Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sysnopis (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Jasoul
Admin
Sysnopis
7 participants
AuteurMessage
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

Nom du personnage : Sysnopis
Race : elfes de sang
Classe & lvl : Démoniste 70
Vos métiers : enchanteresse 285
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Sysnopis
Teamspeak : oui
Omen : non


Votre expérience PvE : Je ne suis 70 que depuis quelques mois alors j'ai quelques lacunes bien que j'aime le pve plus que le pvp que je pratique pour améliorer mon stuff. Raids : je n'ai fait que Kara enfin jusqu'a Terrestrian. Instances : jai déjà parcouru nombreuses d'entre elles mais pas toutes comme Arcatraz ou la Terrasse où il me manque Kel'thas.

Vos disponibilités : le vendredi ou samedi soir jusqu'à 23h30 voir 00h00, ou alors le samedi ou dimance après midi.


Vos motivations : Une très grande envie de terrasser Gruul ou Zul'jin mais j'ai aussi envie d'amelioré mon stuff pour avoir de meilleur perfomence et evidemment passer de bon moments Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Cela remonte à mon premier Karazhan avec Masahra. J'aurai aimer intégrer sa guilde, qui était a l'époque II Sion II, aujourd'hui vu que j'ai une chance je saute sur l'occasion. Mais aussi parce que j'enchaine les guildes plutôt moyennes... et j'ai hâte de pouvoir en faire parti

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? : Oui

Vous IRL : Sinon IRL je suis Aurélien j'habite à Orléans ( à 1h et demi de Paris) jai 12 ans et je suis collégiens d'où certains horaires.
Voila je crois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:17

Coucou, vue que ta deja participer deux fois a Kara une fois avec Sion et une fois hier donc t'es calme et tu maitrise ton perso de ma part t'as d'office un +1 et un deuxieme pour ta canditature propre et soigner

+2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Invité
Invité




Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:26

-1 aucune justification je m'ennuie c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

toi t'as pas a mettre ta graine bodygarde lol et t'es mechant de mettre un -1
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:19

Malgré ton jeune âge je te mets un +1 car tu as l'air motivé et tu as pris le temps d'écrire sans faire de fautes.

Candidature soignée, dommage au niveau des disponibilités compréhensibles avec ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

bah pour les dispo , faut se dire qu'il y'a un demo pour les raid du w-e Laughing

par contre , ne m'en veux pas , hier j'ai cru parler à une femme et non un "gosse" de 12 an Rolling Eyes
mais il est clair que tu maitrise ton perso
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

moi je mets un gros +1 aussi super joueur qui connait son perso

hier a kara avec nous a bien tenu son role
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

bin +1 !!

Je fais confiance à mes collègues qui ont joué avec toi !

Et une belle candidature bien écrite c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

12 ans et tu joues a wow plutôt qu'a Dofus rien que pour sa je te mettrais +1

( et pour tous ce qui a été cité au dessus bonne candidature, pas de faute, etc... )

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

+1 tout le monde à l'air d'accord, donc contacte un officier pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sysnopis (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sysnopis (Acceptée)   Candidature Sysnopis (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sysnopis (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back... (Sun) (Acceptée)
» ma postulation (Acceptée)
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: