Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ prochain de Tribouchon

Aller en bas 
+4
Shibisuke
OJUN
Dantevil
tribouchon
8 participants
AuteurMessage
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

Suite à quelques prises de tête personelles en rapport avec les reflexions mal prises en raid, je me mute régulièrement en "Mute" sur le Ts, de peur d'encore demander une aoe (ué je sais ...je suis pas raid-lead mais bon....si demander une aoe fais de moi qqun qui se prends un raid-lead....), ou de proposer un p'tit truc efficaçe comme un totem dispell au cac sur Heigan (ué je sais j'suis pas raid-lead mais bon...si proposer un p'tit truc efficaçe comme un totem dispell au cac sur Heigan fais de moi qqun qui se prends pour un raid-lead...
Faire du raid dans çes conditions équivaut pour moi a faire du raid dit "HL" de çe fait je ne penses pas revenir en raid avec Tribouchon, je penses lui chercher une guilde pve-hl pour qu'il avançe.
Si quelqu'un à besoin d'un tank/dps, ou même d'un heal pour une heroique quelconque, pour des haut faits, pour une glyphe, pour réclamer quelque chose qu'il lui penses dû, je suis votre homme.
Je remercie tout particulièrement -->Clarina : pour son temps et ses livres de maitrise de glyphes longuement farmés.
--->Sysno : pour son temps, ses po qui m'ont permis d'acheter ma monte épique.
--->Les off : pour l'organisation des raids, leur préparation.
--->tout un tas de gens qui ont pose de la bouffe ou des plantes en banque de guilde.
--->LE Locke : pour ses gemmes qui roxxent, son temps.
--->Ceux qui ont organisés du naxx "à l'arrache" que j'aime tant.

Bons raids, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:34

Je trouve sa dommage vu que tu étais quelqu'un avec qui je faisais pas mal de truc ( plus que les autres ) mais bon tu fais ce que tu veux je vais juste perdre un pote IG qui a un accent si particulier Sad


Je prends le dernier point pour moi avec "The Globul's Night" ou en français perdre 30 min a passé les foutus globule après le recousu xD

en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver des gens aussi sympa que nous et bon courage pour ton avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Je trouve dommage que tu t'en aille d'autant qu'il me semble que ce que tu réclames sort du bon sens et qu'à priori il n'y a pas de raison que cela finisse en prise de tête.
Quoi qu'il en soit bonne route à toi et au plasir de te croiser IG; la communauté troll te regrette déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:03

Bonne route Tribou
J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut.

Au plaisir de te revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

Perso,je te dis honnètement,ça me fait chier de te voir partir parce que t'as toujours été un super bon pote,toujours dispo des que j'avais besoin d'un tank et tout.
Après c'est tes choix et je les respectes.
T'as interet a toujours ètre dispo pour les glyphes parce qu'on a plus que toi de calli hl dans la guilde. (CF les leavers amajesaispuquoi et gorjin)
Sinon bah bonne route a toi Trib.
(Ton chaman reste parmis nous j'espere?)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:28

mouarf tu pars... Je te remercie pour les quelques glyphes que tu m'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:39

Jarl a écrit:
Perso,je te dis honnètement,ça me fait chier de te voir partir parce que t'as toujours été un super bon pote,toujours dispo des que j'avais besoin d'un tank et tout.
Après c'est tes choix et je les respectes.
T'as interet a toujours ètre dispo pour les glyphes parce qu'on a plus que toi de calli hl dans la guilde. (CF les leavers amajesaispuquoi et gorjin)
Sinon bah bonne route a toi Trib.
(Ton chaman reste parmis nous j'espere?)


J'avais dit que je repasserais vous voir de temps en temps, et je suis pas déçu de ce que je vois Smile

Enfin je vois pas pourquoi je m'en préoccupe en même temps, mais un petit signe amical c'est toujours sympa à lire ^^
Enfin, j'espère que tout va bien pour vous et que vous progressez dans vos objectifs, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:10

Amaëlya a écrit:
Jarl a écrit:
Perso,je te dis honnètement,ça me fait chier de te voir partir parce que t'as toujours été un super bon pote,toujours dispo des que j'avais besoin d'un tank et tout.
Après c'est tes choix et je les respectes.
T'as interet a toujours ètre dispo pour les glyphes parce qu'on a plus que toi de calli hl dans la guilde. (CF les leavers amajesaispuquoi et gorjin)
Sinon bah bonne route a toi Trib.
(Ton chaman reste parmis nous j'espere?)


J'avais dit que je repasserais vous voir de temps en temps, et je suis pas déçu de ce que je vois Smile

Enfin je vois pas pourquoi je m'en préoccupe en même temps, mais un petit signe amical c'est toujours sympa à lire ^^
Enfin, j'espère que tout va bien pour vous et que vous progressez dans vos objectifs, à bientôt

BEWARE BIG AMA IS WATCHING YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ prochain de Tribouchon Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain de Tribouchon   Départ prochain de Tribouchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prochain de Tribouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zordrak départ
» Tribouchon Dk tank (Acceptée)
» Raid de lundi soir prochain
» mon départ...
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Présence :: Absence-
Sauter vers: