Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Selfi (Accepté)

Aller en bas 
+2
Deathsoul
Glathix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Salutation, je me présente je suis Selfinor chevalier de la mort ^^ et je recherche une guilde sympa, pour pouvoir aussi participer aux raid activement ^^ et je suis mineur ingénieur et je me suis spé givre au lvl 77, j'étais impie depuis le début donc je maitrise ces 2 spé.

Maintenant irl j'ai 24 ans et j'habite en haute savoie (pas mal de neige ici lol) et concernant mes disponibilités je peux être présent quasiment tous les soirs mais bon j'ai aussi une vie irl donc voila je ferais pas des raid 7 jours sur 7 ( bon 6 jours sur 7 ça va Very Happy)

Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autre alors si vous avez des questions hésitez pas a++

Amicalement, Selfinor! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Bonjour, est ce que je peux te demander de refaire ton post avec le formulaire type svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Présentation Selfi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi (Accepté)   Présentation Selfi (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

cool ça ^^

Bon ta candidature donne envie... mais comme le dit le guerier chinois le "formulaire" type est nécessaire.