Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Tauheavyqc (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Locke
Glathix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:50

Salut la gang

Je voudrais soumettre ma candidature pour devenir membre de votre guilde.

J'ai 1 guerrier mort-vivant niveau 70(Heavyqc) et 1 tauren druide niveau 72(tauheavyqc) mais il va monter vite car je joue beaucoup.. J'ai aussi commencer un chevalier de la mort(dkheavyqc) mais il n'est qu'au niveau 58 donc pour le moment je n'en parle pas vu que je prefere visiter Norfendre que de refaire tout les niveaux de 58 a 70 avec mon chevalier. :-)

Pour ce qui est de mes disponibilites et bien je suis dans le jeu 7-10 heures par jour donc je suis pret a participer beaucoup que ce soit pour aider les autres,pour faire des instances ou des raids..

Ce que je recherche c'est une guilde avec de la participation et de l'entraide donc ne pas etre dans une guilde et etre tout seul presque tout le temps parce qu'il n'y a que 2-3 membres en ligne. Je ne veux pas juste un nom de guilde sous mon nom de personnage. :-)

Comme j'ai joue seul presque tout le temps mon druide est plutot orienter pve mais en cas de besoin je peux le modifier pour qu'il soit plus orienter Healer.. Je peux aussi tanker sans trop de problemes..

Mes seules indisponibilites sont une fin de semaine sur deux quand j'ai ma fille(elle joue un peu avec moi mais je ne passe pas mes fins de semaine a jouer quand elle est la) mais pour le reste c'est comme je l'ai mentionné plus haut et vous devriez me voir souvent en ligne.

Sur ce et bien j'espere avoir de vos nouvelles rapidement et bon jeu

Alain


Dernière édition par heavyqc le Mer 19 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:56

Bonjour mon ami alors pour moi en ayant discuté avec toi je te trouve sympa et gentil donc pour moi je sais deja ce que je vais mettre. Il y a juste une chose qui est pas top c'est que nous avons un formulaire type à copier coller sur un nouveau post et de la tu complètes. Mais c cool franchement un druide avec nous en plus ça serait vraiment bien

sur ce mon amis je te dit à la prochaine avec nous j'esp
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

Bonjour, ça serait bien que tu remplisses le formulaire d'inscription.
Pour te faciliter la tâche, voilà ce qu'il manque comme informations dans ta candidature :

Reroll ou main: lequel de tes persos est ton main? je suppose que c'est le druide mais bon.

Vos métiers : tu n'en parles pas, quels sont ils?
Lien Armurerie : pareil
Teamspeak installé : oui ou non?
Omen installé : oui ou non?

Votre expérience PvE : As tu déjà fait des raids? si oui lesquels.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: à ce que je comprend tu cherches une guilde où il y a du monde, mais pourquoi est ce que tu joues souvent tout seul? est ce par choix? As tu été dans une autre guilde, si oui pourquoi en es tu parti?

Charte de guilde " Lu et approuvé " ?: indispensable

Vous IRL : Tu n'es pas obligé pour cette partie, mais bon c'est toujours pas mal. On sait déjà que tu t'appelles Alain

Ensuite, un truc qui me chagrine, c'est le nom de tes persos. ils me font penser à des noms de variables d'un vieux programme C++. C'est ton choix, mais bon je rappelle que l'on est sur un serveur RP, même si on a parfois du mal à y croire.
Enfin bon, je suppose que je pourrais m'y habituer.

J'attend tes réponses pour me prononcer pour sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:43

Nom du personnage : Tauheavyqc(main lvl 73),heavyqc(lvl 70) et dkheavyqc(lvl 58 )
Reroll ou main:main
Race : Tauren
Classe & lvl : druide,73
Vos métiers : mineur,joaillerie mais je n'ai pas travaille tres fort sur les metiers donc ils sont bas mais en cas de besoin je peux simplement passer un apres-midi a miner et a les monter.
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tauheavyqc

Teamspeak installé : Non mais ca peut se faire en 5 minutes. Je l'ai deja eu
Omen installé : non


Votre expérience PvE : 0 raid dans ma carriere. Quelques instances avec un de mes copains et c'est tout.


Vos disponibilités : 7-8 heures par jour et parfois plus sauf une fin de semaine sur deux ou j'ai ma fille.


Vos motivations : aider,etre aider,raids,instances

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: voir premier message(lol)

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL :Alain ,46 ans(ouin je sais je suis vieux mais je joue a ce genre de jeu depuis longtemps lol), quebec,canada donc heure de l'est.


Dernière édition par heavyqc le Mer 19 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:07

Locke a écrit:
Bonjour, ça serait bien que tu remplisses le formulaire d'inscription.
Pour te faciliter la tâche, voilà ce qu'il manque comme informations dans ta candidature :

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: à ce que je comprend tu cherches une guilde où il y a du monde, mais pourquoi est ce que tu joues souvent tout seul? est ce par choix? As tu été dans une autre guilde, si oui pourquoi en es tu parti?

Ensuite, un truc qui me chagrine, c'est le nom de tes persos. ils me font penser à des noms de variables d'un vieux programme C++. C'est ton choix, mais bon je rappelle que l'on est sur un serveur RP, même si on a parfois du mal à y croire.
Enfin bon, je suppose que je pourrais m'y habituer.

J'attend tes réponses pour me prononcer pour sur ta candidature.


Voila c'est fait pour le formulaire. :-)

Pour repondre a ta question je joue seul par choix.. J'ai rarement ete dans des guildes dans ma carriere de joueur(je parle ici sur les autres jeux ou j'ai joue) mais je me suis appercu quand dans WOW c'etait preferable si on veut profiter de tout les defis et acquerir de l'equipement de qualite.

Ho ne pense pas que je veux etre dans votre guilde juste pour prendre le bon stock sans trop me casser la tete et ne rien donner en retour car ce n'est pas le cas. Ce que je veux dire par ma phrase c'est que sur wow il y a une bonne partie qui est "solotable" et une autre qui ne l'est pas donc j'aimerais voir les deux parties et pour le moment je ne le peux pas..

Il y a aussi le fait que j'aimerais me faire des ami(e)s et avoir un sentiment d'appartenance. Etre fier de ma guilde et contribuer au fait qu'elle est une bonne guilde par ma presence et ma participation active. :-) J'espere que tu comprends ce que je veux dire.

Pour ce qui est du nom de mes persos et bien hum je ne peux pas faire grand chose pour remedier a la situation. J'ai toujours eu un perso qui s'appelait heavyqc et il est un peu tard pour le changer maintenant qu'il est lvl 70 lol.. Pour les 2 autres persos je ne savais pas trop comment les appeller donc tu as vu le resultat hehe

Sur ce et bien bon jeu et si tu as d'autres questions ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:41

Ne t'inquiète pas pour les noms, c'est un détail et je pinaille.

Merci pour ces réponses. Je vois que tu es canadien du coup tes horaires de jeux vont être un peu décalées par rapport aux nôtres.
les raids sont en général le soir à partir de 20h heure de Paris, soit 14h ou 13h pour toi selon l'heure d'hivers ou l'heure d'été.
J'espère que ça ne te posera pas de pb, vu ta plage de dispo je ne pense pas.

Donc c'est un +1 pour moi, j'attends les avis des autres off pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

ben pour moi aussi un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Salut.

Pour ma part je vais te mettre +1.

Et comme d'hab on verra pour les horaires pour l'instant c'est du leveling, après pour les raids j'espère que tu pourra être là.

Enfin voila a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

Ne vous en faites pas pour mon horaire pour les futurs raids ou pour les instances. Je suis la presque tout le temps dans le jour et en soiree donc la difference d'heure ne m'affecte pas du tout..

Le seul temps ou je ne serai pas la c'est en debut de journee car je dois dormir de temps a autres mais quand je dors il est tres tot chez-vous donc ca ne cause pas de problemes.

Comme le mentionnait Locke et bien si vous faites un raid a 20:00 il va etre a peine 14:00 ici donc aucuns problemes pour moi pour ce qui est d'etre present. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Depuis quand on recrute du Full vert .. XD Non ok ok bha juste qu'il faudra voir pour ta disponibilité vu que tu nous viens de loin , mais une periode d'essai et on verra tout ça
+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Un druide est toujours la bienvenue, +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17

Salut Alain !

Alors je vais mettre un tout petit +1 moi.

Car dans la tranche horaire pendant laquelle tu joues principalement,... bin je serais quasiment jamais connecté d'après ce que j'ai compris. Par conséquent je ne sais même pas te dire s'il y a effectivement bcp de membres de connectés ou pas.

Ensuite tu joues 7 à 10h par jour.... je pense que c'est beaucoup plus que la majorité (même des plus acharnés) d'entre nous.

Par contre Omen est OBLIGATOIRE surtout si tu n'as jamais fait de raids...

Donc en conclusion, il faut tester... Il n'y a que comme ça que l'on verra si la guilde répond à tes attentes, et voir si en retour la guilde peut effectivement sur toi.

Voilà, j'ai eu du mal à me décider Very Happy

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:32

Bon bin contacte un officier pour nous rejoindre Heavy (je peux t'appeler Heavy? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:59

Deathsoul a écrit:
Salut Alain !

Alors je vais mettre un tout petit +1 moi.

Car dans la tranche horaire pendant laquelle tu joues principalement,... bin je serais quasiment jamais connecté d'après ce que j'ai compris. Par conséquent je ne sais même pas te dire s'il y a effectivement bcp de membres de connectés ou pas.

Ensuite tu joues 7 à 10h par jour.... je pense que c'est beaucoup plus que la majorité (même des plus acharnés) d'entre nous.

Par contre Omen est OBLIGATOIRE surtout si tu n'as jamais fait de raids...

Donc en conclusion, il faut tester... Il n'y a que comme ça que l'on verra si la guilde répond à tes attentes, et voir si en retour la guilde peut effectivement sur toi.

Voilà, j'ai eu du mal à me décider Very Happy

Death.

Hello

Le omen dont tu parle est-ce le adds-on que j'ai ramasse en passant(je suis prevoyant lol) apres avoir lu ta reponse? Si oui et bien je vais tout simplement l'installer et l'examiner et c'est pas plus compliquer que ca. :-)

Si ce n'est pas ca et bien c'est quoi? Un programme genre teamspeak? Mais d'apres moi j'ai bien deduit et tu dois parler du adds-on vu que ca sembl;e etre un adds-on pour les raids et les sorties de groupe.

J'ai ramasse la version 3.0.3 donc comme je le disais plus haut je vais l'installer si c'est necessaire.

Sur ce et bien bon jeu et moi je vais bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:36

Smile

Oui c'est ça c'est un add-on qui permet de contrôler ton aggro par rapport à celle du tank !

Ceci est très utile (même si c'est un peu moins vrai depuis la sortie de WOTLK), car ça évite de mauvaise surprise genre le dps qui se "lache" trop tôt et qui se fait One-shot par le gros vilain méchant What a Face

A bientôt IG et/ou sur TS.

N'hésite pas à demander si tu as des questions sur tout ça Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tauheavyqc (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tauheavyqc (Acceptée)   candidature Tauheavyqc (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tauheavyqc (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)
» I'll be back... (Sun) (Acceptée)
» ma postulation (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: