Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alextan [Chasseur] (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:10

Bonjour,

voici le formulaire lié à ma candidature aurpès de la guilde "Regenus Eris".

Nom du personnage : Alextan
Reroll ou main: "main"
Race : Elfe de sang (homme)
Classe & lvl : Chasseur lvl 61
Vos métiers : Minage / Ingénieur (peu avancé car j'ai abandonné Dépeceur / Travailleur du Cuir et je me focalise sur la monté en niveau pour l'instant), Secourisme 330
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Alextan
Teamspeak : installé sur mon pc
Omen : Omen 3( dernière version disponible)


Votre expérience PvE :
J'ai joué paladin (spé soin) coté alliance il y a deux ans sur le serveur "Conseil des Ombres", j'ai fait les raid 20 et 40 principaux en m'arretant sur les "Twins" à Aq 40.J'ai acheté "Burning Crusade" il y a quelques mois et commencé un chasseur, je ne connait pas particulièrement les instances de niveau 70, juste ce que j'en ai lut dans Joystick.

Vos disponibilités :
La journée parfois, les soirs de la semaine tout le temps sauf évenements, le week-end.


Vos motivations :
Faire du Pve principalement, j'aime les instances, les défis. Je joue chasseur car j'ai été lassé du gameplay "heal bot" de mon ancien personnage et que suis plus indépendant pour les quetes et le farm.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Je répond à une proposition venant de Glathix, je n'ai plus de guilde celle où j'étais ayant refait une autre guilde pour les 70.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? : Lu et approuvé

Vous IRL : Alex, Homme, 22 ans, Célibataire, employé dans une petite boite. J'aime bien le Jazz et plein d'autre chose.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:18

Ben +1 tout naturellement j'ai un peu parler tu as l'air simpa j'esp te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

Hello , lvl 61 bha c'est que des levels et t'es disponibilité sont plutôt bonne , niveau du stuff , bha en vue de l'extansion tout l'équipement en ce moment va etre remis a 0 donc je ne le regarde pas.
un +1 Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:09

Ben que dire ....

Ha si +1 hehe toute façon tu as jusqu'au 13 pour lvl up.

Donc tranquil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:31

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:54

aller hop, contacte un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:08

ca ne fait je ne sais combien de temps qu'il ne se connect plus (je l'ai en ma liste d'ami) donc je pense que j'attend encore une semaine et si tjr pas de signe de vie de lui ben c cramer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alextan [Chasseur] (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alextan [Chasseur] (Acceptée)   Alextan [Chasseur] (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alextan [Chasseur] (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriak, chasseur spé bete (Acceptée)
» chasseur presision (Accepté)
» Grûm chasseur 80 [Accepté]
» I'll be back... (Sun) (Acceptée)
» Candidature Rasquvak, Chasseur (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: