Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Q&R Bli² Prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_pretre_ghostcrawler

Bon en résumé, se préparer pour :

  • un up du prêtre ombre ... Mouarf je vais devenir une machine à dps !

  • un probable up du prêtre sacré... Faut dire qu'àprès la vague de nerf...

  • un rien du prêtre discipline... normal c'est bien comme c'est...

Et de rajouter que le prêtre c'est comme le voleur, tout se passe entre le clavier et la chaise ^^

Bon demain c'est patch... Donc go test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

J'ai pas vu ou ca parlait d'un up du prêtre sacré (je n'ai lu que ce qui concernait le pve). En même temps je n'ai jamais vu ou le prêtre sacré était devenu faible en pve. Ceci n'est pas un taunt pour toi Ana Wink Dans nos raids je me trouve tjrs très efficace en heal de groupe et bien en heal monocible. La regen mana n'est jamais devenu un pb. Je commence à repenser mes stats pour booster d'autres caractéristiques tellement ce n'est pas le pb. Peut-être qu'en mettant plus les pieds à uldu en mode héro je réviserais mon jugement.

Sinon j'aime bcp les reponses qui sont faites sur leur vision du raid et les dérives actuelles. La quasi inutilité du GH maintenant puisque dans la majorité des raids tout le monde heal frénétiquement tout le monde, idem pour le puit de lumière puisque qu'un dps va chercher à dps au max sans se soucier de sa survie, etc. Les dev voient clairs.


Dernière édition par Kidal le Mar 4 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23

oui bon j'y suis allé ptêt un peu fort... plus qu'un up je suis assez d'accord avec toi sur le fond et je pense qu'il s'agira plutôt d'un réajustement de la spé sacré notamment pour l'utilité du soin sup entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

J'en suis même pas sur. C'est plus vraiment de leur ressort. Le soin sup en raid avec son temps de cast c'est quasi que de l'overheal avec les heal rapides ou instant qui partent dans tous les sens. On l'utilise encore vaguement sur des boss comme le recousu ou les healers sont clairement assignés et qu'il est difficile de se disperser.
Réduire son temps de cast n'aurait pas vraiment de sens. Le seul moyen que je vois pour le réhabiliter ce serait de réduire l'efficacité de nos flash heal qui remontent déjà très bien les niveaux de vie. Et réduire également l'efficacité de l'équivalent de nos flash heal dans les autres classes. Mais la y a du boulot quand tu commences à toucher aux équilibres. C'est pas prêt d'arriver.

Cela dit on s'en passe très bien. On a une bonne palettes d'autres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:35

je connais pas le fonctionnement du pretre, mais nous les palas ont a une reduc de notre temps de cast de notre gros heal via talent
(à chaque fois qu'on le lance / relance, le même sort gagne 0,5sec de temps d'incantation, dans une fenetre de 15sec ; basiquement en mode spam il a toujours ces 0,5 en moins, mais si on rajoute en + le gros bonus hate qu'on se paye + celui des bijoux qui proc, ça met le sort entre 1,2sec et 1,9sec, en ce qui me concerne)

Vous avec un truc de ce genre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:46

Oui, en spé sacré uniquement, on lance 3 Flash heal et on voit notre temps de cast Du gros soin, ou du gros soin de groupe réduit de 36%.

J'ai lu le Q&R et si j'avais été épileptique, j'aurai fait une crise a la fin du 1er paragraphe. Si j'avais eu la chiasse...Heureusement que je l'avais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q&R Bli² Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Q&R Bli² Prêtre   Q&R Bli² Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&R Bli² Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prêtre discipline.
» Talents Prêtre
» Kidal - Prêtre sacré lvl 80 (Accepté)
» Emphasis prêtre ombre (annulé)
» Prêtre Ombre, cycle, rotation et priorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Prêtre-
Sauter vers: