Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Norfendre , par où commencer ?

Aller en bas 
+4
Nihlox
Deathsoul
Locke
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:14

Donc , 2ème sondage : qui veux commencer à "fjord hurlant" , et qui préfère "Toundra boréenne" , histoire de ce faire quelques groupes d'avancée et de "upping"

Voici la carte de Norfendre pour ce faire une idée

Toundra boréenne:
Locke
Deathsoul

Fjord Hurlant:
Tartageul
Masahra
Maaveric
Sysnopis


Dernière édition par Tartageul le Sam 20 Sep - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

Moi je suit la majorité mais surtous Tartageul Smile car queter seule ca m'ennui et en heal je vous dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

Moi je pense que je vais partir sur la toundra boréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:41

Franchement j'en sais rien ! cyclops

EDIT : Le chef à parlé ... donc ce sera Toundra !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nihlox

Nihlox


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

Perso j'en ai aucune idée, je le ferai au hasard je pense, où les deux en même temps peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36

Peu m'importe ^^

mais pour le Fjord hurlant je connais deux trois trucs ^^ ( Y a des quetes partout affraid t'en perds la boule >.< )

Sinon vu que j'ai commencé avec Le fjord huralnt j'irai sans doute faire un tour du coté de la toundra boréenne ;o)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:09

Fjord pour moi ! j'ai vu les capture sur judge, et y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sysnopis

Sysnopis


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28
Localisation : Orléans

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: pour Sys c'est fjord hurlant   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:59

pour ma part je commencerai au fjord hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

Perso je ne sais absolument pas, ce sera un peu au feeling.. par contre mon objectif n'est PAS d'up 80 le plus vite possible, moi je vais prendre mon temps et tout découvrir, donc si on fait des groupes pour les zones débutantes par question pour moi de tracer et de ne même pas lire les quêtes.

Et je sais qu'Aveen est dans la même optique que moi, du coup je me permets de parler également en son nom dans ce post !

Voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

Pour ma part, je pense commençer par la Toundra, au Bastion Chanteguerre.

De ce que j'ai eu la chance de découvrir sur la bêta (hé oui j'ai eu ma bétakey fin août :p), la zone est plus agréable à pex, les quêtes plus regroupées et simples d'accès même pour un troll guerrier.

Et puis c'est une zone vraiment sympa, d'un côté on a notre Bastion hordeux, et juste à côté l'armée entière du Fléau qui guette avec Kel Thuzad en WB au milieu de la map :p (pour le reste vous verrez je vais aps tout vous raconter...)

Le premier donjon (Utgarde) se trouve dans l'autre zone, il faudra donc être organisés afin d'effectuer les suites qui mènent aux quêtes donjon.

Les quêtes rapportent pas mal d'xp mais je pense qu'un bon groupe peut pex rapidement à l'intérieur d'Utgarde, le donjon se finit très rapidement, comme toutes les instances du Northrend (entre 30 et 45 minutes maxi).

De plus cela permet de récolter les premiers bleus d'instance, qui sont quand même d'un très bon niveau (T5 / Insignes).

Petit conseil de plus, mis à part si vous êtes full T6, n'hésitez pas à dowgrader votre stuff avec les récompenses de quête de début de zone, car pour la plupart elles sont blindées de stats qui étaient relativement rares dans l'épique BC (expertise / hâte notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norfendre , par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Norfendre , par où commencer ?   Norfendre , par où commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norfendre , par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norfendre, c'est parti!
» Instances Norfendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Quetes Groupes-
Sauter vers: