Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Death n'a plus le temps

Aller en bas 
+6
Anëth
Mezzamalech
Instrument
ruki
Shibisuke
Deathsoul
10 participants
AuteurMessage
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:40

Voilà.

Bon je comptais écrire tout ça mardi tranquillement. Mais voilà, je rentre de WE et je vois que les choses vont très vite.

Locke a à peu près tout dis sur ce qui est de nos motivations respectives. Comme chacun sait nous avons donné beaucoup de notre temps à l'organisation et à l'évolution vers le haut de cette guilde. Tout ça n'aurait pût être possible sans la merveilleuse équipe d'offs mais aussi et surtout sans tous les membres que vous êtes et qui ont su montrer leur motivation.

Le problème est que comme toute bonne chose, il doit y avoir une fin.

Cela fait bientôt 3 ans que je joue à WoW et je dois dire que là je commence un peu en à avoir fait le tour. Si vous n'aviez pas été là, je pense que cela ferait au moins 2 mois que j'aurais tout arrêté. Bli² , avec ses 2 derniers patch, a réussi à achever toute la motivation que j'avais tous les soirs à me connecter. Force est de constater que là, ma connexion devient une contrainte... Oui je suis off et je me dois de me co pour essayer d'organiser, pour voir si tout se passe bien etc...

Ensuite il y a Aion... Bien sûr cela a joué en faveur de ma perte de ferveur envers WoW, mais vous verrez plus loin que ce n'est pas vraiment le pourquoi de mon arrêt, et que même à Aion je risque de ne pas y jouer longtemps. Mais il est tout de même clair, que comme Locke, lorsque je me connecte à Aion je prends du plaisir ce qui n'est plus le cas sur WoW.

Ensuite , il y a l'IRL, le plus important de tout !! Et ça je tiens à ce que vous aussi vous y fassiez attention !!
1) Mon boulot me prends de plus en plus de temps, et je peux pas assurer d'être dispo le soir en rentrant du taf car je ne peux assurer mes horaires tout simplement.
2) Le sport.... oui je sais c'est le mal .. mais bon ça fait du bien... et du coup ça occupe au moins 3 de mes soirées.
3) C'est la partie la plus importante de tout ce que j'écris ce soir :
Dans 5 mois 1/2 je serai PAPA !!!!!

voilà... tout est dit... Donc la majeure partie de mon temps il faut que je m'occupe de ma femme et ensuite ce sera de bébé... donc vraiment plus le temps... Very Happy

Voilà pour les raisons pour lesquelles j'ai suspendu mon compte qui reste jouable jusqu'au 16 mars 2010.
Je risque de me co de temps en temps, mais clairement ce ne sera plus en tant qu'off, et ce ne sera ptêt pas non plus pour raid. Mais si quelqu'un veut de mon compte alors on peut s'arranger Wink.
Je vais certainement monter mon perso à Aion du moins pendant la période offerte. Ensuite je pense que pour moi le MMMO sera définitivement terminé.

Je n'oublierai pas ces 3 années sur WoW, mais par dessus tout, je n'oublierai pas CETTE dernière année chez Regenus. Nous avons tant donné pour arriver là où nous avons été, qu'il serait triste que tout se termine comme cela. Par ailleurs, je dois dire qu'avec Locke nous avons largement dépassé ce que nous pensions pouvoir devenir dans le jeu lorsque nous avons commencé... Et avec cela nous avons également largement dépassé les limites de temps de jeu que nous nous étions fixé... Pour cette dernière remarque nous devons remercier nos femmes d'avoir été aussi compréhensives What a Face !

Donc j'espère réellement que certains auront le courage (car il en faut) et la motivation pour reprendre les rennes et continuer ce que nous avons bâtis tous ensembles. Je sais d'ores et déjà qu'il y a des personnes de valeur qui sauront faire cela.

Voilà, c'est difficile d'écrire tout ça, vous pouvez me croire mais vu tout l'investissement que cela nous a demandé c'est avec un gros pincement au coeur que je vous dis à tous, au revoir, ptêt à bientôt IG pendant un temps et surtout gardez l'esprit qui a fait de Regenus la meilleure guilde de potes qui existe !

A++

Death.

P.S : Pour ceux qui ont mon MSN et mon Fessebouc -> keep in touch ! Pour les autres : bonne continuation IG et le meilleur de ce que je peux vous souhaiter pour l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:29

Que dire après ça.

Déjà Félicitation Death!!
Papa!! Ca fait chaud au coeur!!

Comme tu dis IRL avant tous.

Que de bons souvenirs partagés avec toi et les autres aussi. Je ne suis pas là depuis longtemps.
Mais j'ai trouver des gens qui ont la tête sur les épaules et surtout qui se sont investi a fond dans cette aventure.

Je n'oublierai pas cette rencontre IRL qui me fera toujours sourir en y repensant.

Bonne route Death et encore félicitation.

Je te souhaite pleins de bonne chose a toi et ta famille.


Dernière édition par Shibisuke le Lun 28 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:36

Déjà FELICITATION DEATH tu vas comprendre mes souffrances etmes afk sur wow ^@^ (nan je deconne c 'est dur mais vraiment bien^^)Surtout profite des grass' mat' !!


je tenais aussi a te remercier du temps que tu a passée a mexpliquer ma classe mon template tout sa et sans jamais cirser donc je te remercie encore une fois !et aussi pôur toute les compos et tout bref Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon courage a toi et pis bonne continuation sniff
Revenir en haut Aller en bas
Instrument

Instrument


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:59

Salut Death,

Félicitations !

Oui tu as raison, c'est mmo sont prenant et il est difficile de contrôler son temps de jeu.
je te souhaite donc bonne chance dans ton travail, de t'amuser au sport et beaucoup de courage avec ton futur bébé !

A toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:47

cheers cheers death! cheers

Merci pour tout Wink


Jme tourne vers les autres membres qui continuent wow : Qui reste? Qui part? Où? Pour quelle fréquence de raid par semaine?
En ce qui concerne une intégration massive de tout le monde dans une autre guilde, c'est en effet qq chose que j'ai jamais vu marcher. Généralement ça se passe par 2 ou 3, progressivement.

ça serait cool si chacun indiquait ce qu'il compte faire.
Moi là je reste en stand bye, de toute façon je connais pas trop les autres guildes du serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:21

mezza je reste aussi . je pense qu'avec les membre kil reste (je crois qu'on avoisine les 10-15) on peux arriver a faire quelques choses) apres bah si rien ne fonctionne j'irai ou on voudra de moi ou arrterais a mon tour mais l'envie n'en n'est pas encore la^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:38

LOL DEATH A PONDU UN REROLL XD !

GG et GLHF de la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

Salut Death, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, ce qui t'attends est le début d'une nouvelle vie pour toi et ta compagne !

Bon courage à vous et gg pour le mini-Death à venir !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:10

Merci pour tout Death et FELICITATIONS pour ton future rôle de pôpaaaa.

Tu fus vraiment un super compagnon. merci pour ton rôle d'off. Et toute la patiente dont tu a fais preuve avec moi...

Bye ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:14

Death papa OMG quand le bébé sera en train de pleurer il va claqué oubli lol! lol! .

Non toute mes felicipettes Gros bisous a toi et ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:20

Salut Death et félicitation pour ton ptio, sinon que dire... Sad

Bonne continuation à toi et surement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death n'a plus le temps Empty
MessageSujet: Re: Death n'a plus le temps   Death n'a plus le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death n'a plus le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps...
» Talents Mages
» Monter sa pêche et sa cuisine en même temps sans se casse le crâne !
» Taurren death race
» re candidature de Death (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: