Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de retrait en banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Problème de retrait en banque Empty
MessageSujet: Problème de retrait en banque   Problème de retrait en banque Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:23

Il semble que le compteur journalier des retrait en banque ne se réinitialise pas tous les jours pour certains membres.
J'ai contacté un MJ qui n'a pas su réellement m'aider.
Il m'a dit qu'il allait remonter le problème aux instances divines du développement de Wow....mais bon.
Il m'a conseillé sinon de créer des nouveau grades pour que vous puissiez retirer à nouveaux, je vais essayer ça ce soir.

Sinon, j'aimerai que les membres concernés se manifestent dans ce post, pour que je sache qui est concerné. Je sais qu'il y a Kérya, Shirahime, Bogolos, Anallia, Chris pour l'instant.

Essayez de vérifier vos add on, à une époque mon gatherer faisait merder mon icône de courrier (allez savoir pourquoi...). Donc passez un coup de wowmatrix pour mettre tout à jours et réessayez. Au pire désactivez vos addons le temps de voir si c'est ça.

Je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de retrait en banque Empty
MessageSujet: Re: Problème de retrait en banque   Problème de retrait en banque Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:28

Keïro et moi avons aussi remarqué un problème avec la banque dans le 2éme onglet
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de retrait en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il manque dans notre Banque
» Problème du TS?
» Probléme de connexion
» Problème de connection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Banque :: Manque-
Sauter vers: