Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douby druide heal (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Admin
Glathix
doùby
7 participants
AuteurMessage
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

Nom du personnage : Douby
Race : Tauren
Classe & lvl : Druide , 70
Vos métiers : Alchimie 375 / Herbo 375
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Douby
Teamspeak : Oui mais j'aime pas trop parler ^^
Omen : Oui


Votre expérience PvE : Je conais a peut pres toute les strat de karazhan , Grull et toute les instance


Vos disponibilités : tout les soir de 23h a 23h30


Vos motivations : Bah je suis très content de trouver une guilde qui raid jusque 23h , 23h30 parce que je peux pas assurer jusque 00h , si non j'aime bien le pve et j'espere rentré chez vous !

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Parce que elle ma l'air sympa et elle raid pas trop tard , jusque a present mes dispo on ete des probleme pour moi mais la sa ma l'air bon , Glathix ma renseigner et comme le lui est dit la guilde je la recherche depuis longtemps

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? : Oui

Vous IRL : Je sais pas trop quoi dire sur moi ^^ je m'appel Maxime j'ai 14 ans j'habite dans le 62 (Pas de calais a coter du Nord ^^ ) , si non je savais pas ou le metre j'ai un chaman 70 heal mais je vais respe élémentaire mais je peux respe comme vous voulais .

J'espere que ma postulation vous a plus ! A bientôt Smile !

Douby druide heal (Acceptée) Signs-c5dd98c69d5ab6ced92b7876d232c067


Douby druide heal (Acceptée) Signs-cbd581e6463fbf75dc660aa4023ffb79
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

Je suis dispo de 21h ou plus tôt jusque 23h a 23h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:03

Pour ma part ( je sait je vais me repeter ) je ne suis pas officier , j'ai pas de vote a donner, mais je peut faire des remarques et/ou des encouragements
Un heal n'est vraiment pas de refus ( mais alors pas du tout ) , ensuite , pour la connexion , ca peut le faire ( meme si , quand on sent qu'on est bien parti on pousse jusqu'a minuit )
Par contre , j'aimerai jouer et parler avec toi , ne le prend pas mal , mais 14 ans je voudrait voir la maturité de la personne avant pour ne pas etre deçu ( j'ai parler de maturité , donc ca ne vient pas de l'age , mais c'est un des facteurs ). Je sait , certains "vieux" ne sont pas mature (hein Glath ^^)

Sinon , rien a dire , j'espere te voir IG et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

Je suis mature Wink ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Oki d'abord un grand merci as toi pour venir postuler chez nous et vouloir nous rejoindre ben voila après avoir parler avec toi et puis avoir lu ton post ben j'ai été choquer car tu dit 14 ans et quand je t'ai parler je t'aurait donner plus donc voila moi je trouve que tu est une personne simpa gentille donc voila pour moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

Ben t'a 14ans c'est pas un souci car t'a une grand disponibilité, tu n'aime pas parler (est ce que t'es timide?)

je reste en arriere meme si le formulaire est propre (+1 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Je suis timide oui et non quand j'ai quelque chose a dire je le dit mais je vais pas passer ma vie a parler Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:41

+1 pour moi

Bonne présentation et je ne sais plus où mais je t'es déja vu quelque part ^^'

sinon 14 ans c'est souvent un age tres avancé pour LE kevin donc je suppose que sa passeras largement ;o)

( et pis Glat il n'a QUE 18 ans huhu °0° comme moi naaaaaon )

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

Moi je me souviens pas trop de toi x) , si non merci de l'attention que vous donner a ma postulation , en 1 h j'ai eu déjà beaucoup de réponse .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Salut Douby, pour être honnête avec toi, 14 ans je trouve que c'est un peu jeune pour jouer aux jeux vidéo si tard le soir...
Non je déconne, cela dit j'avoue que ton jeune âge me rend un peu retissant. Tu dis que tu es mature, je te crois volontiers, mais pour en être sûr, j'aimerai me faire moi même une opinion en jouant avec toi.

Comme les autres l'ont dit, on a vraiment besoin de heals...et druide en plus c'est parfait.

Donc +1 pour moi en période d'essai comme tout le monde, ça sera à toi de nous démontrer qu'on a bien fait de te faire confiance.

J'attends les avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:21

Alors moi je le connais le Douby !!! Je l'ai dans mes amis depuis longtemps !

J'ai eu fait (il y a quelques temps lors du leveling 69-70 et plus tard 70) quelques instances avec je crois quelques héroiques également avec toi !

Donc pour moi c'est +1 d'office.

Mais c'est vrai que 14 ans ... j'y crois pas .. en tout cas je l'ai jamais ressenti dans le /gr ou dans ta façon de jouer.

Donc pour moi il faut que tu parles/ joues avec les autres mais je ne me fais pas de soucis !

A bientôt IG !!

Death.

P.S : un druide heal full stuff kipik .... ça refuse difficilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:21

Pareil j'accepte ayant déja jouer avec son chaman il doit se souvenir de moi !

Dabaaz chaud comme du tabasco !
Et il écoute le même hip-hop français que moi en plus ( comme ça que je l'ai connu, Dabaaz étant un membre de Triptik)

Donc +1 pour le druide heal !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

Bon bin hop c'est réglé.
Douby , bienvenu chez Regenu Eris, contacte un officier pour être guildé et commencer ta période d'essai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douby druide heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Douby druide heal (Acceptée)   Douby druide heal (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douby druide heal (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)
» candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)
» FScalvacöm druide spe restauration (Accpté)
» Druide Restauration
» galouna spé heal (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: