Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !

Aller en bas 
+5
Amaëlya
lysdedarmen
Locke
Bloodouf
Manwë
9 participants
AuteurMessage
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:03

Voilà, lundi soir nous attaquons l'aile des Abos à 25 et on va donc se frotter au Recousu : les offs nous ont prévenus, à Lys et à moi-meme, qu'il fallait qu'on atteigne les 35k pv pour tenir le boss

Je me mets donc en quete de maximiser mes PV et, pour ce, il me faudrait 2 pièces à crafter : le Heaume et les Bottines en acier-titan trempé
Pour cela, nous avons besoin,entre autres, de barres d'acier-titan : serait-t-il possible que les mineurs capable de fondre ces barres en fassent dès que possible (je vais moi-meme m'y atteler) de manière à pouvoir crafter tout ca pour lundi soir ?

Je vais déposer ce soir une 20aine de barres de titane dans la banque de guilde...
D'autre part, avons-nous un forgeron capable de craft ces objets ? (j'en suis pas encore là perso^^...)

En vous remerciant d'avance pour votre contribution je vous souhaite un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:47

Sans pb Man je vais utiliser mon CD pour en faire d'autre part si c'est pas bon pour lundi c'est pas dramatique Tribou et Dekat en stuff tank sont a plus de 35k pv voili voilou....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:53

héhéhéh cte vielle pression que tu leur à mis hier soir :p

Je vais utiliser mon CD tous les jours moi aussi, en plus on a les compo en banque ça fera un peu le vide.

Je pense que Jasoul sait crafter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

je vais voir ce que je peux faire aussi avec le stuff que j'ai laissé de coté en banque malheureusement mes pv augmentent mais ma déf diminue :s
mais bon je peux prévoir ces pièces juste pour l'horrible gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:12

Vous pouvez aussi compenser le tout avec des gemmes/enchant d'endu et de def, mais je pense pas que les points de vie ça soit si important au point près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:13

Mon CD pour les barre d'acier-titan est à votre disposition ainsi que tous les minerais dont vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:02

Ok pour moi. Je ferai ma barre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:35

Ah bah v'là de l'entousiasme comme j'l'aime ! cheers
On va l'tomber le gros !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Au besoin je mes mes Pos a contribution si jamais on est trop juste je ferais un petit tour a l'hv ;o)

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

ha si tu as trop de PO moi je les veux bien j'ai une volante à acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:12

en effet les pv ne se compte pas au point pret mais un total de 35k pv buff n'est pas négligeable surtout pour le recousue qui claque a 24k par ci par là du coup tu peux vite crever mais je pense que vous en avait déjà fais les frais.

Âpres Lys pour régler ton prob de def il y a 2 bijoux, un que tu trouve en héroïque et l'autre sur thaddius (raid 10) l'un augmente ton score de 64 (par là) l'autre de 84(par là) donc apres plus trop de prob de def on va dire.

Mais c'est vraiment sur le recousue qu'il faut du pv meme avec 39k pv buff il arrive qu'il me mette 2 frappe écrasante (24k x2) et là ca pique sévère.

voila je pense avoir tout dis sur ce que je connais.

Ha oui j'oubliai n'hésitais pas a monter votre reput fils d'holdir pour la glyphe épaulière encore et tjs plus de def et même si tout le monde la déjà je pense la réputation croisade d'argent a révéré pour la glyphe sur la tête.

ouana ouana
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:18

Merci, ho mon maitre, pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

oh que d'honneur ! bah de rien j'aide quand je le peux.

Et si çà vous permet de down le moche tant mieux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !   Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineurs/forgerons nous avons besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forgerons
» Forgerons , faites rougir votre enclume
» Les raids de la 3.1 et nous
» ULDUAR Possible pour nous
» Multiboxing quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Les métiers :: Vos Métiers-
Sauter vers: