Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cape def et heal multicible

Aller en bas 
+8
Anallia
Bloodouf
Mezzamalech
Manwë
Anëth
Shibisuke
Unaglia
Jarl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

salutations en faite je fait ce post car je voudrait des conseils.
1ierement je voudrait dire en stuff tank jatteint les 29300 pv unbuff et 541 score de def donc plus que 3 pour les raid solide .

Alors mon sousie en heal ca reste toujours le mème = je n'ose pas heal une instance a 5 je sait pala c'est monocible mais les autres y arrivent moi en instance a 5 je galere trop help me please'(
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:01

Moi perso avec Béa,c'est:
Focus heal le tank en lui plaçant le bouclier saint et (quand j'en ai envie ou quand je sent que va falloir serré les fesses) le guilde de lumière.
Si y a le smembres du groupe qui prenne des degats,soit ça arrive,on est jamais a l'abrit d'un dot ou d'une aoe,soit le tank garde pas asser l'aggro,en général avec les tanks de la guilde y a aucun probleme.
Sinon bah si tu vois que le tank est en forme et qu'un membre du groupe s'est pris une claque bah un petit horion pour soulagé,et si le tank tiens toujours le coup,termine de heal la personne précédament citée.
Dans le cas d'un carnage ou tout le groupe prend cher,en general je m'occupe pas du tank (a part le bouclier saint que je rafraichit dès que possible toutes les 30 secs) car celui-ci est sous un guilde de lumière,donc j'ai juste a remonté un par un les membres du groupe.
J'espère t'avoir éclairé,si t'as d'autres questions,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:15

Quand je jouais avec mon paladin en heal, le mieux est de jouer avec les flash heal sur trash en prenant soin de mettre le bouclier saint. Le gros heal, tu le garde sur les pack où tu sais qu'il y a de légère aoe.Il ne faut pas hésiter à juger la cible aussi. On ne crache pas sur un % de hâte en plus et sur un heal (surtout qu'il change à la 3.2 le rendant plus efficace pour palaheal). Ensuite pour le guide de lumière c'est du feeling. Tu dois savoir quand l'utiliser et donc avoir une bonne connaissance de l'instance.
Si tu veux des exemples ou utiliser guide de lumière est indispensable :

-Contres les packs de l'occulus avec les 3-4 mages et un assemblage télurique dans le cercle intérieur.
-Les mob avant le 1er boss de Azjol.
-Contre trolletripe de drak'theron ainsi que la liche de la même instance

Ensuite jouer palaheal requiert vraiment l'add on healbot car tu vas devoir rebondir un peu sur tout le monde pour avoir un heal en groupe optimal et donc il faut minimaliser un maximum le changement de cible à la souris ou au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: re post mist   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

re ben merci bea en faite je parle surtout des situations par exemple 1ier boss a gun drak avec son poison- occulus- inghvar a utgarde rhaa jai vraiment du mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17

Bah Jarl a résumé le truc je pense.
En groupe a 5, guide de lumière sur le MT et BS.
Et tu heal ce qui a besoin en gros.

Je sais qu'en raid comme en groupe hero, je garde toujours mon Horion en cas de galère.
Ca dépend du contexte mais la plupart du temps en avancé trash classique, je l'utilise quasiment pas.

Je me permet de te souligner un truc.
C'est marqué dans la Charte.
Evite d'écrire en SMS s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

mistts a écrit:
re ben merci bea en faite je parle surtout des situations par exemple 1ier boss a gun drak avec son poison- occulus- inghvar a utgarde rhaa jai vraiment du mal quoi.

Contre ces boss, il y a déja plusieurs choses à savoir.

Contre slaandin (1er boss gundrak, pas sur du nom), tu peux oublier les gros heals après une nova. Tu dois te concentrer sur du flash heal pour remonter rapidement le groupe. Si un membre du groupe descend trop vite à cause de la nova tu as deux choix : Horion sur lui ou main de sacrifice.

Ingvar, déja tu dois placer l'aura de résistance à l'ombre à la deuxième phase et place toi près d'un poteau pour passer derrière en phase de crie afin d'éviter de te prendre une attaque qui est en plus un décast de 6 secondes (ou bien subit la pour pouvoir justement faire horion directement). Après le choc sombre qui étourdit c'est directement horion sur un allié (qui soignera aussi le tank) et gros heal sur cac si prédominance corps à corps sinon flash heal sur les alliés si prédominance de distance. La priorité dans les heals sous guide de lumière sont dps cac= tank>heal>distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:31

Citation :
jouer palaheal requiert vraiment l'add on healbot

Faux,J'ai aucun add-on quand je joue heal et je me débrouille (aux yeux de nos amis tank) très bien.
Après ça peux aidé,c'est sur mais je suis trop fièr pour joué les assisstés =D héhé
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

Je dirai qu'a moins de maitriser les bind au maximum jouer avec heal bot devient primordiale et je suppose que dans son cas, ça devrait l'aider vraiment si ce n'est déja fait (je joue aussi sans healbot mais j'ai dû commencer avec :p)

En faites healbot : c'est pas vraiment de l'assisté, c'est plus un condensé de tout se que tu dois voir en une fenêtre. Elle est plus utile pour les 100% mouseclicker qui leurs permettent de passer la phase de ciblage manuel puis un retour vers le bas pour les sorts mais pour ceux utilisant le bind c'est juste une fenêtre identique à celle qu'on en mode raid.


Dernière édition par Unaglia le Ven 31 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

Héhé! Deux ans de palaheal pour ma part,je vous cache pas qu'au debut c'etais la merde,genre un dps du groupe se proposait de prendre son reroll heal pour me remplaçé parce que j'etais vraiment a chier.
A force on s'y fait,c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Unaglia




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

Bha c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

mistts a écrit:
Alors mon sousie en heal ca reste toujours le mème = je n'ose pas heal une instance a 5 je sait pala c'est monocible mais les autres y arrivent moi en instance a 5 je galere trop help me please'(

Tu cliques sur la photo de ton copain et après tu tapes sur la touche de ton sort de heal.

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:17

mistts a écrit:
salutations en faite je fait ce post car je voudrait des conseils.
1ierement je voudrait dire en stuff tank jatteint les 29300 pv unbuff et 541 score de def donc plus que 3 pour les raid solide .


Salut Mistts

Qu'entends-tu par "plus que 3 pour les raid solide" ? si tu parle du score de def, tu es à 541 donc déjà capé pour les raids : 544 ne t'apportera pas grand chose de plus et surtout pas un cap...(je suis moi aussi à 541 et je n'ai aucun souci, plus de critiques dans ma face^^)...sinon gg pour ta spé 2ndaire 29300pv unbuff c'est vraiment pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

mon avis de palouf heal (3 mois d'xp, ça vaut ce que ça vaut ^^)

Alors, comme dit plus haut, la hâte est vraiment très utile, et l'est de + en + à haut niveau. Et ça va aller en "s'aggravant" avec le nerf de la regen / critic au prochain patch.
En full proc hate (bijoux insignes + celui de l'araignée de naxx) je suis à 0,9sec par éclair et 1,2 pour lumière sacrée (avec le proc talent). Et là crois moi ça envoie du paté dans tous les sens Cool
Au début de ma carrière paladine je me retrouvais très vite oom, à force de spam LS. Depuis j'ai élargit ma barre de mana (20k unbuff, c'est correct), et je place bcp + d'éclair, qui ne se spam plus comme à bc je vous le rapelle, bien qu'au prochain patch avec le hot, il va surement redevenir numéro 1.
les valeurs de mes heal (en full buff je dirais) LS : 15-16k crit, 8-9k normal / LS : 5-6k crit, 3-4k normal / horion : 7-8k crit, 5-6k normal.
J'ai entre 45 et 50% crit heal en raid.
Tout ça c'est en stuff naxx 25

Pour les glyphes : celle de lumiere sacrée, qui file un soin de zone (cible proches) autour de la cible soignée (ça tourne entre 600 et 1500). Elle est indispensable cette glyphe. Moins qu'à une époque, mais c'est quand un must have.

j'ai celle de guide de lumière : augmente de 30sec la durée du sort. C'est une grosse économie de mana. Très grosse même.

Et enfin celle d'horion sacré : réduit de 1sec le temps de recharge du sort. Vu que c'est notre seul instant hors proc, ça arrive très souvent qu'on spam la touche pendant le temps de recharge. Tu additionnes toutes les secondes de gagné sur un combat de boss, ça te donne le total de heal en + que tu as fait.

Les deux dernières glyphes citées on été rajouté au dernier patch. Pour moi c'est une indication de qualité (=adapté au contenu actuel)

En glyphe mineures, à part celle d'impo des mains, les autres ne sont pas exceptionnelles.


Pour la rotation des sorts, tout a été à peu près dit au dessus.

Moi c'est guide de lumiere sur le tank + boubou saint.
Et je heal les autres du groupe. Pour rappel, guide de lumiere ne soigne la cible qui le porte que du même % de soin effectif qu'on fait sur les autres cibles. Si l'autre gars que tu soignes n'est soigné que de 1500, celui qui a le guide n'aura que 1500, même s'il a besoin de 6000.
Là où guide de lumière est costaud c'est qd deux cibles ont besoin de gros soins, tu en heal une à mort et l'autre l'est du même montant.
Donc pour économiser du mana, qd le combat n'est pas trop chaud, je laisse un membre du groupe morfler, le tank aussi un peu, et je claque une LS sur le membre du groupe.
En parallèle, je soigne en éclair le tank, avec qq horion si nécessaire. Pareil pour le reste du groupe si tout se déroule bien.
Quand le combat devient tendu, c spam LS + horion, la glyphe de LS étant bien utile dans ces conditions.
En jugement si t'es le seul palouf, tu peux te permettre de juger en lumière, ça boost tes stats de heal au kiki d'ailleurs ^^

En raid, le guide je le met sur le tank que je ne dois pas soigner, évidement. Et là tu jongles en fonction des barres de vie du raid, à coup d'éclair, de LS qd ça chauffe sur plusieurs personnes, et d'horion pour éviter les morts. C'est les moments les plus funs qd ça chauffe comme ça Very Happy

PS : hésite pas à aller au cac et taper quand c'est possible, ça te permet de regen tranquillou.

Pour finir, en ce moment moi j'essaye d'améliorer ma gestion des Mains (Sacrifice, protection, etc) Celle de sacrifice sur le tank qui a guide de lumière, qd ça chauffe pour lui, t'oblige à spam sur toi LS, mais ça fonctionne bien ^^ ça reste dangereux malgré tout :p

EDIT : et j'utilise Healbot, of course. Je joue à la souris, faut dire. Si c'est ton cas aussi et surtout si tu n'es pas à l'aise en heal, sers toi de cet add ons, ça va changer ta vie. Simplicité, efficacité. Configure le bien par contre (moi je classe par groupe, ça fait des colonnes de 5 alignés à l'horizontal en bas de mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:42

Pour moi, le Palaheal n'est pas une classe faite pour le soins multicicible de base.
Ca s'explique très facilement par des soins très ciblée a l'inverse de Prêtre spé Sacré ou encore des Chamy et Drood en tous genre.

A l'heure actuel, je fais un test de template monocible raid.(54/17/0)
Exclusivement fait pour healer le MT.
Ca m'a permis d'aller chercher du Sacrifice Divin et Guardien divin que j'ai deja eu l'opportunité d'en prouver son utilité en raid.
Pour info, j'absorbe 50% des dégats du raids situé à moins 40 mètres de mon personnage.
Ce qui permet préserver les heal de raid.

L'apparition du guide de lumière il y'a quelques temps dejà à changer la donne sur les soins multicible.
Mais vu le coup d'application en mana du GL sur les participants, on ne peut pas se permettre de le changer de place à tous bout de champs.

Palaheal multicible? Je n'y crois pas trop.
Du support multicible à la limite mais il n'est pas conçu pour ça.

Au vue de la 3.2, j'attend de voir comment fonctionne ce fameux "hot" qui pourra être appliquer par l'EL.

Toujours est il que je pense qu'il soit plus judicieux de bien se mettre dans la tête que le Palaheal n'est pas multicible et privilégié d'autres classes plus à même de gérer le multi.

On peut comme meme dire, qu'en Dicible le Palouf est très bien.
Pour exemple, à Ulduar 10, je pose mon GL sur le MT que je heal pas et je met mon BS sur le MT.
Ca permet de healer le MT1 et MT2.C'est gratuit autant en profiter.
Je repete plus ou moins ce qu'a dit justement Mezza mais vaut mieux plusieurs fois que pas assez.

Voilà ma vision de la classe Palaheal.
Je ne suis pas de "métier" Heal à la base mais bon...je me permet comme meme de donner mon avis au vue de mes dernieres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

Shibisuke a écrit:
Pour moi, le Palaheal n'est pas une classe faite pour le soins multicicible de base.
Ca s'explique très facilement par des soins très ciblée a l'inverse de Prêtre spé Sacré ou encore des Chamy et Drood en tous genre.

A l'heure actuel, je fais un test de template monocible raid.(54/17/0)
Exclusivement fait pour healer le MT.
Ca m'a permis d'aller chercher du Sacrifice Divin et Guardien divin que j'ai deja eu l'opportunité d'en prouver son utilité en raid.
Pour info, j'absorbe 50% des dégats du raids situé à moins 40 mètres de mon personnage.
Ce qui permet préserver les heal de raid.

L'apparition du guide de lumière il y'a quelques temps dejà à changer la donne sur les soins multicible.
Mais vu le coup d'application en mana du GL sur les participants, on ne peut pas se permettre de le changer de place à tous bout de champs.

Palaheal multicible? Je n'y crois pas trop.
Du support multicible à la limite mais il n'est pas conçu pour ça.

Au vue de la 3.2, j'attend de voir comment fonctionne ce fameux "hot" qui pourra être appliquer par l'EL.

Toujours est il que je pense qu'il soit plus judicieux de bien se mettre dans la tête que le Palaheal n'est pas multicible et privilégié d'autres classes plus à même de gérer le multi.

On peut comme meme dire, qu'en Dicible le Palouf est très bien.
Pour exemple, à Ulduar 10, je pose mon GL sur le MT que je heal pas et je met mon BS sur le MT.
Ca permet de healer le MT1 et MT2.C'est gratuit autant en profiter.
Je repete plus ou moins ce qu'a dit justement Mezza mais vaut mieux plusieurs fois que pas assez.

Voilà ma vision de la classe Palaheal.
Je ne suis pas de "métier" Heal à la base mais bon...je me permet comme meme de donner mon avis au vue de mes dernieres expériences.

Tin vas faire les courses au lieu de nous faire chier avec ton baratin là lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:19

Lol!!
C'est dejà fait^^
Question la bière ça se garde bien???
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:58

La bière ca pue achete du ricunter ( ricard pour les puriste)....Sinon je vais faire que pisser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:24

Bouarffff du pastaga!!!

Le jour ou tu verra ca chez moi....Ana sera aimable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:57

Vous allez bien les copains ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:00

J'ai un peu mal au crâne t'as pas un coup de gnole ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:49

tout a fait d'accord avec Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:15

Bon ca va j ai compris j'amène une bouteille et puis vous connaissez la chartreuse?? (sauf toi neneth)
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:34

Ca pique le gosier ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:14

Ho bah la chartreuse, en effet, c'est du local.
Cà pète en deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:19

ben j'en ramene si j ai pas mon verre en fin de soirée ou début de matinée je peu vomir donc certe c'est de l alcool de mémé mais sa soigne tous et c'est les père chartreux qui le disent ou plutôt qu il le mime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cape def et  heal multicible Empty
MessageSujet: Re: cape def et heal multicible   cape def et  heal multicible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cape def et heal multicible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DPS or Heal?
» galouna spé heal (Annulée)
» Douby druide heal (Acceptée)
» Candidature :Mylldeheal Paladin Heal
» Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Accueil :: Lieu de Recueil-
Sauter vers: