Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Selfi (Accepté)

Aller en bas 
+2
Deathsoul
Glathix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Salutation, je me présente je suis Selfinor chevalier de la mort ^^ et je recherche une guilde sympa, pour pouvoir aussi participer aux raid activement ^^ et je suis mineur ingénieur et je me suis spé givre au lvl 77, j'étais impie depuis le début donc je maitrise ces 2 spé.

Maintenant irl j'ai 24 ans et j'habite en haute savoie (pas mal de neige ici lol) et concernant mes disponibilités je peux être présent quasiment tous les soirs mais bon j'ai aussi une vie irl donc voila je ferais pas des raid 7 jours sur 7 ( bon 6 jours sur 7 ça va Very Happy)

Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autre alors si vous avez des questions hésitez pas a++

Amicalement, Selfinor! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Bonjour, est ce que je peux te demander de refaire ton post avec le formulaire type svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

cool ça ^^

Bon ta candidature donne envie... mais comme le dit le guerier chinois le "formulaire" type est nécessaire.

Ceci n'est pas pour embêter tout le monde.. mais seulement ça permet d'avoir tout le monde sur le même pied d'égalité dès le départ

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

Hihi voila désoler pour le retard je ne le trouvais pas, j'ai mis un petit moment mais c'est bon Smile

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Je me nomme Selfinor pour vous servir!

Reroll ou main: J'ai décider de faire passer mon Chevalier de la mort en main car j'aime beaucoup cette classe.

Race : Elfe de sang, juste pour le look ^^

Classe & lvl : Donc Chevalier de la mort et je suis actuellement 78.

Vos métiers :Mineur 426 et Ingénieur 377 ( j'ai amasser pas mal de compos donc je devrais pouvoir encore prendre pas mal de point ^^)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Selfinor

Teamspeak installé : Installer et opérationnelle
Omen installé : Aussi ^^


Votre expérience PvE : Bas je suis sur WoW depuis sa création donc je pense pouvoir dire que j'ai une bonne connaissance du PvE et je suis toujours motivé et très intéresser en ce qui concerne les nouvelles instances etc. donc voila Smile


Vos disponibilités : Presque tous les soirs mais comme j'ai dit j'ai aussi une vie irl donc voila faut bien que je m'occupe de ma femme également ^^.


Vos motivations : Découvrir les instances et raids que je ne connais pas encore certes mais j'aimerai surtout trouver une guilde sympa avec des joueurs sympas aussi lol

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé à 100%

Vous IRL : Comme j'ai dit j'ai 24 ans et j'habite en haute Savoie lol et concernant la photo il faut juste que j'en trouve une et je l'envoi.
Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Salut tu a l'air sympas j'ai bien envie de te connaitre donc je te met un beau +1.

Voila a+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

Ah bin voilà !!

Rien à dire . un DK givre c'est cool ça !! (j'en monte un Smile )

Donc +1.

Death.

(J'ai supprimé ton message identique dans l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:26

Présentation respectée et en plus un dk givre, que dire de plus que +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:32

Heu pour une fois je vais être gentil puis tu t'appelle pas Alice alors +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:17

+1 pour moi aussi
Bonne présentation, dispo nickel, et apparemment bonne expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19

Contacte un officier parmi ceux au-dessus pour être guildé Smile

Bienvenu !

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selfi (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bhaall (Accepté)
» Inscription de Shayune (accepté)
» Postulation de Manwë (accepté)
» Postulation:Gorjin (accepté)
» Retour Ynaeth (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: