note se monte a très exactement 165.58€. On fera une division simple lorsque tous le monde sera là.
Je n'ai pas trop forcer sur les "gros" alcools vu que tous le monde ramène un peu.
Par contre, y'a du diluant pas de soucis.
Pour la bouffe, j'ai pris la liberté de simplifier les choses: Une grosse burger party.
Simple, rapide et conviviale à faire.

Ceci dit comme la gentillement dit Locke j'attend un minimum de serieux des participants de cette IRL sur deux points.
Je suis pas un mec qui compte ces sous mais faut pas non plus abuser de la bonne volonté des gens.
Et surtout, je compte sur tous le monde pour respecter les locaux.
Je préfère le dire même si j'ai bien conscience que tous ce beau monde est responsable et sensé.
Je fais confiance a ce niveau là mais je préfère faire une petite note.

Voilà, je go préparer la baraque pour vous recevoir.
Salon, jardin et cuisine pourront acceuillir.
Pour ceux qui dorment sur place, prevoyez vos duvets comme même j'ai 4 canapé très confortable, une grande metzanine et un grand salon.
(Oubliez tout de suite dormir dans mon grand lit bande coquin c'est mon mieux a moi!!!!)
Après si matelat gonflable il y a, il ne seront pas de trop.

Voilà, j'ai fait le tour je pense.

Y'a plus qu'a!!!!

Go IRL Regenus (avec des visiteurs d'autres guildes qui est prévu) et à demain les plows!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Shibisuke a écrit:

Par contre, y'a du diluant pas de soucis.

Redbull ou équivalent sous-marque t'as pensé?

Sinon ok pour tout le reste, ça va de soi je dirai !


PS: membres d'autres guildes.....?
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:50

ps: par principe, je vient les mains dans les poches mais si il faut rammener quoique ce soit, n'hésitez pas à me le demander !

@ Jasoul : j'ai une petite tête.. rappel moi à quel gare et à quel heure tu arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:52

dekatie a écrit:

@ Jasoul : j'ai une petite tête.. rappel moi à quel gare et à quel heure tu arrive demain.

Moi Gare de l'est à 10h très exactement en provenance de Metz-Forbach, pourquoi? Le RdV c'est midi à chatelet non?
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:03

Jasoul a écrit:
dekatie a écrit:

@ Jasoul : j'ai une petite tête.. rappel moi à quel gare et à quel heure tu arrive demain.

Moi Gare de l'est à 10h très exactement en provenance de Metz-Forbach, pourquoi? Le RdV c'est midi à chatelet non?

Mouai après tout je suis un lève tard... je me pointerais plutot sur chatelet aux alentours de 12h00
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:10

Ben pas de pb shibi tu prefers les cheques ou les especes, tu as peu etre un appareil a carte...

Sinon t'inquiete le lendemain je redescent qu en fin d aprem alors je te filerais la main pour ranger et nettoyer...

Voila sinon pour l'aprem on fait pas 200 bornes car je vais avoir mon sac + mon sac de couchage donc c est pas le top pour ce balader.

J'ai trop hate de voir vos sale tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:30

Bloodouf a écrit:

Voila sinon pour l'aprem on fait pas 200 bornes car je vais avoir mon sac + mon sac de couchage donc c est pas le top pour ce balader.
.

Donc on peut déduire que le sac de Blood contient :
- Tampons
- Mascara
- Eye-liner
- Fer à défriser
- Petit top sexy
- Shorty ultra p0rn



Enfin blood moi c'est la meme en crevard : une teil, un sac2couchage, deo, t-shirt.

Et je repars aussi en fin d'aprem donc je suis oP pour ranger avec vous les potos !
(enfin pas a 9h du mat' non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:17

j'vais essayer d'être là vers 12h a chatelet sa race, et si j'suis a la bourre, bah j'ai vos tel, j'vous appel et j'vosu rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:25

Pas de soucis les gars pour le rangement.
A priori très belle journée qu'est demain sur Paris alors la soirée se fera principalement dehors.

Peu importe le principale c'est qu'on passe une bonne soiree.

Jasoul: Tu m'a pris pour un noob!!! Biensure y'a du Redbull!! Pas 50 canettes mais y'en a.
Et oui mon ancienne guilde était que des potes IRL...donc il passeront peut être mais pas toutes la guilde n'ont plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !   IRL sous le soleil du phoenix de Regenus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sous le soleil du phoenix de Regenus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regenus à Ulduar 3/14
» Coucou regenus !²
» Regenus à Ulduar : 1/14
» Down de l'alliance de guilde REgenus Eris/ Dragon slayers
» Raids 25 sanslumieres/regenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: