Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)

Aller en bas 
+6
Locke
Dantevil
Kidal
dekatie
Deathsoul
Unaglia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Nom du personnage : Unaglia
Reroll ou main: Unaglia (main), Caidath (offmain, tank chevalier de la mort), Taunha (reroll druide 74)
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : Voleuse 80
Vos métiers : Travail du cuir (440)/ dépeceur
Lien Armurerie : Suivez le guide

Teamspeak installé : Oui avec micro
Omen installé : Oui
Decursive installé : Oui mais aucune utilité avec ma voleuse ou mon chevalier de la mort
BigWigs : Oui

Votre expérience PvE : J'ai une expérience des raids 40 pré-bc (MC, Onixia et AQ),des raids 10/25 de Burning Crusade (Kara,ZA,Grull, Magthé) et des raid 10 Naxx, sartha 10/25 et archa 10/25


Vos disponibilités :
Tout les soirs de 20h00 à 23h00. Le W-E plus longtemps.
Absent le mercredi et le dimanche de 17h30 à 19h30 (Job d'étudiant)
Presque omni-présence pendant les vacances scolaires

Vos motivations :

Mes motivations sont faire des expériences pve hl diverses et varié, je ne dis pas non pour faire un haut-fait d'instance pour peu que celui-ci soit faisable avec le groupe actuel. Pour preuve que je suis motivé, ce personnage est passé 80 le 19 de ce mois et en moins d'une semaine j'ai accumulé un stuff que je qualifierai de raisonnable

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Et bien parcequ'il y a Dantevil déja, un ancien compagnon de temps de BC mais aussi car c'est le deuxième raid que je fais avec vous et je m'y sens très bien. Il n'y a pas la prise de tête qu'on ressent dans d'autre guilde.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):

Lu et approuvé !

Vous IRL :
IRL, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'institut Saint-Luc dans la section infographie. Je joue à wow depuis le patch Mauradon et j'ai donc fait un bout de chemin sur ce jeu. Mes antécédents sur wow sont assez variés. J'ai fait partie des murlocs un temps mais leurs aspect beaucoups trop martial m'avait déplu ensuite j'ai fait partie de divers guildes sans avenir avant de faire partie des Eternity ou je suis resté pendant toute l'extension de BC. Je suis monté tant bien que mal au grade d'officier (On m'appelait monsieur sourire ou celui qu'on arrive pas à insulter :p). Si on devait parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un d'aimable, réactif, sérieux (quand il faut) et mature (je rigole des try). (Petit copié collé de se que j'avais mis pour Caidath Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:53

Salut,

Caidath.... tu étais dans la guilde il y a quelques temps non ?

Si oui tu as été gkick car tu ne jouais plus ce perso ...

Est-ce que ton voleur restera ton perso permanent ?

Sinon +1 pour avoir raid avec toi à naxx 10 sans problème (même si j'ai aps analysé le kikimeter ^^)

death.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:24

He bien, si tu veux tout savoir, le fait que je vienne plus était contre ma volonté. Je n'avais pas eu des résultats très très satisfaisant avec mes points de période scolaire et ma mère a décidé de couper internet : / .
J'ai réussi à récuperer cette connexion après les examans de fin d'année et me revoilà Smile. Donc tant que je travaille pour l'école tout va bien et ça devrait aller vu que cette année on débute les matières qui m'intéressent vraiment (le flash et le codage) donc ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Tain couper la connexion à un informaticien c'est vraiment pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:29

En parlant de Caidath j'ai eu l'occasion de faire quelques heros avec lui ces derniers jours. Un très bon tank, carré, efficace. Très appréciable qd on dps à côté. Ok c'est unaglia qu'il souhaite intégrer en prio Wink
Joueur très agréable à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:40

Que dire que dire bha Unaglia je la connais depuis un moment elle etait dans ma guilde personne jouant très bien sa classe, sérieuse et soucieuse de bien faire ( c'est un homme ).
Pour ceux qui ont fait Naxx 10 récemment elle était parmi nous toujours a l'heure et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:53

Tiens ton avatar Kidal, c'est celui du rogue/ démo qui chante sur un air de la petite sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:03

Boh boh boh.... l'avatar de Kidal c'est Richard, le démo de Looking For Group (très bonne BD d'ailleurs)

Sinon, je suis pour un autre Voleur, je me souviens un peu de ton Deka, il me semble que tu savais t'en servir... mais bon si tu préfère ton voleur, je ne peux pas te le reprocher :p

Apparemment tu as déjà été testé en raid, je fais confiance aux autre, alors je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

Rhaaaa les mamans alors...

Bon si tu bosses bien ce sera un vrai +1 aussi.

Caidath sera donc le bienvenu aussi ^^ exprès pour kidal !
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

http://www.lfgcomic.com/page/1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Oui c'est bien lui. Il a fait une animation flash ou ce dernier chante en étripant un village. Epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

Bon bah +1 quoi merde !

roooh


^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Unaglia a écrit:
(On m'appelait monsieur sourire ou celui qu'on arrive pas à insulter :p). Si on devait parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un d'aimable, réactif, sérieux (quand il faut) et mature (je rigole des try).

rendeer


Non sérieusement +1 tu as l'air de quelqu'un qui a une grande motivation et qui doit probablement savoir jouer sa classe vu ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:25

+1 bon joueur rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:01

Citation :
On m'appelait monsieur sourire ou celui qu'on arrive pas à insulter

on peut quand même essayer? Very Happy

Belle présentation clean, gg

La question subsidiaire : as-tu le kikitoodur quand les membres du raid te génère des points de combo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:16

Je ne sais pas, je ne suis pas spé Hat (honnor of thief) et donc mes alliés ne me génèrent pas de points de combo et vue qu'elle demande d'être cap expertise et être dans un groupe du raid optimisé critique (genre palaheal, druide tank, priest ombre avec chouette ou chaman spé elem dans le raid). Ca presse pas :p. De plus la spé Hat est chiante à jouer, hormis évisceration tu gères rien ( c'est freestyle comme disent certain)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Unaglia a écrit:
Je ne sais pas, je ne suis pas spé Hat (honnor of thief) et donc mes alliés ne me génèrent pas de points de combo et vue qu'elle demande d'être cap expertise et être dans un groupe du raid optimisé critique (genre palaheal, druide tank, priest ombre avec chouette ou chaman spé elem dans le raid). Ca presse pas :p. De plus la spé Hat est chiante à jouer, hormis évisceration tu gères rien ( c'est freestyle comme disent certain)

t'es en train de dire que notre gm c'est un branleur ! xD tu vas pas marqué de points hihi ^^

et c'est Honnor among thieves =) sinon sa fais hot et on n'est pas des healeur =D

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:27

Non j'entends par la que la spé Hat est la plus chiante des trois spé à jouer niveau cycle :p
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

j'avais bien compris =D

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:08

(Juste au passage pour la vidéo, la voici ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=fcbazH6aE2g
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:22

Unaglia a écrit:
De plus la spé Hat est chiante à jouer, hormis évisceration tu gères rien ( c'est freestyle comme disent certain)
...
il faut que tu remap dans ta barre d'action Rupture, Débiter et hémo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Il n'y a aucun cycle tout tourne autour de balancer un maximum d'évisceration tout en tenant up rupture et débiter (et lancer quelques hémo si on a le temps). Comme je le dis c'est assez freestyle et monotone. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à la dire dans la communauté rogue mais attention monotone ne signifie pas inefficace bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Unaglia a écrit:
balancer un maximum d'évisceration tout en tenant up rupture et débiter
C'est le but oui...mais c'est loin d'être aussi simple en pratique. Pour tout te dire il n'y a quasiment que sur Horreb que je ne fait que des éviscérations (sans compter rupture et débiter bien sur)
En fait je ne comprend pas trop cet argument de "c'est super monotone" parce que justement c'est un cycle événementiel contrairement aux autre spé. Il faut être réactif et bien pooler son énergie parce que les points de combo n'arrive pas de manière régulière. En fait...le seul moment où cette spé pourrait être chiante...c'est justement quand tout se passe de manière parfaite et qu'on a 5 cp par seconde et qu'on balance que des Evi....Mais là encore...ça arrive tellement rarement que c'est jouissif quand ça se passe comme ça.

Après c'est une question de goût après tout, les 3 spé rogue sont bonnes à mon avis.
En tous cas si tu réessayes Hat surtout dis le moi au début du raid (ou au raid lead si c'est pas moi) pour te mettre dans un groupe qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Ayant testé la spé Hat sur ptr avec stuff et groupe optimisé, je me suis dis...jamais plus. Comme dis plus haut, il requiert un groupe optimisé critique (les prêtres ombres avec tout leurs dots qui peuvent critiquer sont des réserves de cp pour les Hat pour peu que le spé ombre ai le stuff pour) et donc tu imagines sur ptr avec tout le monde en t8 et +, les scores de critiques de certain frôlaient les 50 % une fois buff >> donc je recevais en moyenne 1 à 2 cp par gcd.

EDIT : Si ça tenait qu'a moi, je jouerai spé estropier mais j'attends de trouver une dague rapide.
EDIT 2 (love edit) : C'est peut être pas le sujet pour parler de ça en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

moi je dis que t'as l'air de bien connaitre ta classe...

Mais attention, Locke m'a déjà dit que mes critiques de dots ne comptaient pas...

donc on voit ce qu'il en est après le raid de ce soir


P.S.N'Love : oui y'a un post pour parler template rogue ! je suis sûr que ton avis y sera très bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)   Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caterina voleuse (refusée)
» Cadaith Printemps d'Argent , prêtre sacré (accepté)
» candidature (refusée)
» Méroxite le démoniste (Refusée...encore)
» Démoniste cherche guilde (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: