Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Norfendre, c'est parti!

Aller en bas 
+3
bauhaus
Jasoul
Locke
7 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:14

Et voilà hier soir entre 22h30 et 23h le Norfendre s'est ouvert à nous.
Au programme du stuff de la baleine, des péaux, et des pex!!!

Nous avons commencé côté Fjord Hurlant et pour ma part je trouve l'ambiance "Ecosse, Irlande" plutôt sympa.

Sinon à l'heure où je vous parle, la guilde compte déjà 3 lvl 71 : Kéké, Shira et Anëth.
J'ai enchainé 3 fois le donjon d'Utgarde avec cette bande de malades mentaux (et Shidoki pour relever le niveau :p), mais eux l'ont enchaînée toute la nuit....VOUS ÊTES DES MALAAAADES!!
en tous cas gg à vous.

Le donjon en lui même m'a semblé plutôt facile (bon en même temps c'était un bon groupe), on l'a fait en 45 min le premier coup.
Je vous encourage à vous grouper pour faire des instances, ça rapporte pas mal d'xp et le stuff qui drope est déjà très correct et quelques fois supérieur à notre bon vieux stuff épique.

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore entamé l'aventure, ne vous affolez pas, on ne fait pas la course au lvl, chacun monte à son rythme. C'est juste que certain ont un rythme de fou :p

En tous cas, pour clôturer Burning Crusade, je voudrais tous vous remercier, ceux qui sont dans la guilde et ceux qui y sont passés.
Merci pour tout ce que l'on a pu faire tous ensemble, on s'est vraiment marré!
Pour ma part les derniers raids BC que nous avons faits ont été passionnants et je suis content que l'on soit allé aussi loin!!

Quid de Wotlk? bin dès qu'on est 10 lvl 80....on recommence les raids... et je compte bien vous amener faire du gros raid 25 HL WOTLK!!!

Bon jeu à tous!!!
(pensez à dormir quand même)

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

Eh ben je vois que ça chaume pas ! Bravo à vous amusez - vous bien à découvrir Norfendre !
Pour reprendre ce qu'a dit Locke merci à tous pour l'aventure BC passée ensemble, on a réussi à faire pas mal de raids, on s'est plutot bien amusé et on a vécu pas mal de choses ensemble.

A bientot sur WOTLK alors !
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:16

Hellow a tous !

Juste pour dire que j'ai acquéri wotlk, tout va bien ^^

Et que Batbox est donc devenu Bauhaus, mort vivant chevalier de la mort spé sang Smile

Batbox est toutefois toujours présent, mais ne deviens qu'un 'reroll' et Bauhaus mon main.

A bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:15

Locke a écrit:

Quid de Wotlk? bin dès qu'on est 10 lvl 80....on recommence les raids... et je compte bien vous amener faire du gros raid 25 HL WOTLK!!!
Locke

Oulà, je ne sais que dire devant cette phrase qui me choque profondément Suspect

déjà je comprends que chacun a envie de découvrir, mais de là à aller supprimer les raids jusqu'à tant que les 10° soient niveau 80, là je ne comprends plus.

je comprends donc qu'il vas y avoir du rush et forcing pour atteindre le lvl80, donc des gens peu disposés à répondre à se simples questions comme j'ai pu le constater hier soir à mon arrivée en Northfendre.

Celà m'attriste quelque peu, mais il serait très certainement profitable à la GUILDE ENTIERE de se pronnoncer afin de faire des groupes éventuels (suivant progression) concernant ceux qui font faire du power leveling (déjà en cours) et ceux qui vont jouer normalement (à un ryhtme classique et oseront perdre un peu de temps afin d'aider ceux qui arrivent et se sentent quelque peu perdus).

Il n'y a pas de critiques dans ce que je dis, simplement un portrait brut de forme sur ce que j'ai pu apercevoir et ressentir hier soir (je passerai sur le repproche qui a été fait de ne pas aller à Utgarde tout de suite par une personne).

J'espère attirer simplement votre raisonnement sur le fait, que vous êtes en guilde...donc entreaide (cf la charte qui est signée et approuvée par chacun); donc nous nous devons de méditer la dessus.


Sinon j'espère sincèrement que les premiers 80 ne "gueuleront" pas sur les autres parce que nous progressont tranquillement et à notre rythme sinon celà ammèrera de sacrés foires d'empoignes...(je crois santa )
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:44

Premiers conseils pour le fjord hurlant

Prenez le temps de regarder les differentes batisses autour de vous, et surtout les accès pour y pénétrer , il vous faut chopper vos différents entraineurs afin d'améliorer vos compétences de métiers. Donc cherchez bien.

Prenez ensuite les quetes (qui s'avèrent ultra faciles si stuffé) , la majeure partie se résume a pénétrer le bastion au sud est (par contre une quete est à faire à l'ouest sur des volatiles pour nourrir un chien lors d'une quete)

A l'intérieur du bastion, deux quêtes un peu chiantes au vue de la population grandissante (c'est une zone d'arrivée) , donc n'hésitez pas à demander d'être grouper avec ceux présents pour faire vite les quetes en question.(3 officiers à tuer et 1 quete d'accompagnement)

Pour ceux qui cherchent les deux canons à détruire...ils sont sur le mur de l'enceinte, tout de suite sur la gauche et la droite en montant les escaliers, pour montrer leurs positions

Vous aurez aussi un bombardement à faire à dos de chauve souris, c'est la pnj de droite Camille, facile et rapide.

Une fois terminée les quelques quêtes d'arrivée, allez vers l'ouest et prenez l'ascenceur, suivez le chemin, vous tomberez sur un campement, avec 2-3 quêtes à faire, vous pourrez aller ensuite au nord ou/et à l'ouest pour trouver deux villages avec des suites de quetes.

Le donjon d'Utgarde est au centre de cette première carte

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03

bon deja personne n'est forcé d'être 80 et tout le monde up a sa facon et j'ai pas entendu dire qu'on aller gkick parceque tu serais pas 80 dans 1 semaine 1 mois, et meme ceux qui font du power lvling comme tu dis aide les autre a faire leur quest voir leur instance , toi perso tu fais ce que tu veux apres tout tu n'est pas un assisté , mais quand on ne sais a peu pret rien de se qui se passe sur TS a vrai dire on se tais , il y a une vrai entre aide sur le Ts et cela a deja été dit de venir ou de ne pas venir sur Ts c'est votre choix, alors tu veux découvrir tu veux pas faire d'instance etc c'est ton choix mais ne viens surment pas dire qu'il n'y a ps d'entre aide.

Pour ce qui est des raid bha meme si il y a pas 10 personne dans la guilde 80 et bien on prendra du pick en attendant tout le monde, l'avantage , une connaissance du raid , donc des explication et peut etre moin de wype etc etc c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un qui t'explique un minimum les strats etc ...

Autre chose pour ce qui est des quetes , il suffit juste de lire pour la plupart les quetes, alors a part si tu ne sais pas lire , là il y a un gros problème.
Mais comme tu l'a dis tu n'est pas un assisté .. haha .. pour ceux qui voudront kérya et Shira meme si ont est lvl 80 on pourra toujours vous aider a faire des instance , enfin si vous n'etes pas contre le fait d'etre assisté ...

ha oui pour ce qui est des groupe evntuel, comme tu peux le voir il n'y a pas beaucoup de tank ni de heal et la plupart des heal sont repassé Dps , c'est pour ça que l'ont propose notre aide a ceux qui en ont besoin vu que je suis toujours en spé def et shira en spé heal.
Donc entre aide de la guilde tu serais venu sur Ts il y en avait une vrai entre aide pour ceu qui été de trouver les endroit les quete en groupe ou meme encore des quete assez difficile a faire tout seul. bon jeux


Dernière édition par Kérya le Ven 14 Nov - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:14

Oronar,
Tu ne comprend pas pourquoi il n'y aura pas de raid avant qu'il y ai un groupe 80 mais en même temps les prochains sont niveaux 80. Concernant les raid BC, tu penses pouvoir trouver 25 personnes prêtes à faire un raid qui ne leur apporte rien?Moi je pense que non, tout comme quand certains voulaient faire les raids pré BC, seuls ceux qui voulaient découvrir étaient interessés.
Ensuite on ne forcera personne à passer 80 le plus vite possible, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les instances on les rush dans le sens ou on les fait vite mais on fait cela pour aider quelqu'un qui le souhaite.
En ce qui concerne les gens qui font selon toi du power leveling sans perdre de temps à aider les autres pour les quêtes, je tiens à dire que tu te trompe beaucoup. Car les gens en questions, dont je fais partie, aide avec plaisir pour une quête quand on la connait.
Donc l'entraide dont tu parles existe déja pour moi sur TS, chaque personne qui demande de l'aide à une réponse.
Enfin, les 80 ne gueuleront pas sur quelqu'un qui met du "temps" à monter, comme je l'ai dis plus haut, chacun est libre d'avancer à sa guise et je ne vois aucune raison de croire que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Oronar,

je ne reviendrais pas sur ce qu'ont écrit Kéké et Shira car je suis de leur avis.

Pourquoi il n'y aura plus de raid BC avant un moment : tout simplement car WOTLK est un nouveau jeu et que chacun, même sans faire du powerleveling préfère sûrement faire des quêtes tranquillou en Norfendre et découvrir ce nouvel environement que d'aller faire une énième fois kara ou TK ou BT.

Comme l'on dit mes prédécesseurs, PERSONNE n'est obligé d'être level 80 en 2 jours. C'est le choix de certains et pour moi je ne vois pas en quoi c'est choquant. Comme d'ailleurs le choix de certains de monter 3 ou 4 reroll en même temps et donc de prendre son temps.

Ensuite par rapport à la phrase de Locke que tu reprends.... bin oui... un des objectifs de la guilde c'est de refaire du raid VHL et pas forcément 2 mois avant la sortie de la prochaine extension.

Comme nous te l'avons dis hier sur le /g si tu souhaites partir en pick-up faire un Raid BC voire pré-BC... bin y'a pas de problème. Personne ne t'en voudra, tu es libre de faire ce qu'il te plait pour t'amuser.

Concernant l'entre-aide... Je crois qu'il n'y a jamais eu autant d'entre aide depuis un moment.... Tu te co, tu demande de l'aide tu trouveras toujours quelqu'un. (Je ne reviens pas sur la problématique TS).
Ensuite il faut bien comprendre que quand on quête, ou que l'on est en instance, entre le /g, le /o le /1, + le TS , etc.... parfois et même souvent dans mon cas je zappe la moitié des trucs qui passent. Alors même si c'est chiant il ne faut pas hésiter à répéter voire à /w direct si vraiment personne ne répond. Ce n'est pas forcément parce qu'on a pas envie de répondre.

Donc pour moi c'est une fausse polémique !

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

Oro, j'avoue que plus je relis ton post moins je comprend ce qui te chiffonne

déjà je comprends que chacun a envie de découvrir, mais de là à aller supprimer les raids jusqu'à tant que les 10° soient niveau 80, là je ne comprends plus.
Tu ne comprends pas qu'on ne fasse pas de raid jusqu'au lvl 80? Les raids WOTLK sont des raids lvl 80...donc ils ne seront pas accessibles avant le lvl 80.
Si tu veux qu'on fasse des raids BC pendant qu'on up, j'ai bien peur que tu sois le seul. On ne trouvera jamais 25 personnes pretes à partir en raid BC plutôt que de up leur perso, que ce soit dans la guilde ou ailleurs d'ailleurs.
Il n'y aura donc pas de raid avant qu'on soit assez de lvl 80 pour faire ceux de WOTLK.
En attendant on fera des soirées instances, pour que tout le monde puisse les découvrir, certaines se font en 20 minutes montre en main, donc il y a moyen de satisfaire tout le monde.

je comprends donc qu'il vas y avoir du rush et forcing pour atteindre le lvl80, donc des gens peu disposés à répondre à se simples questions comme j'ai pu le constater hier soir à mon arrivée en Northfendre.
Tu n'étais peut être pas là quand je l'ai dit et je pensais, à tors apparemment, que le message était clair.
Alors je le répète pour tous : Vous montez lvl 80 au rythme qui vous chante!. j'ajoute que vous montez le perso que vous voulez, dans la spé que vous voulez!
On s'adaptera une fois les premiers raids venus pour faire un roster viable.
Je pensais que personne ne trouverai à redire à cette politique, mais il faut croire que là encore j'avais tors.

Depuis la sortie de l'extension, je me suis franchement amusé, je découvre de nouveau endroits, je reprend de l'xp avec Locke, je fais de nouveaux donjons, on a même découvert les strats à suivre sur certains boss. J'ai pris des congès (pas beaucoup un jour) pour pouvoir me consacrer à l'extension parce que je suis comme un gamin devant un nouveau jouet!!
Du coup, je prende de l'xp et je monte de level...Mais c'est parce que c'est ça qui me plait et c'est comme ça que je m'amuse.
Toi si tu préfère prendre ton temps, découvrir petit à petit, et bien soit, ça me va très bien, et je ne viendrai jamais te le reprocher!
Tout le monde a ses obligations dans la vraie vie et je comprend que tout le monde n'ait pas les mêmes dispo...c'est comme ça.

Pour ce qui est de l'entre aide, ceux qui étaient sur TS en étaient très satisfaits justement, car les question fusent :"vous savez ou ontrouve 1 livre de chair fraicche?", "oui c'est un pnj qui les vends sur la route machin bidule", "j'ai une quête groupe à faire", "ha bin moi aussi je l'ai, on y va...".
Il faut reconnaître qu'on parle beaucoup plus vite que l'on écrit, donc TS sera toujours plus efficace pour communiquer entre nous. Je comprend que certains ne soit pas fan de TS, mais vraiment si vous avez besoin d'aide que personne ne vous répond, venez juste 2 min sur TS et des gens vous répondront.

Ensuite arrete avec tes histoires de power leveling, c'est ridicule, on est 72! Ya un type qui est monté 80 en 27 heures...
On a pas fait que des instances, on a juste passé notre journée à jouer, parce qu'on adore ça! Maav à fait toutes les quêtes du Fjord -> c'est pas du power leveling, c'est en ça que consiste WOW!!

Il n'y a pas de critiques dans ce que je dis
ça c'est franchement le plus déconcertant....pourquoi tu dit tout ça alors si c'est pas pour critiquer? quel était le but de ton post Oro?
Tu dis dresser le portrait brut de la situation. Mais tu ne la voit que part le trou de la serrure! Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu d'aide, qu'il n'y a pas d'entre-aide!
Et puis j'ajouterai que l'aide, non seulement il faut la demander, mais il faut un peu aller vers les gens pour les connaître. Quelqu'un apportera toujours plus volontier de l'aide à quelqu'un qu'il connaît plutôt qu'a quelqu'un qui ne lui parle jamais. On est tous comme ça c'est une réaction humaine!
C'est pour ça qu'il me semble que TS apporte beaucoup plus que le /g et est plus chaleureux.

Oro...arrête de te prendre la tête et PROFITES bon sang!!!
Cette extension est géniale, en tous cas pour ce que j'en ai vu, explore fait des quêtes et amuse toi!

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

Pour commencer, faudrait déjà recadrer mes propos après ces 24 premières heures les gens...

Merci de BIEN relire ce que j'ai écris sur mon post, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'entre-aide, mais au contraire demander de statuer sur la nécessité de faire ou non des pseudo groupes lorsque besoin, en fonction de notre avancée personnelle ou si possible (je dis bien si possible en fonction de nos horaires communs et zones communes)

ensuite pour les Raids, j'admets ne pas avoir été assez précis sur mes propos, ce que je voulais dire par là, c'est concernant les instances (on dira d'un niveau relevé). Ce que je craignais c'est de voir un groupe s'établir et ne plus se rendre disponible pour les membres arrivant à la même instance mais avec un territoire d'écart...Comment dire, (ne plus se rendre disponible = pas envie de retourner la bas, parce que à l'horizon se pointe un nouveau donjon à aller voir)
(j'espère être compréhensible sinon me whisper ingame ou en mp)

Ensuite pour le TS, je re reviendrai pas sur le mini-débat de son utilisation, personnellement je n'y vais qu'en raid, instance ou quetes , je suis venu , j'ai écouté, cela ne me plait pas (les sujets etc.....enfin on s'en fout, ce n'est justement pas le sujet) dans le sens général du terme, sinon aucun problème pour son utilisation en quêtes groupes, instances et raid...Moi qui est connu l'ère des jeux online sans ce type d'outils, je sais l'apprécier à sa juste valeur plus que quiconque ici.

Revenons dans un premier temps à nos raids, aucun problème pour moi ni pour vous, on s'entend sur le sujet et c'est le principal, je n'ai pas envie de zapper certaines instances comme cela fut le cas lors de BC (et l'oublie des instances 55-60 par 90% des joueurs).

Je voulais simplement clarifier la situation, parce qu'il se trouve que des amis en jeu me considèrent bien, et m'ont fait savoir qu'ils continueraient a faire ce type de raid pour leurs membres, donc forcément m'inviter de temps à autre, je serai moins disponible. Donc jouant le jeu de la guilde, je ne voulais pas voir d'un seul coup arriver des reproches après-coups sur mon manque de disponibilités.

J'espère qu'on arrive à se comprendre là ? lol!


pour le power leveling, montrez moi ou je le critique s'il vous plait ??? parce que j'ai beau lire et me relire , je n'ai en rien critiqué cette façon de jouer, et ayant été un hardcore gamer (sur trois autres jeux), je sais très bien de quoi on parle. et l'ayant défendu bec et ongles à l'époque.(mais ca c'est une autre histoire).

PS pour kérya, tu me réponds un peu méchamment c'est certainement du à ma phrase d'hier soir sur le /g , ben oui mais désolé, comprends bien que tu n'étais pas visé, mais au contraire, met toi à ma place en tant que joueur qui aime découvrir ce qu'il peut ou ne peut pas faire en solo, voir un +5/+6 niveaux arriver pour rusher la quête que je suis en train d'essayer de faire, je n'apprécie pas outre mesure. Peut être toi tu apprécie, mais ton cas (dans le cas présent) n'est pas le mien, j'espère qu'on se comprends ?, dans le sens ou je préfère le faire entre personnes du même niveau.

Je comprends bien et comme toute personne, j'apprécie les strats claires de ceux qui ont été en éclaireurs devant, et si je m'y remet je peut très bien être parmi ces éclaireurs dès demain, mourir en boucle ne me fait aucunement peur, et je suis dans l'âme un explorateur , comprends que pour l'instant mon objectif est de découvrir le premier territoire, et essayer de donner des explications à ceux qui arriveront. Il se trouve simplement que j'ai des objectifs irl qui ne correspondent pas avec une progression de hardcore gamer en ce moment, et mon envie de le faire ne peut plus suivre. Donc je préfère y aller cool.


Du coup, au vue de vos réponses à une simple question, je m'apercois de petites choses qui viennent de me faire comprendre d'une
plus grande encore.
Je parle de radis et on me parle de carottes... ce qui m'amène à la question suivante ?

Est ce que vous et moi, nous nous comprenons dans la langue francaise. ?..ou bien mon post de ce midi fait déjà tâche d'encre contre moi, parce que vu le ton que vous employez, visiblement j'ai l'impression d'être remis en place simplement en voulant clarifier un point, j'ai l'impression d'avoir ouvert les foudres du ciel sur moi...pourtant loin de moi l'idée de remettre en question le fonctionnement de Regenus...


Etant toujours en période de probation depuis le 24/10, (à l'essai entre une semaine et un mois , qui est à la discrétion des officiers), j'aimerai donc savoir ou j'en suis, si je dois m'investir ou non. Car j'ai la curieuse sensation que mon post à fortement déplu (si je me trompe merci de me le signaler).

Je dois donc revoir ma copie study puisque nous ne sommes pas compris sur ce post. scratch


Dernière édition par Oronar le Ven 14 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

arf locke

tu réponds au moment ou je post

alors on vas essayer de faire plus clair par rapport à tes réponses si tu permet

1° réponse : ok ,pas de soucis, c'est plus clair désormais, je comprends mieux.

2° réponse :
Je suis arrivé juste à ce moment là, donc je n'ai pas eu le début malheureusement.

Concernant TS tu trouveras ma réponse à ce propos dans mon précédent message (elle vas dans ton sens, même si je l'utilise peu en ce moment car je lis mes quêtes donc je lis au calme et je préfère de pas déranger inutilement)

Powerleveling est à mon regret utiliser à mauvais escient dans mon post (mea culpa), je voulais simplement demander si il était utile de s'arranger entre nous en petit groupe était faisable ou pas

3° réponse : quand je dis il n'y pas de critiques, je dis qu'il ne faut pas y voir une critique, en France, dès que quelqu'un critique, les gens pensent qu'il est négatif, qu'il remet à tord le système etc...alors que chez beaucoup de nos voisins européens, la critique est positive comme constructive, il faut simplement essayer de comprendre ce que la personne essaye de décrire.
Maintenant, tu as raison, je dois certainement trop me prendre la tête a essayer de faire en sorte que personne ne galère derrière , ou n'oublier personne...que j'en oublie de prendre du plaisir à jouer...

Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Deathsoul a écrit:

Ensuite il faut bien comprendre que quand on quête, ou que l'on est en instance, entre le /g, le /o le /1, + le TS , etc.... parfois et même souvent dans mon cas je zappe la moitié des trucs qui passent. Alors même si c'est chiant il ne faut pas hésiter à répéter voire à /w direct si vraiment personne ne répond. Ce n'est pas forcément parce qu'on a pas envie de répondre.

Donc pour moi c'est une fausse polémique !

Death.

Ne t'inquiète pas, j'ai connu celà il y a fort longtemps, jamais je ne critiquerai un gm ou un off parce qu'il a 36 000 truc à gérer en même temps, et qu'il peut lui arriver d'oublier de répondre, ou de se tromper de personne dans sa réponse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norfendre, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Norfendre, c'est parti!   Norfendre, c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norfendre, c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances Norfendre
» Norfendre , par où commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: