Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 absence mezza me lèche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

je dois faire une pause wow tout le mois de juin pour réussir à boucler mon projet de fin d'études (j'ai eu un jury aujourd'hui, bilan sévère, moi et mon groupe on est grave à la bourre).
De + en fin de mois je déménage, mon abonnement wow se termine le 20 et qq, jpensais au moins pouvoir jouer jusque là mais jvais même pas avoir le temps (en tout cas pour raid c'est tendu)

Bref jreviens fin juin début juillet, d'ici là jpasse sur le forum en espérant y voir des downs (deg' de pas avoir de temps de jeu, j'étais chaud du palouf cet an-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:54

Ok bah bosse bien alors Smile

Pis gèle ton compte sa t'éviteras de payé deux semaines pour rien ;o)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

si je le gèle, les 3semaines qui me restent seront encore là qd je le dégelerais? jmy connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:34

Oui bien sûr, ils seront même encore là l'année prochaine tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:05

tu peus gelé ton compte maintenant et dans trente ans tu le retrouveras ( ou pas ? ) dans l'état où tu l'as gelé ^^

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:19

Mezzamalech a écrit:
si je le gèle, les 3semaines qui me restent seront encore là qd je le dégelerais? jmy connais pas trop

geler le compte permet seulement de s'assurer que ton abonnement ne sera pas suivi.

Néanmoins les jours déjà payés restant sur ton abonnement en cours seront perdus.

(le compte sera jouable même gelé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

oui voila le mois acheté en cours et payé, je l'ai dans l'os

Jme reprend tous les mois 1 seul mois de jeu, ça me permet parfois de gratter un ou deux jours pendant les transitions.

merci pour vos précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

tada! études fini, court métrage fini, et gros carton à mon jury, on a fait sensation en redressant la barre et en bossant comme des porcs ^^
Bientot diffusion dans des festivals si tout se passe bien Very Happy
Pas encore diffusé sur le web néanmoins, ça on se tâte, je vous tiendrais au courant.

Quant à wow, bah abo gelé encore ça c'est normal ; dégel très bientôt peut-être ce soir. Pour l'instant je vide mes cartons donc faut que je remette mes pc etc. dans mon appart. Là mon matos transit chez mes parents (où je me repose quelques jours) et ce w-e 2eme partie du déménagement je remet tout chez moi sur Paris. A partir de là je devrais pouvoir faire mon retour définitif ig ; à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:11

Ma connection internet m'a léché laché vendredi dernier vers 15h.
Mon abo mensuel à wow se terminait le même jour vers 19h.
ça m'aurait vraimet péter le cul en temps normal mais là ça tombait bien, j'aurais pas pu jouer beaucoup de toute façon car je termine en ce moment la présentation d'un projet sur lequel je bosse.
Là des technicien sont sensés s'occuper de réparer ma connection (je pompe le wifi d'un pote là)
Donc je serais absent minimum jusqu'à jeudi (maximum samedi)

A part ça quand je suis pas sur mon palouf je suis probablement sur un reroll (hors guilde). Les jours où y'a pas de raids évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:46

Rofl bha moi aussi plus de connexion sa me fait chier moi qui voulait faire mon no Life avant la rentrée ( vendredi ) du coup je sais pas trop quand je reviendrais et j'ai poster sa la parceque j'arrive pas a crée un nouveau sujet avec mon tel :/ donc death nô deguilde mon roll :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence mezza me lèche Empty
MessageSujet: Re: absence mezza me lèche   absence mezza me lèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence mezza me lèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: