Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raid de lundi soir prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:24

Vu notre performance à Nax 25 Mercredi quelque peu...moyenne, force est de constater que nous ne le cleanerons pas cette semaine...

Ensuite, je pense qu'on en a tous un peu ras les couettes de Nax 25, ça fait pratiquement 3 mois qu'on y va 2 fois par semaine (quelques fois plus).

Alors je vous propose une pause de Nax 25.

Lundi soir...c'est Ulduar!!

Alors le deal c'est : on tombe au moins Léviathan !!
Je pense que les 3 premiers boss sont abordables au stade où en est le raid, mais la cible c'est le léviathan, on le down, ensuite on se permetra pas plus de 3 ou 4 wipes pour la suite des boss.
Si on wipe trop, et en fonction de l'apartenance du joug, on ira sur Emelon à 25. Sinon Malygos.

Alors voilà...pour ceux qui avaient peur de s'ennuyer ce WE : bucher les strats de :
Léviathan, Tranchécailles, Deconstructeur, Emelon, Malygos.

Pour Nax 25, ne vous inquiétez pas , on va le clean. Mais on fait juste une petite pause d'une semaine ou 2 et on reviendra taquiner KT en force.

Let there be roxx
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

Merde.... Faut que je continue Naxx 25 moi...
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:11

Zut, j'ai vu ton post trop tard et j'ai une ID Ulduar 25 moi maintenant
En tout cas c'est une très bonne initiative
Je continue à penser que nous ne sortons pas assez en guilde le soir entre le dimanche soir et le jeudi soir
Deux fois par semaine c'est trop peu
FS
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:54

fscalvacöm a écrit:

Je continue à penser que nous ne sortons pas assez en guilde le soir entre le dimanche soir et le jeudi soir
Deux fois par semaine c'est trop peu
FS

Et pourtant c'est ce à quoi est destinée la guilde. On avance à notre rythme.

Je tiens encore une fois à le dire. Les cadres de la guilde ont pour la majeure partie, une vie IRL très remplie qui ne leur permet pas plus de raid par semaine.
La guilde n'est pas une grosse de guilde de nolife et je pense qu'on est assez clair avec ça.

Raid 25 ce sera 2 fois par semaine. Je rappelle aux nouveaux qu'avant la sortie d'ulduar c'était une fois par semaine, qu'il n'y avait pas de raids à 18h30.

On arrivera jamais à contenter les plus hardcore d'entre vous et j'en suis désolé, mais c'est comme ça.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:38

Juste un p'tit post pour vous prévenir que j'aurai sans doute un peu voire beaucoup de retard pour le raid de ce soir : donc vaut mieux ne pas me compter dans les 25 (je m'étais déjà inscris) comme ca vous pourrez partir à 20h30 pétantes et roxxer quelques boss !! pirat

D'avance bon raid à vous et go Reg !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de lundi soir prochain Empty
MessageSujet: Re: Raid de lundi soir prochain   Raid de lundi soir prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de lundi soir prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 25 du lundi 01/06
» Raid de ce soir 18h
» Raid 25 et 10 d'hier soir
» Raid Uldu (Freya) ce soir 18h30
» Absence raid naxx de ce soir et demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: