Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Manwë (accepté)

Aller en bas 
+2
Shirahime
Bloodouf
6 participants
AuteurMessage
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:01

Saluations à tous !

En cette belle journée de dimanche je viens à vous afin de proposer ma candidature en vue d'intégrer la guilde : j'ai eu l'occasion de faire il y quelques jours une p'tite instance en compagnie de Maaveric qui m'a informé que vous recrutiez...

Paladin depuis bientot 2 ans, j'ai débuté comme beaucoup Vindic puis arrivé lvl70 j'ai respé Protec : depuis je ne quitte plus cette spé que j'adore, le mutlitanking procurant des sensations...hum...orgasmiques ??

Etant un joueur "casual" comme on dit je suis en quete d'une guilde dont les membres me ressemblent : on est là pour jouer, se détendre, prendre du bon temps. Les guildes qui imposent trop de choses ne sont pas pour moi mais d'après Shirahime, avec qui j'ai pas un peu converser, ce n'est pas du tout le cas de regenus Eris et c'est tant mieux !


Nom du personnage : Manwë
Reroll ou main: main
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : paladin lvl80
Vos métiers : mineur / forgeron
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Manw%C3%AB
Teamspeak installé : oui
Omen installé : oui


Votre expérience PvE : instances BC héroiques, un peu de Kara (mais découvert trop tard)


Vos disponibilités : 1 soir sûr en semaine (pour le moment jeudi soir mais ca peut se changer) voir 2 si je prévoit, quelques connexions en fin d'aprèm le reste de la semaine


Vos motivations : découvrir wotlk, ses instances héroiques et surtout nax que je n'ai jamais connu ! progresser ensemble à son rythme et aider aussi les plus "jeunes" à monter

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: à priori une guilde de casu (en majorité) ce qui me correspond parfaitement et des membres accueillants (je pense à Maaveric et à Shirahime avec lesquels j'ai discuté)

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL :
technicien de labo sur Stras je vais sur mes 29 piges : mes loisirs ? ben ma compagne, de bons films, de bonnes bouffes, un peu de djembé et wow !

En attendant une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

Salut Manwë

Je me suis permis de crée un poste avec ta candidature c'est plus simple et plus clair...

Ben pour moi ce sera un jolie +1 car un tank de plus se ne serait pas du luxe voila en plus tu connait Maav et shira donc voila.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Bah écoutes pour moi la question ne se pose pas, après avoir discuté avec toi je ne peux que dire +1 !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

+1 pour moi aussi, tout semble correspondre à Regenus Eris !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28

allez soyons fou mettons tous +1
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

Bonjour, je mettrais un +1, tu m'as l'air sympathique et on manque clairement de tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

Bonsoir à tous !

Eh bien devant tant de ferveur à l'annonce de cette candidature je ne peux que me réjouir !! Wink
Puis-je prendre contact alors ingame avec Locke ou un officier pour me faire signer la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Je pense effectivement que tu le peux.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Manwë (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Manwë (accepté)   Postulation de Manwë (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Manwë (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Litch (accepté)
» Postulation:Gorjin (accepté)
» Postulation Hypocus Mage (Accepté)
» ma postulation (Acceptée)
» postulation Zeldiar (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: