Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raid Naxx 10 Organisation

Aller en bas 
+5
lysdedarmen
fscalvacöm
Shibisuke
Jasoul
Deathsoul
9 participants
AuteurMessage
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

Bonjour à tous !!

Afin de faciliter et d'organiser au mieux le déroulement et la constitution des groupes de Raid Naxx 10, je vous demanderais de bien vouloir compléter le tableau à l'adresse suivante.

http://www.doodle.com/3nr25psivdeu5fnu

1) mettre votre nom
2) cochez en fonction de votre réel besoin

Pour toutes infos je reste à votre disposition.

A+

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

Je crois que certains n'ont pas compris comment ça fonctionnait en fait.
Par exemple Shibi tu as mis du vert partoutn ça veut dire que tu ne need plus rien à nax10...a moins que tu sois full t7 quasiment et que tu ai morsure de la mort sans que j'sois au courant je doute vraiment que tu ne need plus rien..

Pareil pour Lys et certains autres.

Donc faites attention en remplissant le truc svp !
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Donc pour préciser un peu :

1) il s'agit bien de Naxx 10 , donc effectivement si vous avez du stuff naxx 25 vous ne devez pas need grand chose encore.

2) On need uniquement pour son stuff primaire (entendez par là , le stuff lié à votre spé principale).

3) Ceux qui veulent faire des modifs ou supprimer une ligne dites le, je m'en occupe.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:36

Jas avec la 3.1 beaucoup de chose ont changer niveau palouf vindicte.
J'ai oublié Morsure de la Mort car je peux avoir mieux plus facilement.
Genre La Machoire qui me caperais expertise.

De plus, le 4T7 25 sert a que dalle pour palouf vindicte....bourré de hâte.

Les seuls choses que je need sont à Naxx 25 et non Naxx10.
Donc, c'est volontairement que je laisse ma place pour d'autre qui need beaucoup plus que moi.

Si besoin je suis là pour Naxx 10 mais ça n'est pas question posée.
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacöm

fscalvacöm


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:39

Death,
Super utile merci beaucoup pour cette initiative
J'ai répondu pour mes deux personnages
Même si mon tank ne need plus rien à NAXX10 il est disponible pour la guilde en cas de besoin bien entendu
FS
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:43

Alors oui, je l'ai dit hier vite fait sur le /g :

Pas la peine de noter vos rerolls, ils ne viendront dans un premier temps que pour palier à un roster incomplet ^^

L'objectif du tableau est de nous donner une vue générale de l'avancement des membres dans Naxx, afin de faire des groupes avec des prioritaires, au moins pour les premières ailes.

Death.

Je rappelle également que :

Vert = déjà fait l'aile en question et je ne need rien

Jaune = déjà fait et je need encore un loot au moins

Rouge = jamais fais et je neeeeed grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

Ben Jas ça t'étonne que je need pas ? Tu le sais quand même!

Je viens pour aider si le groupe est pas complet. Moi les loots ...

Je tourne quotidiennement à naxx 10 depuis début février avec vous, maintenant pas de soucis s'il faut laisser ma place!

Et même si je need encore quelque chose, vous connaissez tous ma politique !

Je joue pour le plaisir et pour le plaisir d'aider les autres! (franchement, n'ayant toujours pas la volante rapide je me passerai bien des 100 Po de répas à chaque Naxx 10! mais osef) je viens toujours dans la joie et la bonne humeur!

Alors voilà, je suis dispo pour aider que je need ou que je need pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

Inscription effectuée

Je suis toujours pas dispo en fin d'aprèm pour le moment mais ca devrait aller mieux la semaine prochaine...j'ai hâte de le down à nouveau le p'tit KT !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:22

Je ne me fous pas du stuff, c'est indispensable pour avancer dans le jeu et je fais mes +1 sur le chan de raid qd il faut. Mais je joue surtout... pour jouer. Du coup je ne me suis pas penché sur la table des loots de Naxx. Et je ne suis pas plus motivé que ça pour le faire.

J'ai un stuff violet qui va des instances hero à du Naxx 25 en passant par du Naxx 10. Du Naxx 10 je dois probablement encore en avoir besoin mais sans plus. Je continue à y aller avec plaisir comme je l'ai débuté assez récemment avec vous. Mais pas de souci pour laisser ma place si d'autres joueurs doivent se stuffer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

Tu as tout à fait raison kidal !

Et pour moi ce tableau n'est pas simplement là pour stuffer les gens, mais surtout pour voir qui n'a pas fait telle ou telle partie de Naxx, afin que tout le monde puisse en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:21

Moi gro lootovor needafon tou ski passe LAWLZ

Perso, j'ai mis a peu prés se qui reflète mes besoins car la plupart du temps je fais que les deux premières ailes et le reste est tombé quand je suis pas dispo : /

Mais je joue avant tout donc bon Very Happy

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46

Qu'est ce qu'il advient de tous sa maintenant ?

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhölika

Rhölika


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2009

Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:12

Moi comme vous le savez, je serais disponible pour n'importe quelle aile, que j'ai besoin d'un loot ou non, avant tout je joue pour passer du bon temps en votre compagnie et pour aider ^^

Je serais ravie de mettre mon Dps de moule (même si mon ambi elle roxx Razz) à dispositon de ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Naxx 10 Organisation Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx 10 Organisation   Raid Naxx 10 Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Naxx 10 Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid naxx ce WE
» Organisation des raids
» Organisation des futurs raids
» RAid 10 Naxx 18h30 du 15 janvier
» naxx 10 (raid dragon slayers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: