Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Caterina voleuse (refusée)

Aller en bas 
+4
Jasoul
Anallia
Jarl
caterina
8 participants
AuteurMessage
caterina




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:52

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Caterina
Reroll ou main: Caterina etait mon reroll mais est devenu mon main.
Race : Elfes de sang.
Classe & lvl : Voleuse level 80.
Vos métiers : Depeceur et travail du cuir
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Caterina

Teamspeak installé (précisez si vous possédez un micro): Installe avec micro.
Omen installé : Installe.
Decursive installé :Installe.
BigWigs :Installe.

Votre expérience PvE : Je joue a wow depuis 4 ans.

Vos disponibilités : Disponible 3 soirs par semaine.


Vos motivations : J'ai connu le pve hl avec mon pretre chez les murlocs et j'aimerais connaitre le pve hl avec ma voleuse

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Je ne connais pas du tout votre guilde j'ai eu simplement la chance de jouer avec trois de vos menbres en heroique et j'ai adorer l'ambiance qui ressortais sur le canal de groupe et la facilite de jeu. Je recherche une guilde qui a pour but le pve hl dans une bonne ambiance et pas de prise tete.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuve.

Vous IRL : Je suis chef de cuisine en irlande 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:53

Salut et bienvenue a toi sur le forum.
Je pense que tu auras l'avis des officiers a propos de ton admission que demain soir,voir lundi au plus tard.
Sinon c'est cool l'irlande,y a pas mal de bière la bas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:56

Eh bien j'ai fait partit du dit groupé d'héro, et je t'accorde un +1. Tu as l'air de connaitre ta classe et tu avais un bon DPS, sinon c'était qui ton prêtre chez Les Murlocs ?
Revenir en haut Aller en bas
caterina




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

Oui l'irlande c'est tres jolie et tres chaleureux niveau de la biere je doit pas me plaindre quand il pleu presque tout les jours je suis dans un pub a boire une petite pint de guiness ^^.

Mon pretre ce nomme eldoc il est toujours chez les murlocs mais ca fait 1 mois que je ne le joue plus dans les raids et les officiers son au courant de mon changement de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:31

C'EST QUOIIIIII TON CYCLEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:05

lol!

Jas a pas encore décuvé!!

Ce que Jas essaye de demander, Caterina, c'est...bin c'est quoi ton cycle?
Parles nous du voleur, de ta spé, quel est ton cylce dps en raid,
Vu d'où tu viens je suppose que tu sais ce que c'est le PVE HL, mais on aimerai que tu nous en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
caterina




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:56

J'ai commence a jouer caterina pour pvp a la base car avec mon pretre j'etais toujours le focus des voleurs.^^ Puis j'ai beaucoup aprecie cet classe en pve, j'aimerais connaitre cet classe en pve hl
Je suis spe assassinat.
Pour mon cycle je commence par garrot puis debite apres je place mes 5 points de combos avec estropier puis rupture en general meme tres tres souvent j'ai un combo suplementaire que j'utilise pour envenimer pour garder mon debite a 25 sec puis estropier 5 points combo envenimer puis de nouveau 5 points combo rupture ect...

Niveau du pve hl avec mon pretre j'ai commence par les raids 40 a Molten core, Bwl, Aq 40puis j'ai terminer par Ulduar 25 jusqu'a mimiron en passant par nax 10,25 sartharion 3 add ect...

En ce qui concerne avec caterina j'ai fait nax 10 nax 25 sartharion 2add mais simplement en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:51

Alors moi je vais donner un +1 pour raidtest car un rogue de plus ça fera pas de mal.
Et surtout car Anallia a dit du bien de toi ce qui n'est pas si courant What a Face

Si ça peut permettre en plus de limiter le nombre de ninjaloot du master ça sera pas mal non plus.

Questions subsidiaires :
  • Pourquoi partir des murlocs ?
  • Est-ce que notre rythme d'avancé ne sera pas trop lent pour toi, comparé avec ce que tu as connu avant ?


A+

Death.

P.S : est-ce que tu aimes autant les points de combos que le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:05

Non Death en spé assassinat le rogue fait lui même ses propre points de combo :p

Ok pour moi pour test en raid

Maintenant si je peux me permettre quelques conseils.
tu as 329 de toucher sachant que le cap poison est à 315 sans buff. C'est déjà trop, mais tu as mis des gemmes pa/toucher sur tes gants, ton torse et ta ceinture.
Tu devrais en changer 2 contre des gemmes pa/crit, ou agi/crit
Ensuite, quand on raid on a généralement dans le groupe au moins un prêtre ombre et/ou un moonkin, du coup 3% de toucher en plus. Du coup le cap poison passe à 237, ça peut être bien de le prendre en compte et de gemmer avec des stats plus intéressantes comme le crit,l'expertise, la hate ou la pénétration d'armure.

Ensuite tu devrais toujours préférer l'agi que la puissance d'attaque pour tes gemmes, c'est légèrement mieux. Maintenant que tu a mis les gemmes (surtout les épiques) ne le change pas, mais retiens le pour le futur.

Pour ton cycle, rien à dire, c'est nickel.

Pour les enchants d'arme : Berserker sans concession, c'est l'enchant d'arme rogue, rien ne peux le remplacer (après je comprend que ça peut être difficile de se le procurer quand on a pas de guilde).

Voilà sinon je vois le nom de ta team d'arène, tu viens du pays Basque?
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:52

Locke a écrit:
Pour les enchants d'arme : Berserker sans concession, c'est l'enchant d'arme rogue, rien ne peux le remplacer (après je comprend que ça peut être difficile de se le procurer quand on a pas de guilde).

Ah bon on m'aurait mentit ? C'est pas l'enchant Flamboyant l'enchant d'arme rogue par excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:00

on t'as menti ouaip, c'est +15 force le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caterina




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:43

Questions subsidiaires :

•Pourquoi partir des murlocs ? Je suis partie des murlocs car je voulais changer de main et je sais tres bien que pour les officier changer en cour de ulduar ca ne le fait pas sachant que eldoc est presque full set ulduar et caterina est simplement stuffer en pick up ou embleme heroique et heroique

•Est-ce que notre rythme d'avancé ne sera pas trop lent pour toi, comparé avec ce que tu as connu avant ?
Donc comme je disais je n'es pas un stuff pour ulduar et ca ne me derange pas du tout de reprendre nax mais avec cet fois ma voleuse donc re decouvrir nax en dps non en heal et en guilde car ce n'est pas la meme ambiance quand pick up.

Locke je te remercie pour tes conseigne je vais changer de gemme des ce soir apres le travail je n'etais pas sur niveau du cap du toucher je voulais monter a 350 mais maintenant que je suis au courant je vais augmenter ma pa et mon critique. Niveau des enchentement d'arme je suis au courant il me manque simplement des cristaux mais bientot fini ^^.

Je viens en effet du Pays Basque de Saint jean de lux exactement mais ca fait 4 ans que je suis en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

Merci pour tes réponses Very Happy

En attendant de te rencontrer IG.

P.S : A force de recruter des corses et des basques, on risque d'avoir des problèmes ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

Citation :
A force de recruter des corses et des basques, on risque d'avoir des problèmes ^^

De toute façon c'est Locke le chef de guilde, c'est lui qui ira en taule! flower

PS : Je propose de créer un nouveau grade : wanabe terroriste cherry
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:03

Caterina, contacte un officier pour participer à un de nos raid (lundi soir ou mercredi soir) pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:03

Je suis pour un grade special ! mais pas wanabe terroriste -_-" et puis on a rien avoir avec sa (enfin pour Caterina j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:42

Pas de nouvelle, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caterina voleuse (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Caterina voleuse (refusée)   Caterina voleuse (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caterina voleuse (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unaglia Printemps d'argent, une voleuse en titane (refusée)
» candidature (refusée)
» Méroxite le démoniste (Refusée...encore)
» Démoniste cherche guilde (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: